Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une movie à votre nom - 41 messages, 4502 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par TuTuR - 26/09/2014 11:46:41 - Modifié le 26/09/2014 11:48:23
Bonjour à toutes et à tous,

Souhaitant devenir encore plus fort et davantage meilleur dans le montage vidéo, je vous propose de réaliser :

~ un Clip-movie (souvent une ou 2 action(s)) = environ 30 secondes / 2 clés de caisse CS:GO
~ une Short-movie (souvent 4 ou 5 actions) = environ 1 minute 30 secondes / 4 clés de caisse CS:GO
~ une Frag-movie (surtout pour une team/commu) = de 3 à 5 minutes / 6 à 7 clés de caisse CS:GO

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Je n'ai pas l'impression de "profiter" ou "abuser" de votre "argent". Mon travail n'est pas bâché en cinq minutes, vous imaginez bien que ça fait longtemps que j'ai lâché la capture vidéo avec Fraps et ma touche F6 (même si ça peut s'avérer très utile). Cela prend, me prend beaucoup de temps. Je sais pourtant que mes "tarifs" ne sont pas cher du tout (comparé à certains moviemaker) et restent tout à fait abordable pour chacun d'entre vous.
- La musique utilisée et la synchronisation ou non en rythme avec les kills est bien sûr de votre choix. Tout comme les effets, les couleurs, les smooths, la rapidité ou la lenteur de la vidéo, une intro ou une outro spéciale...
- Je préviens à l'avance que toutes mes movies seront toujours en 720p, uploadée sur YouTube avec les meilleurs débits/résolution/codecs vidéo et audio possible.
- Je veux vraiment réaliser ce dont vous avez envie, par conséquent essayez d'être le plus explicite possible.
- Je souhaite mettre en valeur uniquement des joueurs de CS:GO, qu'ils soient professionnels ou amateur.
- Je tiens à préciser qu'un entretien vocal ne sera pas négligeable, pour être sûr que l'on soit d'accord tous les deux.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je suis et reste totalement ouvert à toute suggestion

J'en profite pour vous inviter à regarder ce que j'ai créé il y a une semaine :

http://www.youtube.com/watch?v=ykn4gdfrNsI ~ je vous informe que 720p est disponible

Pour les intéressés, je vous prie de me contacter par Steam :

http://steamcommunity.com/id/n1ty


En vous remerciant de m'avoir lu,
Bien à vous


Salut,

Ecoute pas ce que disent certains... C'est loin d'être cher.
Souvent ce sont les premiers à crier à la gratuité quand c'est eux les demandeurs et les premiers a faire payer quand c'est eux qui font.
Perso quand j'étais au chômage il y a quelques années (j'étais jeune :D ), je faisais quelques dépannage info et je suis déjà tombé sur des personnes chez qui je suis resté 30 minutes je suis parti sans rien (je demandai pas, cela me semblai logique de donner un petit truc). je leur ai fait comprendre gentimment que la prochaine fois il iront dans un magasin ou un assembleur payer 60€/h avec des mecs qui font croire qu'il faut 3h pour les dépanner.
Réponse #32
Par stansenn - 26/09/2014 12:19:19 - Modifié le 26/09/2014 12:20:29
Hello n1ty,

bah moi je trouve ça cool ! C'est une très bonne idée, une super initiative qui garantit un résultat satisfaisant.
Quant à "Memory", franchement on s'en fout que ça soit une copie de "inspired", tu as bien précisé que tu te testais, que tu apprenais tout en mettant en avant les frags de quelques joueurs à qui tu as fait plaisir. Perso, je serais incapable de copier/coller quelconque vidéo aussi connue soit-elle, ce qui prouve juste que tu as du talent, selon moi.
En ce qui me concerne tu peux me compter dans tes 'clients', d'ailleurs je t'avais envoyé un message privé auquel tu n'as pas répondu mais j'imagine que ce topic est une sorte de réponse aux nombreux messages que tu as dû recevoir.
A très vite et bon courage car je sens que tu vas avoir du boulot.
Réponse #33
Par Hk - 26/09/2014 13:39:19
lol le mec propose un service , tu l'accepte ou pas .
Stop venir dire qu'il a pas le niveau etc .
A un autre niveau on te demande pas detre michael bay si tu vas faire une interview des agriculteurs de montargis .
Il propose un service peu onéreux de ce qu'eux meme ne pourrait pas faire .

Moi par exemple si voulait une one action c'est 10 € (pour moins je la fais pas ) et c'est pour me faire de l'argent , et c'est surtout pour ceux qui veulent vraiment un clip fait par moi sinon non
Réponse #34
Par Toi - 26/09/2014 16:17:07
J'ai déjà eu l'occaz de voir le prix de certains moviemakers et franchement là vu le tarif c'est limite donné, j'aurais honte de payer si peu.

Bref, gaf aux 500 demandes qui vont te tomber sur la mouille.
GL bibiche.
Réponse #35
Par n1ty - 26/09/2014 18:34:56
Merci lol
Réponse #36
Par skillz- - 27/09/2014 12:20:48
Je recommande, n1ty est quelqu'un de très sérieux qui ne compte pas les heures, pour preuve je lui ai donné des tick hier, il n'a pas arrêté jusqu'à 7h du mat. Quelqu'un de très à l'écoute !

Voici la vidéo qu'il a réalisé si jamais vous voulez voir son travail : https://www.youtube.com/watch?v=1L2kt_RRz0U
Réponse #37
Par daarkr - 27/09/2014 14:11:54 - Modifié le 27/09/2014 14:16:23
Si tu souhaite un peu d'aide pour AFX, C4D, Vegas ou autres je te laisse mon steam : uny ;).

Je connais ce moment ou tu propose t'es services payant dans la limite du donné comparé au prix des professionnel, ou les gens viennent crier au raquette. Si seulement il avait fait le tours dans quelques écoles de design, cinématographie, ou encore des entreprises tout bêtement, ils auraient compris qu'avec même leurs chômage, ou leurs SMIC sur une durée d'un an, ils ne seront même pas capable de payé une réalisation de 5-6 minutes dans le domaine professionnel.

Alors estimez vous heureux d'avoir des gens qui vous offrent ou donne pratiquement des services de moviemaking. Alors vous allez me dire, ouais mais les "grands" du moviemaking, ils font sa bien souvent gratuitement avec le plaisir, et la passion. Arrêtez vous un peu, une movie bien travailler peu prendre entre 30 à 40h, il suffit de vouloir pousser la 3D, l'animation 3D, ou encore pousser à fond AFX (Ce qui n'est pas bien compliqué lorsqu'on a pris le temps d'apprendre a s'en servir.). Si demain je vous appel pour aller faire la cuisine pendant 30 à 40h sans être payé, c'est qui qui va gueuler ?
Les "grands" moviemaker comme vous le dites si bien, le font gratuitement pour la simple et bonne raison qu'ils ont une chaîne youtube avec beaucoup de vus, beaucoup d’abonnées ! Ils font aussi des lives, on leurs fait des dons, ou encore payé pour mettre des pubs dans le début ou la fin de leurs vidéos.

Aucune personne, à ma connaissance, accepte de travailler gratuitement pour 30-40h, qui représente un peu prêt 300-400€ du SMIC. Même une personne qui à la passion ! Un restaurateur ne fera jamais sa gratuitement même si c'est une passion, réveillez vous les enfants, vous vivez dans un monde de bisounours ou quoi ? De plus, au vu de la situation économique dans le monde, tout les moyens sont bon pour amorcé les fins de mois. Je pense que certain connaissent la phrase "amorcé la fin du mois"vu que pas mal de personnes ici sont au chômage et passent leurs journée a lamé sur le forum de vakarm.

Sur ceux bon courage à toi, bonne initiative de ta part, t'en fais pas pour t'es prix, comme certains l'ont dit, tu donne pratiquement ton service, au vu des personnes qui sont prêt à mettre 30€ dans un cheat, 30€ dans l'achat de nouveau compte, 500€ dans les skins de csgo, qui ne leurs apportent rien, juste une belle arme (encore cimer volvo pour les skins tout dégueulasses...), et j'en passe. Si jamais tu as besoin de quelque conseil je t'ai laisser mon steam.

PS : J'attend avec impatience, les chômeurs, fin... les lameurs (c'est un métier apparemment ici.) lâchez vous, ca fais toujours plaisir de voir autant de haine.
Réponse #38
Par n1ty - 27/09/2014 15:37:13
Cher daarkr

Je tiens à te remercier pour ton message et je dois t'avouer que ce dernier m'a assurément remonté le moral.

Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a des moments difficiles dans une vie, mais lorsque l'on a la possibilité ou la chance de "côtoyer" une personne dévouée et une personne digne de confiance, il est difficile de lui rendre, au moins en partie, toute sa sollicitude.

J'ai le souhait au plus profond de mon âme qu'il y ait, je l'espère un jour, un plus grand nombre de personne qui aient un "état d'esprit" comme le tien, ici et partout ailleurs.
Je ne proclame pas que tu es un exemple et je ne fais pas non plus l'apologie de quoi que ce soit.
Je ne te connais pas encore et je ne me permets pas de te juger en bien ou en mal ; mais j'ai l'intime conviction qu'à travers ces lignes que tu m'adresses ne se cache pas quelqu'un de mauvais mais quelqu'un de responsable et de gentil qui a bel et bien la tête sur les épaules et les deux pieds sur terre. Je doute me tromper.

J'imagine que de nombreuses personnes qui lisent ce dont je parle actuellement ne comprennent pas forcément l'intégralité de mon message. Je pense que ces personnes ne connaissent pas, ou pas encore, les mots : tolérance, expérience, remerciement et sincérité. Je trouve cela dommage, mais je crains que ce ne soit que la dure réalité.

J'adorerai pouvoir communiquer avec toi, c'est une énorme chance que tu m'offres et je veux la saisir avec joie.

Merci de ton soutien, de ta sincérité et par avance de ton aide. J'ai regardé tes créations et je dois te dédier mes félicitations.

J'espère pouvoir à mon tour te rendre la pareille et t'apporter, je l'espère, comme un soutien par le biais de ce message, même si je crains qu'il ne sera jamais aussi judicieux que ta façon de m'écrire ou peut-être de nous écrire a pu l'être pour moi. Je te souhaite par conséquent rien que le meilleur.

Avec toute ma sincère amitié et bien à toi
A très bientôt
Réponse #39
Par teknes - 27/09/2014 16:11:33
Perso t'aurais du attendre de t'améliorer avant de proposer ça. Attendre d'avoir ton propre style. Car utiliser les couleurs preset de clayman et faire une video slowmo ne fait pas de toi un editeur unique. Et perso je ne payerais pas pour un edit plutôt stdr même si le travail est au rdv. Ce n'est que mon avis. Concentre toi plutôt a faire un clip par jour en testant tout les jours un nouveau truc. Ensuite tu te fera ton style et la t'auras beaucoup de client.
Réponse #40
Par pone][Mesir.BzH - 27/09/2014 18:12:14 - Modifié le 27/09/2014 18:13:46
Si tu souhaite un peu d'aide pour AFX, C4D, Vegas ou autres je te laisse mon steam : uny ;).

Je connais ce moment ou tu propose t'es services payant dans la limite du donné comparé au prix des professionnel, ou les gens viennent crier au raquette. Si seulement il avait fait le tours dans quelques écoles de design, cinématographie, ou encore des entreprises tout bêtement, ils auraient compris qu'avec même leurs chômage, ou leurs SMIC sur une durée d'un an, ils ne seront même pas capable de payé une réalisation de 5-6 minutes dans le domaine professionnel.

Alors estimez vous heureux d'avoir des gens qui vous offrent ou donne pratiquement des services de moviemaking. Alors vous allez me dire, ouais mais les "grands" du moviemaking, ils font sa bien souvent gratuitement avec le plaisir, et la passion. Arrêtez vous un peu, une movie bien travailler peu prendre entre 30 à 40h, il suffit de vouloir pousser la 3D, l'animation 3D, ou encore pousser à fond AFX (Ce qui n'est pas bien compliqué lorsqu'on a pris le temps d'apprendre a s'en servir.). Si demain je vous appel pour aller faire la cuisine pendant 30 à 40h sans être payé, c'est qui qui va gueuler ?
Les "grands" moviemaker comme vous le dites si bien, le font gratuitement pour la simple et bonne raison qu'ils ont une chaîne youtube avec beaucoup de vus, beaucoup d’abonnées ! Ils font aussi des lives, on leurs fait des dons, ou encore payé pour mettre des pubs dans le début ou la fin de leurs vidéos.

Aucune personne, à ma connaissance, accepte de travailler gratuitement pour 30-40h, qui représente un peu prêt 300-400€ du SMIC. Même une personne qui à la passion ! Un restaurateur ne fera jamais sa gratuitement même si c'est une passion, réveillez vous les enfants, vous vivez dans un monde de bisounours ou quoi ? De plus, au vu de la situation économique dans le monde, tout les moyens sont bon pour amorcé les fins de mois. Je pense que certain connaissent la phrase "amorcé la fin du mois"vu que pas mal de personnes ici sont au chômage et passent leurs journée a lamé sur le forum de vakarm.

Sur ceux bon courage à toi, bonne initiative de ta part, t'en fais pas pour t'es prix, comme certains l'ont dit, tu donne pratiquement ton service, au vu des personnes qui sont prêt à mettre 30€ dans un cheat, 30€ dans l'achat de nouveau compte, 500€ dans les skins de csgo, qui ne leurs apportent rien, juste une belle arme (encore cimer volvo pour les skins tout dégueulasses...), et j'en passe. Si jamais tu as besoin de quelque conseil je t'ai laisser mon steam.

PS : J'attend avec impatience, les chômeurs, fin... les lameurs (c'est un métier apparemment ici.) lâchez vous, ca fais toujours plaisir de voir autant de haine.


Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fond mais la on parle de quelqu'un qui à fait serte une vidéo propre mais extrêmement classique (de plus sans idée propres au vu de la vidéo venant de source) et 2 clé se n'est pas cher mais pour moi il na pas assez d’expérience pour pouvoir faire sa, il le propose bien trop tôt.
Apres ses un point de vue et j'accepte tout à fait que n1ty veuille faire sa.

Par contre ta phrase "J'attend avec impatience, les chômeurs, fin... les lameurs (c'est un métier apparemment ici.) lâchez vous, ca fais toujours plaisir de voir autant de haine." manque beaucoup de respect envers beaucoup de monde et met les gens dans le même panier, c'est dommage de montrer un peu se coter haineux comme tu dis après ton grand discours.
Et comparé une passion comme on les moviemakers de jeux vidéo etc.... qui font sa comme hobby (dans le cas actuelle) à des gens qui font de la cuisine dans des restaurant pour payer les factures est complètement démesuré la il faut savoir placer les choses dans leur contexte comparé a se que propose n1ty.
Bref ton discours du mec qui est plus vieux que son grand-père ma fait sourire car il est vrai dans le monde du travail mais pas ici. (sa ses pour le petit coter lam vu que tu l'attendais)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5