Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ultimate 9 ! - 46 messages, 9710 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par I_M - 11/01/2016 00:26:59
bonne lan bonne orga domage qu'on se fait enculer sur les cash prices et a mon avis la reduction de l entre a 20 euro n'est pas pour nous souhaiter une bonne anner mes plus du au faite que le manque d'equipe inscrite vous gener et a mon avis ca va continuer si le prix diminu pas prener comparaison avec la hf lan qui et 2 fois moin cher mais toute aussi bien realiser que la ultimate ;)


true story
Réponse #12
Par Ptikrazy - 11/01/2016 00:50:44
Vasy coco le traître, il me cite même pas quoi :(
Réponse #13
Par Babouu - 11/01/2016 00:50:46
GG pour votre top4 les Burning vous avez bien joué tout le long :)

Pour ma part une bonne ambiance durant cette lan, première rencontre de certains mate et retrouvailles pour beaucoup d'autres.
Organisation au top (même si on a eu du mal à avoir internet au début :p) stream au top toujours à fond ptitkrazy, les mecs toujours accueillants les matchs s’enchaînent bien (presque trop bien on a pas eu de pause :d)

On a beau être parti le samedi soir, on a fini assez tard et on en a bien profité de l'expérience (et des multiples taunts)

GG clan mystik et les autres team, see u sur une des prochaines.
Réponse #14
Par XCI - 11/01/2016 00:53:31
Vasy coco le traître, il me cite même pas quoi :(


moi je te cite ptikrazy, merci a toi, un cast de qualitayy! 8)
Réponse #15
Par I_M - 11/01/2016 00:57:23
Vasy coco le traître, il me cite même pas quoi :(

my bad #petitkrazyBESTTTTTTTT
Réponse #16
Par Ptikrazy - 11/01/2016 00:59:08
Vasy coco le traître, il me cite même pas quoi :(


moi je te cite ptikrazy, merci a toi, un cast de qualitayy! 8)


<3 TY
Réponse #17
Par Ptikrazy - 11/01/2016 01:00:16
Vasy coco le traître, il me cite même pas quoi :(

my bad #petitkrazyBESTTTTTTTT


COCO bester !
Réponse #18
Par Juanitoz94 - 11/01/2016 01:15:39 - Modifié le 11/01/2016 01:36:04
Merci à tous, content que vous trouviez la lan sympa !

Pour les cashprizes, c'est con mais c'est le vrai problème de bcp d'event esport en France : une partie du CP vient des entrées compétiteurs. Donc c'est un peu le serpent qui se mange la queue : moins d'entrée, moins de CP. Des billets moins chers, moins de CP.

Moi je suis prêt à trouver des solutions avec tous les joueurs ! Mais une ulti full à 16 Slots (pas 20, alors qu'on peut 20), le CP total c'est 1 300€. C'est pas mal pour un event quali, lan, tous les mois / mois et demi !

Et ça c'est le deuxième truc de l'Ulti, c'est pas comme une HFlan, une Epsilan (gl à tous ceux qui y vont!) etc... c'est pas genre un événement par an, ou deux ! Donc du sponsoring de cashprize, tous les mois, je cherche !

En tout cas merci encore pour les commentaires, ce que j’apprécie c'est que tout le monde peut parler de l'Ultimate, c'est un coin cool pour les amateurs d'eSport. Et entre nous moi CS c'est mon kiff, donc vous retrouver tous les mois c'est top. Donc j'ai envie que vous kiffiez autant que nous, qu'on puisse faire encore plus, qu'on puisse vous mettre encore mieux sur le CP, dans la salle etc...

Mais ça se fait pas tout seul, et avec une communauté derrière ça marche mieux!

Voila merci encore pour ce we, gros gg à ClanMystik, la bise, le bécot, le calin, tout ça tout ça!

C'est vous les bests

ps: la prochaine édition est annoncée http://ultimate-arena.org/ultimate-csgo-10/ - 15 billets à 25€ jusqu'au 20!
Réponse #19
Par Babouu - 11/01/2016 01:56:35
Le fait que ce soit tous les mois c'est en même temps une top qualité et son "principal défaut" sur les CP...
Mon seul défaut perso, c'est qu'il faisait bien froid en fait (certains mates jouait en manteaux haha) :D
Réponse #20
Par mirAAAcle - 11/01/2016 02:20:04
GG pour votre top4 les Burning vous avez bien joué tout le long :)

Pour ma part une bonne ambiance durant cette lan, première rencontre de certains mate et retrouvailles pour beaucoup d'autres.
Organisation au top (même si on a eu du mal à avoir internet au début :p) stream au top toujours à fond ptitkrazy, les mecs toujours accueillants les matchs s’enchaînent bien (presque trop bien on a pas eu de pause :d)

On a beau être parti le samedi soir, on a fini assez tard et on en a bien profité de l'expérience (et des multiples taunts)

GG clan mystik et les autres team, see u sur une des prochaines.


Merci :) on a eu des gros gros matchs quasiment tout le temps et eu une poule difficile mais c'était super sympa !
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5