Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une movie à votre nom - 41 messages, 4503 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par stuNNN - 25/09/2014 19:44:47 - Modifié le 25/09/2014 19:48:23
Pourquoi tant de haine envers Fraps ? :(
Je trouve tes tarifs un peu chers.
3€60 pour 30 secondes ...


Je rigolais pour Fraps bien sûr ! C'était évidemment pour contraster cette différence, flagrante, entre aucun editing et un vrai editing.
Parce-que je ne trouve pas ça cher du tout. Et si je peux me permettre, je pense que tu n'imagines pas le travail que cela représente, même si je dois l'avouer, je n'ai pas déplacé des montagnes.

Tu sais, ma movie appelée Memory, je n'ai pas récolté un centime de ce travail. J'ai fait cela gratuitement, et je ne le regrette absolument pas.

Pour l'anecdote, je n'ai pas eu de merci de la part de certains joueurs présents dans cette dernière. Ça m'a un peu fait mal au cœur, voir dégoûté, ce fait de ne pas être remercié pour cet acharnement et tout ce temps que j'ai passé, a peaufiner chaque détail, a placer chaque texte, à choisir la taille de la police, les ombres, les lumières, les couleurs et j'en passe.. Alors on hésite, on doute. On se dit que ce qu'on a fait vaut probablement 3 ou 5 sur 20. Alors que.. peut-être pas.
Un simple merci fait parfois le plus grand bien. J'ai par contre eu de très bon retour, qui eux, m'ont fait très plaisir.

Si vous trouvez moins cher ailleurs, la différence est remboursée ? ahah

Plus sérieusement, d'autres personnes trouveraient-ils mes tarifs trop élevés ?


C'était une plaisanterie, et d'ailleurs moi j'utilise fraps :P

Je fais aussi des petits clips, et pour mes amis, je ne suis pas payé non plus. Bon ça mérite pas d'être payé. Mais si j'étais joueur, j'aurai du mal à lâcher deux clés (bon ok j'ai pas d'argent je suis pauvre) :P
Réponse #12
Par dsPPP - 25/09/2014 20:00:52
Perso, je trouve que c'est le minimum syndical 2 clés. Quand tu fais un edit un minimum poussé, avec du startmovie, t'en a facile pour plus d'une vingtaine d'heures de travail, même pour 30secondes, soit un "travail" payé 18 centimes de l'heure. J'pense pas qu'on puisse faire moins cher n_n.
Réponse #13
Par LeO. - 25/09/2014 20:21:16
Perso, je trouve que c'est le minimum syndical 2 clés. Quand tu fais un edit un minimum poussé, avec du startmovie, t'en a facile pour plus d'une vingtaine d'heures de travail, même pour 30secondes, soit un "travail" payé 18 centimes de l'heure. J'pense pas qu'on puisse faire moins cher n_n.


20h oui mais je pense pas 20h pour la vidéo "memory".

J'adhère pas au style de la vidéo memory mais je reconnais que le travail est là, la qualité est bonne.

GL n1ty
Réponse #14
Par Creyh - 25/09/2014 20:36:52
Pourquoi tant de haine envers Fraps ? :(
Je trouve tes tarifs un peu chers.
3€60 pour 30 secondes ...


Tu sais que les mvm passent parfois 5h sur une smooth de 5sec ?
Réponse #15
Par pone][Mesir.BzH - 25/09/2014 20:38:16 - Modifié le 25/09/2014 20:43:52
Moi je trouve que c'est abuser mais bon ses que sa ne se faisait pas avant car c'est avant tout un plaisir de faire du moviemaking.
Apres quand tu fais une movie d'un joueur pro ou tu doit te taper toute les gotv pour trouver les bon frags et que tu fais une intro et outro pousser à la limite (vraiment à la limite) la ok.
Mais la on te donne le temps exacte, tu as plus cas startmovie et mettre une bonne musique et syncro le tout avec quelque filtres. bref sa prend 1h00 à tout casser si tu connais un peu vegas et les commandes à mettre sur csgo et un peu plus si tu fait des smooth.
Donc 2 clés je trouve sa pas cher mais abusé pour le principe. à la limite des dotations de skin (vu que vous aimez sa) si la personne a aimé.
Imagine les moviemakers bénévole de chez vakarm qui lisse sa ils auront l'impression d’être pris pour des pigeons :D

désolé si mon message est un peu sec (et pour l'ortho).
Réponse #16
Par stuNNN - 25/09/2014 20:38:41
Pourquoi tant de haine envers Fraps ? :(
Je trouve tes tarifs un peu chers.
3€60 pour 30 secondes ...


Tu sais que les mvm passent parfois 5h sur une smooth de 5sec ?


Au temps pour moi alors. :)
Réponse #17
Par Creyh - 25/09/2014 20:42:31
Pourquoi tant de haine envers Fraps ? :(
Je trouve tes tarifs un peu chers.
3€60 pour 30 secondes ...


Tu sais que les mvm passent parfois 5h sur une smooth de 5sec ?


Au temps pour moi alors. :)


T'inquiète, moi aussi ça m'a choqué quand j'ai su ça :p
Réponse #18
Par stuNNN - 25/09/2014 20:43:56
Pourquoi tant de haine envers Fraps ? :(
Je trouve tes tarifs un peu chers.
3€60 pour 30 secondes ...


Tu sais que les mvm passent parfois 5h sur une smooth de 5sec ?


Au temps pour moi alors. :)


T'inquiète, moi aussi ça m'a choqué quand j'ai su ça :p


Je suis un casual du mvm à coté de ça ! Haha !
Réponse #19
Par n1ty - 25/09/2014 21:01:43
Perso, je trouve que c'est le minimum syndical 2 clés. Quand tu fais un edit un minimum poussé, avec du startmovie, t'en a facile pour plus d'une vingtaine d'heures de travail, même pour 30secondes, soit un "travail" payé 18 centimes de l'heure. J'pense pas qu'on puisse faire moins cher n_n.

Ravi qu'on se rejoigne sur ce point dsP !
Réponse #20
Par ExTa6zix - 25/09/2014 21:14:34
Super initiative :), vraiment pas chère du tout, on connait le taf ! surtout sur cs:go c'est BEAUUUUCOOUUUUPPP plus long à record... ;)

Franchement pas chère payer, tu devrais augmenter tes prix sérieusement
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5