Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une movie à votre nom - 41 messages, 4505 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Binet - 25/09/2014 21:29:07
Je trouve pas les tarifs élevés et c'est justifié selon moi, bon j'avoue que je demanderai quand même à des potes à moi dont je trouve l'édit meilleur :D.
Non franchement bon concept par contre j'ai peur que tu croules sur les demandes et qu'au final tu puisses pas remplir toutes les demandes, tu fais quoi si on te commandes 10 movies de 1 min 30 ? Il y a un délais de rendu ou ça peut prendre 5 mois à être fait, car pas tout le monde attendra
Réponse #22
Par NxScsgo - 25/09/2014 21:45:27
Je sais pourtant que mes "tarifs" ne sont pas cher du tout (comparé à certains moviemaker)


Les moviemaker les vrai, de profession (ou ceux qui ont des formations en rapport avec le moviemaking), ont des tarifs élevés parce-qu'ils ont une réel expérience et que leurs vidéos sont d'une très bonne qualité.

Je n'ai pas encore vu à ce jour de moviemaker faire payer sur CS:GO à l'exception d'eyeshi3ld mais cela peut ce comprendre du fait qu'il est excellent.

Je ne connais pas ton expérience dans le milieu à l'exception de la movie "Memory" qui a été un total copier coller d'une vidéo CS:S si tu fais payer pour faire des vidéos dans ce genre je trouve ça petit.

Effectivement faire une vidéo ça prend du temps, beaucoup de temps, mais il ne faut pas utiliser ce pré-texte pour vouloir faire de l'argent.

Bien évidemment ce n'est que mon avis suivant ta proposition, tu est le seul à choisir, fais comme bon te semble.
Réponse #23
Par n1ty - 25/09/2014 22:59:46
Je sais pourtant que mes "tarifs" ne sont pas cher du tout (comparé à certains moviemaker)


Tu m'as l'air d'être quelqu'un de pas très gêné. Mais je prend le temps de t'écrire. J'ai vu tes vidéos mais je ne souhaite pas m'exprimer ou débattre à ce sujet, non, seulement te répondre.

Les moviemaker les vrai, de profession (ou ceux qui ont des formations en rapport avec le moviemaking), ont des tarifs élevés parce-qu'ils ont une réel expérience et que leurs vidéos sont d'une très bonne qualité.


On ne peut qu'être d'accord. C'est pourquoi mes tarifs sont, par conséquent, diminués et abordables.

Je n'ai pas encore vu à ce jour de moviemaker faire payer sur CS:GO à l'exception d'eyeshi3ld mais cela peut ce comprendre du fait qu'il est excellent.

Il y a une première fois à tout ! J'espère que ta copine ou que ton copain te l'apprendra.
Je ne connais pas ton expérience dans le milieu à l'exception de la movie "Memory" qui a été un total copier coller d'une vidéo CS:S si tu fais payer pour faire des vidéos dans ce genre je trouve ça petit.

La culture c'est donc vraiment comme la confiture. Si tu ne connais pas, pourquoi postes-tu. Un "total" copier coller ? Il y a des similitudes car c'était mon but, je voulais me rapprocher au plus de cette movie. Disons qu'elle m'a servit de "base", de "modèle" pour ma première vrai shortmovie. Pourtant, la musique n'est absolument pas la même, mais surtout le jeu.
Effectivement faire une vidéo ça prend du temps, beaucoup de temps, mais il ne faut pas utiliser ce pré-texte pour vouloir faire de l'argent.

Je l'ai déjà dis mais je te le redis, mon but n'est pas de "faire" de l'argent. C'est tout simplement que : quand un travail est fait, ou encore mieux, bien fait, je trouve normal de payer. Et encore, le verbe est fort. A partir de 3€60.
Bien évidemment ce n'est que mon avis suivant ta proposition, tu est le seul à choisir, fais comme bon te semble.

Merci de ta participation, mais j'ai l'impression que tu ne te rend pas compte de ce que tu écris. Là, tu détruis mon épanouissement et mon plaisir personnel et tu n'apportes absolument rien à part de la négativité gratuite. Je te suggère donc de ne surtout plus m'obliger à te répondre pour contester tes propos ou encore défendre ma thèse.

S'il te plait, s'il vous plait, passons ce genre de chose. Je ne souhaite pas que mon topic devienne un n'importe quoi. Merci de votre compréhension.
Réponse #24
Par NxScsgo - 26/09/2014 00:15:43
Cela ne peut plaire à tous. Tu fais une proposition donc tu as mon feedback.

"Quelqu'un de pas très gêné" ? Pourquoi ?

Ta vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ykn4gdfrNsI&feature=youtu.be
La vidéo originale : https://www.youtube.com/watch?v=s1FSvP9LFZo
Inutile d'essayer d'esquiver le sujet, c'est un copier coller, c'est un fait. Il n'y a rien d'innovant, l'intro, l'outro les transitions, les smooth et j'en passe. Là où je veux en venir c'est que si tu comptes continuer à faire ça, tu vas te décrédibiliser tout seul, mes mots sont peut-être direct et cru mais ils méritent d'être entendu, et ne peuvent que t'aider à t'améliorer comme tu le souhaites.

Pour le moment tu as fourni qu'une seule vidéo qui n'est pas vraiment la tienne (je parle de l'idée du montage), tu comptes en faire d'autres et les faire payer, tu fais comme tu veux mais vas-tu réaliser quelque chose de personnel ?

Sachant que pour ce que tu offres actuellement c'est très répandu sur le net, ce n'est pas à base d'Adobe After Effect ou SFM d'où mon aberration par rapport au fait que tu veuilles faire payer ces vidéos qui à mon sens ne devraient pas.

Pour te prouver que je ne suis pas un idiot, je te laisse répondre à mes deux questions et je ne viendrais plus sur ton post si cela te gêne vraiment, après tout, tu est libre de tes actes ;)
Réponse #25
Par aimer - 26/09/2014 00:40:40
@nxscsgo J'avoue qu'il va faire beaucoup d'argent avec des clés cs:go LOL.
Réponse #26
Par n1ty - 26/09/2014 00:41:26
Je n'ai jamais dis que tu étais idiot.
Je ne prendrai pas la peine de répondre à tes deux questions, non pas parce-que je n'ai pas de réponses crédibles mais parce-que je n'ai pas de temps supplémentaire à t'accorder. Pour finir, si tu cherches bien, dans mon premier message, je répond largement à ces deux dernières. Maintenant je te prie d'arrêter de t'acharner. Tu as ma confirmation que j'ai bien entendu ton opinion. Sois sûr.
Réponse #27
Par nyctalope - 26/09/2014 09:03:18
Bof il peut très bien se faire payer pour réaliser une vidéo, personne ne vous oblige à acheter, et c'est pas si cher selon moi.

C'est un peu la même chose qu'eGG One school dans un autre registre (apprentissage du jeu).
Réponse #28
Par Shadows - 26/09/2014 10:35:59 - Modifié le 26/09/2014 10:48:25
Cela ne peut plaire à tous. Tu fais une proposition donc tu as mon feedback.

"Quelqu'un de pas très gêné" ? Pourquoi ?

Ta vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ykn4gdfrNsI&feature=youtu.be
La vidéo originale : https://www.youtube.com/watch?v=s1FSvP9LFZo
Inutile d'essayer d'esquiver le sujet, c'est un copier coller, c'est un fait. Il n'y a rien d'innovant, l'intro, l'outro les transitions, les smooth et j'en passe. Là où je veux en venir c'est que si tu comptes continuer à faire ça, tu vas te décrédibiliser tout seul, mes mots sont peut-être direct et cru mais ils méritent d'être entendu, et ne peuvent que t'aider à t'améliorer comme tu le souhaites.

Pour le moment tu as fourni qu'une seule vidéo qui n'est pas vraiment la tienne (je parle de l'idée du montage), tu comptes en faire d'autres et les faire payer, tu fais comme tu veux mais vas-tu réaliser quelque chose de personnel ?

Sachant que pour ce que tu offres actuellement c'est très répandu sur le net, ce n'est pas à base d'Adobe After Effect ou SFM d'où mon aberration par rapport au fait que tu veuilles faire payer ces vidéos qui à mon sens ne devraient pas.

Pour te prouver que je ne suis pas un idiot, je te laisse répondre à mes deux questions et je ne viendrais plus sur ton post si cela te gêne vraiment, après tout, tu est libre de tes actes ;)


Pk tu balance cette video en mode il a copié coller car dans ce cas je peux te faire une liste monstrueuse de moovie qui ont la meme intro ou le meme style ... De plus de nos jours que ce soit en montage photo video et tout autres choses les gens s'inspirent tres tres souvent de truc deja existant.
Vakarm ca changera donc jamais le mec propose juste de faire des petites videos car il maitrise un peu le sujet pour recolter des clefs pour on ne sait quelle raison et vous par jalousie vous lui cracher a la gueule en mode ca merite pas d'etre payer (et je parle pas pour toi NxS qui fait un commentaire construit contrairement a plein d'autres), c'est de la merde.

Typical communauté FR ...
Réponse #29
Par kAntz - 26/09/2014 11:44:44
Ta vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ykn4gdfrNsI&feature=youtu.be
La vidéo originale : https://www.youtube.com/watch?v=s1FSvP9LFZo
Inutile d'essayer d'esquiver le sujet, c'est un copier coller, c'est un fait. Il n'y a rien d'innovant, l'intro


Tu dis n'importe quoi il s'est inspiré c'est tout : http://i.imgur.com/Q5D8ppr.jpg haha...
Même la police quoi..

Je ne veux pas taunt ou quoi mais c'est un peu abusé, enfin bref hf comme on dit.


Réponse #30
Par zoXea - 26/09/2014 11:45:06
mdr les ouin ouin qui font don de skin, clé, caisse ou argent sur les streams mais qui disent que faire payer pour une movie CPASBIEN ! On cite les noms avec screen a l'appui ?
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5