Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ultimate 9 ! - 46 messages, 9677 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par mirAAAcle - 10/01/2016 19:31:17
Cette Ultimate à été ma première LAN sur tout jeux confondus ... Je dis çà peut être parce que c'était la toute première mais c'était ouf

Ouf d'avoir tes adversaires en face de toi à les entendre crier quand ils mettent un round et inversement quand tu le met

Cette petite pression, cette peur de la défaite que tu n'as pas forcément à la maison pcq si tu perds tu éteins l'ordi et tu vas dodo, la non faut ranger le stuff etc et c'est chiant ... C'est limite une source de motivation dans les LANs :)

Personnellement ouf pour ma personne d'être arrivé de nul part et content de ma performance dans cette LAN ! Absolument toutes nos défaites étaient très serrés et c'est ce qui a rendu je pense cette LAN super agréable à jouer

Content de mon premier TOP 4 alors que je pensais arriver, trembler et repartir le jour même après avoir choke toutes les maps :)

Tout joueurs de cs se doivent de faire cette expérience au moins une fois !!!

BH
Réponse #2
Par Jawn - 10/01/2016 19:37:49
C'est clair que c'est une bonne LAN et qu'on s'y amuse bien. Le staff est très sympathique et c'est toujours dans une ambiance professionnelle et bon enfant.

Même si on part parfois le premier jour, je regrette jamais d'y aller ! :)
Réponse #3
Par mirAAAcle - 10/01/2016 19:42:55
+1 pour le staff ils sont géniaux
Réponse #4
Par mirAAAcle - 10/01/2016 19:47:58
C'est clair que c'est une bonne LAN et qu'on s'y amuse bien. Le staff est très sympathique et c'est toujours dans une ambiance professionnelle et bon enfant.

Même si on part parfois le premier jour, je regrette jamais d'y aller ! :)


Tu étais dans quelle équipe ?
Réponse #5
Par nLKKK - 10/01/2016 20:31:48
+1 pour le staff !
Réponse #6
Par I_M - 10/01/2016 23:10:34
Completement d'accord! très bonne lan, très bon staff !!

Message a FRANCK FONTAINE et e2g, finir top3 et ne meme pas rembourser le prix de l'entrée de la lan vous trouvez ca normal??

Attention faut arreter de nous prend pour des idiots, vous en payerai le prix tot ou tard....

cdt,
COCO
#juanitobest #pandabest #steevebest
Réponse #7
Par Journeey - 10/01/2016 23:26:57
Completement d'accord! très bonne lan, très bon staff !!

Message a FRANCK FONTAINE et e2g, finir top3 et ne meme pas rembourser le prix de l'entrée de la lan vous trouvez ca normal??

Attention faut arreter de nous prend pour des idiots, vous en payerai le prix tot ou tard....

cdt,
COCO
#juanitobest #pandabest #steevebest
Réponse #8
Par Jawn - 10/01/2016 23:48:09
C'est clair que c'est une bonne LAN et qu'on s'y amuse bien. Le staff est très sympathique et c'est toujours dans une ambiance professionnelle et bon enfant.

Même si on part parfois le premier jour, je regrette jamais d'y aller ! :)


Tu étais dans quelle équipe ?


J'ai pas pu participer à la dernière à cause de mes partiels mais j'ai fais la 8 et la 6 :)
Réponse #9
Par batchdu78 - 11/01/2016 00:26:03
bonne lan bonne orga domage qu'on se fait enculer sur les cash prices et a mon avis la reduction de l entre a 20 euro n'est pas pour nous souhaiter une bonne anner mes plus du au faite que le manque d'equipe inscrite vous gener et a mon avis ca va continuer si le prix diminu pas prener comparaison avec la hf lan qui et 2 fois moin cher mais toute aussi bien realiser que la ultimate ;)
Réponse #10
Par set - 11/01/2016 00:26:33
Completement d'accord! très bonne lan, très bon staff !!

Message a FRANCK FONTAINE et e2g, finir top3 et ne meme pas rembourser le prix de l'entrée de la lan vous trouvez ca normal??

Attention faut arreter de nous prend pour des idiots, vous en payerai le prix tot ou tard....

cdt,
COCO
#juanitobest #pandabest #steevebest


Bien d'accord avec toi frérot ! Lan de qualité en terme de place, matériel etc. mais chaque lan vous perdez des joueurs et de la crédibilité avec les pauvres cashprice ! Je sais que c'est pas simple on en a parlé avec panda mais ajd c'est plus acceptable de pas rembourser sa place avec un top 3 !
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5