Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Uzzziiii Out shox in !
Uzzziiii Out shox in ! - 81 messages, 20179 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par BoboonK - 29/04/2014 02:20:20
-apEX +shox
Réponse #22
Par Jean Paul K - 29/04/2014 02:23:30
1) Je vois mal une compo LDLC avec shox dedans tenir la route longtemps.
2) LDLC fait des tres bons resultats en ce moment, il n'y a pas de nécessité à changer un joueur.
3) Apex et shox, c'est pas la fête nan ?
4) Uzi, il a fait des gros matchs en lan. Je l'ai toujours vu faire les frags importants, meme si il court pas partout en mettant des tetes a tout le monde.

Après sur le papier, oui, shox > uzi. Mais bon sur le papier, titan top2 des dernieres lans aussi.
Réponse #23
Par Daide - 29/04/2014 02:29:29
Shox girouette 2014 INC ?
Réponse #24
Par Ziouuuu - 29/04/2014 03:17:32
Pourquoi quitter une structure avec gaming house pour en rejoindre une autre ?


Car comme si tu avais lu l'article, la Gaming house impose certains choses qui affectant la vie privée de Shoxie.

Sur son facebook, il l'a bien dit qu'il n'arrêter pas CSGO, mais juste Titan pour ses raisons personnels.


LDLC est en gaming house aussi einstein
Réponse #25
Par SteelZ - 29/04/2014 06:07:52 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi quitter une structure avec gaming house pour en rejoindre une autre ?


Car comme si tu avais lu l'article, la Gaming house impose certains choses qui affectant la vie privée de Shoxie.

Sur son facebook, il l'a bien dit qu'il n'arrêter pas CSGO, mais juste Titan pour ses raisons personnels.


LDLC est en gaming house aussi einstein
Titan ont des obligations avec la gaming house tres stricte (3/4 semaines par mois) Tandis que LDLC est beaucoup plus souple,Ils font un bootcamp avant chaque "grosse" LAN ce qui change beaucoup l'emploi du temps non ?
Et de plus je crois que c'est les dirigeants de LDLC qui imposent les joueurs.Oui LDLC font de bon résultats mais avec shox ils peuvent pretendre au top1 fr et top3 eu imho.
Réponse #26
Par ways1 - 29/04/2014 09:14:57
Réfléchissez juste 2 secondes, shox est 100 fois meilleur que uzi, même so ldlc n'a pas besoin de changement, cela ne serait que bénéfique pour eux
Réponse #27
Par Zephyr - 29/04/2014 09:33:13
Pourquoi quitter une structure avec gaming house pour en rejoindre une autre ?


Car comme si tu avais lu l'article, la Gaming house impose certains choses qui affectant la vie privée de Shoxie.

Sur son facebook, il l'a bien dit qu'il n'arrêter pas CSGO, mais juste Titan pour ses raisons personnels.


LDLC est en gaming house aussi einstein


Si lui c'est Einstein alors toi t'es dieu... tu sais rien de la GH LDLC comme beaucoup d'ailleurs... vous feriez bien de vous renseigner un peu et dans le doute, de vous abstenir.

Réponse #28
Par Naavi - 29/04/2014 10:13:23
Comme j'ai pu entendre hier sur le stream de KQLY et toute son équipe, shox peu remplacer N'IMPORTE quel joueur de par son expérience, sa vision de jeu, et tous simplement son skill.
Donc il peu joué en INTER comme en FRANCE... après j'ai aussi entendu je cite "ouais uzzi les gens disent -uzzi +shox sa commence xD" ou alors "c'est la meilleur choses pour nous ou à tous gagner dans l'histoire" mais en aucun cas il on nié qu'il ne changeré pas Uzzi :p
Réponse #29
Par HeaveN57 - 29/04/2014 10:21:00
LDLC au niveau du train et de l'implication c'est mit casi au même niveau que Titan, Shox veut justement arrêter ça, avoir son temps.
Réponse #30
Par Skw4ll - 29/04/2014 10:27:50
LDLC au niveau du train et de l'implication c'est mit casi au même niveau que Titan, Shox veut justement arrêter ça, avoir son temps.


shox n'as pas compris que l'on ne peut pas arrêter un tel entrainement tous en étant la meilleure équipe du monde.
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9