Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ultimate 9 ! - 46 messages, 9708 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Francky - 11/01/2016 18:48:41
Yop les gens !

J'ai été très content de participer à cette Lan. L'infrastructure est parfaite, l'organisation était correcte et je dirai que le staff était à son maximum toujours dans la joie et la bonne humeur. Le petit pourboire pour la buvette est bien passé apparemment ^^. Je vous remercie les bénévoles pour le temps que vous nous avez consacré et j'espère vous revoir au plus vite. Le stream était au top mes potes ont bien apprécié ;)

Pour ce qui est du top 4 je suis un peu déçu le top 2 voit le top 1 été tout à fait envisageable !
Toute fois sa reste un résultat satisfaisant pour un petit come back dans la compétition :D
Réponse #42
Par AlluM3tt3 - 11/01/2016 19:23:02
J'apprécie beaucoup le système de LAN et de bénévoles qui se donnent beaucoup de mal à vous proposer des events toujours plus sympas et organisés.

Cette LAN semble exceptionnelle de part sa fréquence d'events, forcément il y a en échange des points négatifs comme le Cash Prize. Mais est-ce si important que ça ?
Certes, gagner un peu d'argent en LAN ça fait plaisir, mais cette LAN vous permet de vous amuser quasiment tous les mois si j'ai bien compris, n'est-ce pas là l'essentiel ?

C'est sur que c'est plus simple de se plaindre et de demander toujours plus, mais dites-vous que trouver des sponsors c'est très compliqué, quelle que soit la structure. Et que ceux trouvés ne donneront pas des millions non plus !

Donc pour ma part, je vais tout simplement féliciter les organisateurs de cette LAN qui se donnent du mal pour vous (rageux ou non) et qui j'espère poursuivront ce projet qui leur tient à cœur ;)

/clapclap


à 35 EUROS tout les mois tu va vite moins t'amusé ( Plus hébergement bouffe essence cela va de soi ) ... MAIS en fait , le problèeme de trouver le cash est compliqué okay on comprend . Mais dans toute ma vie , quand j'ai croisé "tournoi" ( Foot / pétanque / échecs /LAns / billard ) donc j'ai croisé frais d'inscriptions , a chaque fois tous ces sous la étaient rendu a la fin ( partagé par le podium ) ... La on retrouve même pas la moitié des entrées dans le CP . c'est chelou c'est tout ce qu'on dis et sa nous perturbent nous joueurs , Parce que une LAN à 35 € 16 slots c'est une Première ... ( Lanex 20 a 30 € plus de 5000€ de cash par exemple . ) Si c'était que l'entrée qui était chère okay why not , je reviens sur le fait que c'est peut-e^tre la meilleur lan niveau conditions de jeu du circuit ya pa photo et un staff accueillant et archi réglo et a l'écoute au max , mais à la buvette la plus chère également ( avec un centre commercial à deux pas ,s'est se moqué de nous un peu quand même parce que 2€ la canette t'en bois 10 le week faites le calcul). Après au début on entend faut payer locaux /eléctricité et tout très bien les premiers events on entendais que le staff étaient bénévoles , maintenant on entend qu'ils sont dédommagés choses compréhensibles soyez clair dès le début tout simplement . Et pour revenir a ce que disait coco , top 3 c'est minimum sa place , sinan sa s'appelle pas tournoi , mais LANPARTY pour le FUN ... Bref , bonne LAN en général , au dela de venir pour s'amusé , c'est notre but premier a tous , mais a ce compte la pas de prix pour s'amusé ...
Réponse #43
Par XpG - 11/01/2016 23:11:28
Pour résumé ce que dit allu : Super staff dommage que l'organisation du tournoi ne soit là que pour prendre un maximum d'argent aux joueurs .
Réponse #44
Par Marounda - 11/01/2016 23:16:24
à 35 EUROS tout les mois tu va vite moins t'amusé ( Plus hébergement bouffe essence cela va de soi ) ... MAIS en fait , le problèeme de trouver le cash est compliqué okay on comprend . Mais dans toute ma vie , quand j'ai croisé "tournoi" ( Foot / pétanque / échecs /LAns / billard ) donc j'ai croisé frais d'inscriptions , a chaque fois tous ces sous la étaient rendu a la fin ( partagé par le podium ) ... La on retrouve même pas la moitié des entrées dans le CP . c'est chelou c'est tout ce qu'on dis et sa nous perturbent nous joueurs , Parce que une LAN à 35 € 16 slots c'est une Première ... ( Lanex 20 a 30 € plus de 5000€ de cash par exemple . ) Si c'était que l'entrée qui était chère okay why not , je reviens sur le fait que c'est peut-e^tre la meilleur lan niveau conditions de jeu du circuit ya pa photo et un staff accueillant et archi réglo et a l'écoute au max , mais à la buvette la plus chère également ( avec un centre commercial à deux pas ,s'est se moqué de nous un peu quand même parce que 2€ la canette t'en bois 10 le week faites le calcul). Après au début on entend faut payer locaux /eléctricité et tout très bien les premiers events on entendais que le staff étaient bénévoles , maintenant on entend qu'ils sont dédommagés choses compréhensibles soyez clair dès le début tout simplement . Et pour revenir a ce que disait coco , top 3 c'est minimum sa place , sinan sa s'appelle pas tournoi , mais LANPARTY pour le FUN ... Bref , bonne LAN en général , au dela de venir pour s'amusé , c'est notre but premier a tous , mais a ce compte la pas de prix pour s'amusé ...

Je comprends c'est sur, après à mon avis c'est plus une LAN pour les joueurs à proximité, ou alors il ne faut pas chercher à toutes les faire chaque mois.
C'est sur qu'il est difficile pour eux de satisfaire tout le monde, et c'est sur aussi qu'en tant qu'étudiants (c'est souvent le cas des joueurs en LAN), il est difficile de sortir tout cet argent pour LAN.
Je me met aussi à votre place, j'ai été étudiant. C'est surtout les comportements agressifs qui me dérangent, je pense qu'on peut exprimer une pensée sans forcément être désagréable/offensant, etc.

Donc oui, cette LAN est chère, peut-être trop chère, mais le tarif est en partie lié à mon avis au manque d'équipes, de sponsors, et à cause des différents frais de gestion d'une LAN.

Une fois qu'ils auront assez d'expérience et de retours positifs, les sponsors pourront montrer un peu plus le bout de leur nez, et dans ce cas là les prix pourront aller vers le bas. En attendant, faut se serrer la ceinture !
Réponse #45
Par I_M - 12/01/2016 01:44:05
Pour résumé ce que dit allu : Super staff dommage que l'organisation du tournoi ne soit là que pour prendre un maximum d'argent aux joueurs .


Beau resumé !
Réponse #46
Par Mike2k14 - 12/01/2016 06:19:51
décu des 2h dattentes pour jouer la derniere game a 00h le samedi ^^ ARRETEZ DE FUMER PENDANT 50 ANS !! xD

ok je sors ===>
Réponse #47
Par mirAAAcle - 12/01/2016 08:35:45
décu des 2h dattentes pour jouer la derniere game a 00h le samedi ^^ ARRETEZ DE FUMER PENDANT 50 ANS !! xD

ok je sors ===>


Pour le coup c'était contre nous que vous avez jouez à minuit ... On a pas arrêtés de jouer de midi a minuit pour le coup certes y'a eu des pauses clopes mais on a du l'être l'équipe qui a le plus joué de la journée :)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5