Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Uzzziiii Out shox in !
Uzzziiii Out shox in ! - 81 messages, 20178 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par Gundam - 30/04/2014 15:20:24 - Modifié le 30/04/2014 16:38:15
Oui j'ai bien dit qu'ils étaient top2 monde avec kennys, mais bien loin derriére Nip.

Le niveau des Vg de cette époque est bien en dessous du niveau des Nip VP et autres dignitas de maintenant, il étaient aussi bon qu'eux avec shox, pas avec Kenny, après Sf souligne bien le fait qu'il se sont améliorés depuis cette époque là tous les 5 donc on peut ce dire que leur niveau de jeu sera forcément plus haut qu'à l'époque de Vg top 2 mais par contre assez haut ? wait en see.


Iamnoone si c'est bien pour moi, relis mon post au contraire je dit que ce qui peux les sauvés c'est d'avoir prit un joueur au profil bien différent de shox.


Et pour ceux qui ose dire que shox est pas le meilleur joueur du monde, ou en tout cas dans le top 3, ben on peut pas converser avec des gens autant dans le dénis façon donc je ne me fatiguerai pas, juste ne regardé pas que le tableaux des scores, regardé l'apport complet d'un joueur dans une team, et regardé sur le long terme, je veux dire on l'a vu dans toutes les équipes où il à était ils étaient trop fort ... je citerais que /10/ en signalant que quand il y était ils violaient tous le monde en ligne et quand il est parti ils ont commencé à perdre, et VG quand ils est arrivé et qu'ils win des events.


Et je me fiche si ça fait fanboys, je respect les joueurs pour ce qu'ils sont, lui il est au dessus c'est un fait et je dit pas ça parceque j'ai la demi molle dés qu'il clutch j'ai pas 13 ans.


Pour parlé du sujet parceque sinon ça casse le forum, IN OUT, faite pas chié qu'il aille chez CM il y a une place, et puis merde tous les LDLC ont leur place, y a cas voir leurs résultats, évidement il gagnerais plus avec shox à la place de n'importe qui d'autre, apex ou uzi ou peut importe mais le fait est qu'ils gagnent des équipes qu'ils ne gagnaient pas il y à un mois avec la même line up, et que dans un mois même avec la même line up il risque de battre des équipes qu'ils ne battent pas aujourd'hui, there is no need to rush.


Réponse #82
Par beatzz - 30/04/2014 17:07:07 - Modifié le 30/04/2014 17:13:01 - Ce membre est banni définitivement
Jordan Ayew > Quaresma


Alexy Bosetti > Jean Neymar


Honneur et Fidélité

Oué bientôt fini rust xd.
Mais tu sais, personne peut en vouloir à kenny bon pote où non, on te propose de joindre le top 1/2 monde avec derrière un excellent support


Je me permet de post sur ce topic IN OUT même si j'ai rien à dire sur le sujet pour faire un petit HS.

...


shox meilleur joueur du monde ? sur internet simplement alors pour c'est quelque action qu'il a fait et c'est 40kill contre nip online mais en lan les gtr , snax , byali ou meme cajunb le dévore tout cru :)


Euh.. je suis pas plus fanboy que ça mais faut pas généraliser sur sa performance "moyenne" à la CPH. Y'a quelques Lan quand même où il a roulé sur tout le monde (MSI Beat It, Starladder..) et même aux EMS, il a 1.3 de ratio alors que Titan perd 2 matchs


msi beat t'avais 2 équipe ( SK et fnatic ) pour la starladder pareil , au EMS il a 1.3 de ratio le mec a fait 3 match... GTR en avait 4 de ratio en poule au EMS et byali pareil donc sa veut rien dire.

mais oui globalement il a fait une bonne saison 2013.

il était dans le top 3 en 2013 mais plus cette année d'autre joueur on explosé individuellement et le best sa reste GTR le joueur le plus constant de la scène je pense , cette année c'est la sienne encore.

d'ailleur il a etait élu MVP de la CPH @ get_right.
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9