Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Triche : Des solutions envisageables ?
Triche : Des solutions envisageables ? - 61 messages, 14653 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par SekYo - 27/04/2015 13:54:51
- Mettre un cap de victoire avant de faire des matchs Ranked rendra le jeu moins accessible, je ne pense pas que ce soit dans l’intérêt de Valve

Je vois pas en quoi cela rendra le jeu moins accessible, les gens sont habitués à travers les mobas.

C'est en effet l'une des grandes question pour Valve. C'est un système tellement bien ancré chez les MOBA, je ne vois pas ce que ça aurait de scandaleux de faire ça sur CS également. Et non, ça ferait pas nécessairement des AFK pendant 50 parties : sur LoL, t'as pas la moitié des AFK pendant tes parties avant le niveau 30. En outre un mec qui AFK pendant beaucoup de parties, ça se repère facilement, et ça se "ban" (réellement ou en shadow) facilement aussi.
Réponse #52
Par TuTuR - 27/04/2015 14:32:39
1/ On peut effectivement augmenter le nombre de MM avant d'être classé.

Genre les 10 premiers : 2 matchs par jours max et les 40 suivants non classés (ou sans le rang affiché)

2/ Je pense qu'il est tout à fait possible pour valve de développer un truc basé sur les stats du MM :
Si un mec silver passe global elite en 15j, si un mec carry trop de game alors qu'il fait des lobbys avec des gens différents etc...

Ils peuvent pister les "anomalies" (cheat voir gros smurf (genre le global qui unrank silver...) et pourquoi pas leur mettre des penalités.
Tout comme ils peuvent analyser les résultats des matchs/rounds.

Mais là, il faut vraiment un gros travail sur analyse de stats et les algos afin de pénaliser ou mettre sous surveillance certaines personnes.

3/ Mettre en place un compte rendu obligatoire à chaque fin de MM
Peu de monde signal ou autre car on avait l'impression que cela ne servait à rien.

Un truc du genre : Avez vous eu des problèmes avec un membre de votre equipe : oui/non
Puis il demande lequel puis la raison : lam/insulte/suspicion de cheat etc.

et la même chose pour l'équipe adverse

Et pourquoi ne pas se servir de cela pour les MM, les joueurs sympa et courtois jouant ensemble et les autres doivent remonter leur courbe pour pouvoir jouer avec des gens recommandable. Par contre je ne pense pas que l'on peut appliquer cela au cheat, sauf si vraiment taux de report tres important, ou tout du moins en sanction temporaire
Réponse #53
Par Eris - 28/04/2015 22:54:27

3/ Mettre en place un compte rendu obligatoire à chaque fin de MM
Peu de monde signal ou autre car on avait l'impression que cela ne servait à rien.

Un truc du genre : Avez vous eu des problèmes avec un membre de votre equipe : oui/non
Puis il demande lequel puis la raison : lam/insulte/suspicion de cheat etc.

et la même chose pour l'équipe adverse

Et pourquoi ne pas se servir de cela pour les MM, les joueurs sympa et courtois jouant ensemble et les autres doivent remonter leur courbe pour pouvoir jouer avec des gens recommandable. Par contre je ne pense pas que l'on peut appliquer cela au cheat, sauf si vraiment taux de report tres important, ou tout du moins en sanction temporaire


Le soucis serait le même.
C'est le manque de retour le soucis ici. De ce qui existe ou de ce que tu proposes.

Tu as l'impression que report sert à rien, mais on ne sait pas si 90% des cheats reportés sont bannis en OW, c'est juste qu'il y a beaucoup trop de cheater qui arrivent sans cesse. Du coup, entre ceux qui sortent et ceux qui rentrent, la différence étant pour les seconds, sans retour, tu as l'impression que cela ne sert à rien.

D'autre part, il y a le manque de reconnaissance de l'investissement pour la communauté dans le système OW. Dans les skins, tu as le plaisir de voir ton skin (si choisit), pareil pour les maps. Mais pour les OW. Tu as rien, ni retour, ni récompenses, ni même distinction.
Réponse #54
Par MaAaYA - 29/04/2015 00:14:10

J'ai toujours eu du mal à comprendre cet argument sur le prix du jeu : y a toujours eu des cheateurs sur CS, quelque soit les versions, même quand Half Life était à 300 Francs. Après la seule différence c'est que tomber contre eux sur 5on5.pcw tu t'en fichais, parce que tu les bannais du serveur instant, ou tu te barrais. Là ce qui rend le cheat plus pernicieux, c'est l'Elo lié au MM, pas le prix du jeu.


Pas mieux pour décrire la "hype" du cheat sur csgo

Enlever les Grades ? et le MM ? et les gens loue des serveur via valve directement pour faire des matchs ? le cheat deviendrait alors moins "intéressant" puisse-qu'il n'y auras plus de grade de kevin pour se la pété.

Réponse #55
Par n3r0t - 29/04/2015 00:16:49
sinon y a beaucoup plus simple qu'un anticheat ou autre. Il faut savoir que pour faire un hack il faut des offsets (sorte d'adresses d'un élément du jeu, il en existe pour tout [joueur, arme, vie etc.]) et que ces offsets son changer à chaque MàJ. Il suffirait de faire des micros MàJ journalière pour ralentir les cheats. Je dit pas que ça va totalement stopper les hack, mais ça embêtera suffisamment les cheats provider.

(un exemple d'offsets pour les curieux : 0xA4A98C)
Réponse #56
Par Shao - 29/04/2015 00:20:48 - Ce membre est banni définitivement
sinon y a beaucoup plus simple qu'un anticheat ou autre. Il faut savoir que pour faire un hack il faut des offsets (sorte d'adresses d'un élément du jeu, il en existe pour tout [joueur, arme, vie etc.]) et que ces offsets son changer à chaque MàJ. Il suffirait de faire des micros MàJ journalière pour ralentir les cheats. Je dit pas que ça va totalement stopper les hack, mais ça embêtera suffisamment les cheats provider.

(un exemple d'offsets pour les curieux : 0xA4A98C)


La plupart des codeurs qui savent ce qu'ils font incluent des dumpers dans leurs cheats directement, donc ce serait vain.
Réponse #57
Par n3r0t - 29/04/2015 00:21:54
sinon y a beaucoup plus simple qu'un anticheat ou autre. Il faut savoir que pour faire un hack il faut des offsets (sorte d'adresses d'un élément du jeu, il en existe pour tout [joueur, arme, vie etc.]) et que ces offsets son changer à chaque MàJ. Il suffirait de faire des micros MàJ journalière pour ralentir les cheats. Je dit pas que ça va totalement stopper les hack, mais ça embêtera suffisamment les cheats provider.

(un exemple d'offsets pour les curieux : 0xA4A98C)


La plupart des codeurs qui savent ce qu'ils font incluent des dumpers dans leurs cheats directement, donc ce serait vain.

en écrivant ça, je pensais plutôt au hack publics qui n'ont pas cette fonction.
Réponse #58
Par Shao - 29/04/2015 00:24:18 - Ce membre est banni définitivement
sinon y a beaucoup plus simple qu'un anticheat ou autre. Il faut savoir que pour faire un hack il faut des offsets (sorte d'adresses d'un élément du jeu, il en existe pour tout [joueur, arme, vie etc.]) et que ces offsets son changer à chaque MàJ. Il suffirait de faire des micros MàJ journalière pour ralentir les cheats. Je dit pas que ça va totalement stopper les hack, mais ça embêtera suffisamment les cheats provider.

(un exemple d'offsets pour les curieux : 0xA4A98C)


La plupart des codeurs qui savent ce qu'ils font incluent des dumpers dans leurs cheats directement, donc ce serait vain.

en écrivant ça, je pensais plutôt au hack publics qui n'ont pas cette fonction.


Oui enfin celui qui utilise des cheats gratuits en 2015 il tient pas beaucoup à son compte steam :D
Réponse #59
Par n3r0t - 29/04/2015 00:25:47
sinon y a beaucoup plus simple qu'un anticheat ou autre. Il faut savoir que pour faire un hack il faut des offsets (sorte d'adresses d'un élément du jeu, il en existe pour tout [joueur, arme, vie etc.]) et que ces offsets son changer à chaque MàJ. Il suffirait de faire des micros MàJ journalière pour ralentir les cheats. Je dit pas que ça va totalement stopper les hack, mais ça embêtera suffisamment les cheats provider.

(un exemple d'offsets pour les curieux : 0xA4A98C)


La plupart des codeurs qui savent ce qu'ils font incluent des dumpers dans leurs cheats directement, donc ce serait vain.

en écrivant ça, je pensais plutôt au hack publics qui n'ont pas cette fonction.


Oui enfin celui qui utilise des cheats gratuits en 2015 il tient pas beaucoup à son compte steam :D

bof, VAC rame, donc pendant ~24h t'es plutôt "safe"
Réponse #60
Par Shao - 29/04/2015 00:27:08 - Ce membre est banni définitivement
sinon y a beaucoup plus simple qu'un anticheat ou autre. Il faut savoir que pour faire un hack il faut des offsets (sorte d'adresses d'un élément du jeu, il en existe pour tout [joueur, arme, vie etc.]) et que ces offsets son changer à chaque MàJ. Il suffirait de faire des micros MàJ journalière pour ralentir les cheats. Je dit pas que ça va totalement stopper les hack, mais ça embêtera suffisamment les cheats provider.

(un exemple d'offsets pour les curieux : 0xA4A98C)


La plupart des codeurs qui savent ce qu'ils font incluent des dumpers dans leurs cheats directement, donc ce serait vain.

en écrivant ça, je pensais plutôt au hack publics qui n'ont pas cette fonction.


Oui enfin celui qui utilise des cheats gratuits en 2015 il tient pas beaucoup à son compte steam :D

bof, VAC rame, donc pendant ~24h t'es plutôt "safe"


C'est pas très rentable en somme, surtout si le codeur du cheat gratuit en a après tes skins ou tes mots de passe :D
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7