Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Triche : Des solutions envisageables ?
Triche : Des solutions envisageables ? - 61 messages, 14603 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Creyh - 25/04/2015 23:50:52
[Mesir.BzH]Certe je joue 1 fois par mois et est que 200h00 depuis que csgo est sortis et ne fait que du MM avec rang entre ak et sheriff (defois nova 4) et je n'est jamais croiser un seul cheater.
Pas sur se poste la mais j'ai l'impression que certain vois des cheater ou il y en a pas et pollue plus le forum pour rien.


Si tu joues une fois par mois tu peux pas être objectif mec
Réponse #22
Par AtO - 26/04/2015 00:01:45
Redonné aléatoirement les skins des comptes bannis aux overwatchers les plus assidus.

Les TOS de VALVe ne peuvent pas. C'est une bonne idée, mais les mecs ne sont pas privés du produit qu'ils ont acheté sur steam, ils peuvent encore l'utilisé, mais plus sur les serveurs officiels.


Droit de propriété ftw ! DDHC KWA Lé GARS
Réponse #23
Par shoud - 26/04/2015 02:20:43
Je crois que tout les joueurs sur Steam dispose d'une carte d'identité propre, il suffirait de faire un Ban Carte Id et
l'obligation d'activer une carte d'identité pour créer un compte Steam en stipulant clairement que le cheat est puni d'une sanction à vie du multijoueur d'un jeu donné.


Sauf que ça empêche pas d'utiliser la carte d'identité d'une autre personne à part si il y a des sanctions pénal mais là ... Puis même si il y a un truc du genre en corée avec le kssn, je vois mal en France et d'autres pays l'obligation d’affilier une pièce d'identité à un compte, avec tout ces gens qui crient à la liberté d'être anonyme et libre sur le net.
Réponse #24
Par Tweet - 26/04/2015 02:41:46
Une solution pourrait être une clause légale bien travaillée avec des risques de poursuites judiciaires de la part de Valve. Cheat = modif du jeu = atteinte aux droits d'auteur, etc.

Une autre solution pourrait être des comptes MM ranked liées à des identités réelles : Nom, prenom, ou valve t'envoie un courrier de validation. Donc tout compte est liée a une identité réelle. On stop les multi compte. Pour les mecs qui disent vouloir smurfer pour jouer avec des potes on rajoute une option a cocher par le joueur avant de lancer un MM pour dire que le gars veut jouer en MM comptant les elo ou pas. Comme ca on peut avoir 2 types de MM : sérieux et pas sérieux.

Suffit de réfléchir mais si Valve avait une vraie volonté, il pourrait faire dimininuer le cheat..

L'autre solution, arrêter ce jeu, lire des livres et se cultiver. Imaginer 500 h devant cs passées à lire : on transforme la société. C'est beau de rêver.
Réponse #25
Par KoBeWoNe - 26/04/2015 03:19:31
Vous divaguez sur une proposition en l'air... Tout ce qui pourra freiner l'accès au jeu ne sera jamais adopté par Valve.
Réponse #26
Par SteeX - 26/04/2015 10:30:56
Franchement, je sais pas comment vous faites pour croiser un cheater toutes les trois games. Je joue en faceit/ESEA depuis un an, je suis même pas sûr d'avoir croisé 4 cheaters.

Pour le ban par adresse physique + IP, oui, c'est l'une des meilleures solutions envisageables, et non, ce n'est pas le genre de truc que n'importe qui va pouvoir contourner. Faut quand même retenir que les cheaters sont, pour la majeure partie, des bouses en informatique.

Tout ce qu'ils ont fait, c'est taper "cheat csgo", fouillé un peu google, payé avec la carte bleue de maman, et cliqué sur le gros bouton vert "DOWNLOAD".

Même si aujourd'hui, y'a pas mal de FAI qui proposent une IP dynamique, je pense pas qu'il y ait beaucoup de cheaters qui sachent comment changer leur adresse physique. Je suis même pas sûr qu'ils sachent ce qu'est une adresse physique d'ailleurs.

Si à ce type de ban, on rajoute un anti-cheat plus intrusif (contre la politique de Valve mes fesses, c'est juste que ça coûte des sous de développer ce genre de trucs.), qu'on vire une bonne fois pour toute ces saloperies de rangs sur le MM en gardant juste un ELO caché, je suis sûr qu'on diminue le nombre de topics postés sur VaKarM de 50%.
Réponse #27
Par shemS - 26/04/2015 11:45:27
" - Faire un MM Unranked, OUI. Pour moi, c'est l'une des solutions qui a le plus d'avenir. Comme monter lvl 30 sur LoL ou HoTs avant de pouvoir faire du ranked. Perso je dirais qu'il faudrait win 50 MM unranked avant de pouvoir faire du ranked. Cela serait efficace sur deux points : cela limitera les ragehackers (toupies si vous préférez) car, ce genre de cheat se font relativement attraper vite (c'est rare de voir des comptes dépasser les 300H qui ragehack) et cela ralentirai le boost des nouveaux comptes, plus de temps, plus d'argent perdu pour les boosters. On enraye l'économie de la triche et du boost au service des autres. " . Best Solutions Ever .
Réponse #28
Par dozeR - 26/04/2015 12:51:05
Go Counter-Strike: Source, là au moins ça net moins!
Réponse #29
Par MyPlusPlus - 26/04/2015 13:14:06

- Faire un MM Unranked, OUI. Pour moi, c'est l'une des solutions qui a le plus d'avenir. Comme monter lvl 30 sur LoL ou HoTs avant de pouvoir faire du ranked. Perso je dirais qu'il faudrait win 50 MM unranked avant de pouvoir faire du ranked. Cela serait efficace sur deux points : cela limitera les ragehackers (toupies si vous préférez) car, ce genre de cheat se font relativement attraper vite (c'est rare de voir des comptes dépasser les 300H qui ragehack) et cela ralentirai le boost des nouveaux comptes, plus de temps, plus d'argent perdu pour les boosters. On enraye l'économie de la triche et du boost au service des autres.

- Reste les cheaters qui jouent legit, c'est a dire qui WH tranquille dans leur coin sans spot a travers et qui mettent un petit coup de trigger de temps en temps quand c'est important) et pour ça l'Overwatch est une bonne piste. Sauf que VALVe ne récompense pas encore les Overwatchers. Personne est bien motivé a enchaîner les Overwatchs juste pour assainir la communauté. Un badge, ou des skins "non tradables" seraient l'idéal dans ce cas précis. Donnés et donnés seulement aux meilleurs ratios de "review" (pour éviter que les mecs enchaînent les overwatchs sans prendre le temps d'être objectif)



Le MM unranked oui se serait une bonne solution, mais comme tu le disais il y a quelques mois, ca enlèverait l'intérêt qu'on certaine personnes pour le jeu. Personnellement, je serai même pour qu'il n'y ai plus aucun grade visible, mais que l'elo soit calculé quand même.

Concernant les cheaters qui essayent d'être "legit", l'overwatch me semble inefficace. Le problème, c'est qu'un overwatcher est sélectionné dès qu'il a environ 150 victoires en mm et un bon grade. Selon moi, ca ne fait pas l'experience. Savoir détecté un WH qui joue très discrètement, c'est plus compliqué qu'on ne pense, un mec qui a 150 victoires et qui sait à peine se servir de son clavier sur le jeu pourra jamais savoir si The Suspect est legit ou non. C'est pour ca que selon moi l'OW est inutile contre ce genre de personne.

Il y aurait bien une 3eme solutions pour contrer le boosting. Elle est difficile à mettre en place, et parait meme etre trop radicale mais au moins elle ferait un peu plus peur. Vu que Valve n'arrive pas à faire flipper les boosters, il faudrait alors qu'ils fassent flipper les boostés. Par exemple, quand un cheater se fait ban dans un lobby, tout ceux qui sont avec lui dans le lobby devrait également prendre un ban (de 1 an ou plus). Là valve pourrait peut etre faire peur aux mecs qui se font boosté, et peut etre que les boosters n'auraient plus de clients.

Le problème de cette méthode, c'est que si un cheater "legit" se fait ban, et que d'autres personnes étaient avec lui dans le lobby sans savoir qu'il cheatait, et bien ces personnes se retrouveront ban aussi.

L'avantage énorme, c'est qu'on puni des mecs qui tolèrent le cheat. Pour moi les boosters sont pas les seuls coupables. Les boostés le sont aussi. J'assimilerai presque ça à de la complicité.
Réponse #30
Par Skw4ll - 26/04/2015 13:26:50
Je vais donner mon avis la dessus et il peut être biasé sachant que je ne joue plus depuis deux ans, les choses ont pas mal changé, j'ai pas mal agis sur les forums pour promouvoir le système de l'ESEA qui reste le meilleur aujourd'hui avec les stats, le ranks RWS, les serveur Tick 128 et globalement de joueurs pas trop random.

Pourquoi jouer en MM sur des tick 64 ? J'ai du faire 3 MM en 1 an de CSGO, ça sert à rien tant la qualité des serveurs laissent à désirer, de plus le système de gratuité rend l'appât du cheat facile, ce que le Premium de ESEA limite grandement, sans compter la qualité de l'anti-cheat, le logiciel client est vraiment très bien fait en ce sens, alors je ne sais pas comment à évoluer l'ESL depuis sachant qu'ils ont le soutien de Valve pour les EMS, est-ce que leur Versus mieux ? Fournissent-ils des serveurs ?

Bref si vous désirez éviter les cheater, aller vers une league professionnel comme ESEA, c'est aussi la que vous deviendrez plus fort individuellement tant le niveau est plus relevé.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7