Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Triche : Des solutions envisageables ?
Triche : Des solutions envisageables ? - 61 messages, 14602 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Anaki - 25/04/2015 19:21:47
Je crois que tout les joueurs sur Steam dispose d'une carte d'identité propre, il suffirait de faire un Ban Carte Id et
l'obligation d'activer une carte d'identité pour créer un compte Steam en stipulant clairement que le cheat est puni d'une sanction à vie du multijoueur d'un jeu donné.
Réponse #12
Par Sasalamxs - 25/04/2015 19:22:44
Ce topic aurais eu plus de légitimité..


Merci KoBe pour ton point de vue j'aime beaucoup tes deux dernières idées, particulièrement celle du MM unranked. Cependant, et je crois que tu as raison sur certaines choses, je me battrais toujours contre le cheat, car c'est totalement illégitime, mais quand je rentre du taff le soir j'aime bien me détendre et faire du MM, c'est le moyen le plus simple de trouver une partie cependant j'ai toujours voulu me trouver une team serieuse, avec des gens motivés pour faire du ESEA, et j'espères que je trouverais çà un jour, bref je vais pas m'étendre juste que je pense qu'il faudrai plus de contact entre VALVE et la commu concernant certains points du jeu, car je sais que VALVE s'enrichie sur nous et je suis bien content pour eux quelques part ils le méritent et je ne doute pas qu'ils respectent la communauté des joueurs légitimes, mais il devrait y avoir comme tu dis de nouvelles perspectives concernant cette communauté, et par exemple, comme je l'ai lû dans un topic un jour, imaginons Vakarm "comme un autre" embassadeur de la communauté FR de ce coté là, car cette communauté est superbe et ils y'en à d'autres mais voilà il faudrait réussir à améliorer certains points pour faire un gameplay plaisant. Le cheat ça peut s'arrêter faut juste qu'on s'en donne les moyens, rien que pour contacter la VAC team comme je l'ai fais pour faire ban des OW bypass, c'est une galère monstre pour trouver le lien de contact !

Enfin bref, ce topic je l'ai créer juste pour que chacun donne son point de vue et s'expriment fasse à cette vague déferlante qu'est le cheat. Alors SVP continuez a donner vos avis ! et merci.
Réponse #13
Par Sasalamxs - 25/04/2015 19:23:33
Au fet KoBe, t'est le KoBe qui trainait sur GR à l'époque ? jveu dire avec SOAD etc ?
Réponse #14
Par Sasalamxs - 25/04/2015 19:24:46
Je crois que tout les joueurs sur Steam dispose d'une carte d'identité propre, il suffirait de faire un Ban Carte Id et
l'obligation d'activer une carte d'identité pour créer un compte Steam en stipulant clairement que le cheat est puni d'une sanction à vie du multijoueur d'un jeu donné.


+1 je pluçois MDR !
Réponse #15
Par pone][Mesir.BzH - 25/04/2015 19:27:53
Certe je joue 1 fois par mois et est que 200h00 depuis que csgo est sortis et ne fait que du MM avec rang entre ak et sheriff (defois nova 4) et je n'est jamais croiser un seul cheater.
Pas sur se poste la mais j'ai l'impression que certain vois des cheater ou il y en a pas et pollue plus le forum pour rien.
Réponse #16
Par Anaki - 25/04/2015 19:31:25
Je crois que tout les joueurs sur Steam dispose d'une carte d'identité propre, il suffirait de faire un Ban Carte Id et
l'obligation d'activer une carte d'identité pour créer un compte Steam en stipulant clairement que le cheat est puni d'une sanction à vie du multijoueur d'un jeu donné.


+1 je pluçois MDR !


Mais bon irréalisable malheureusement ^^
Réponse #17
Par KoBeWoNe - 25/04/2015 19:57:48
[Mesir.BzH]Certe je joue 1 fois par mois et est que 200h00 depuis que csgo est sortis et ne fait que du MM avec rang entre ak et sheriff (defois nova 4) et je n'est jamais croiser un seul cheater.
Pas sur se poste la mais j'ai l'impression que certain vois des cheater ou il y en a pas et pollue plus le forum pour rien.

Y'a du vrai la dedans. Mais quand on voit le nombre de neuneus qui se font attraper car ils ragehack en mode toupie, t'oublies tous les autre cheaters qui jouent legit qui même en overwatch sont très difficile à attraper. Y'a des reviews qui sont vraiment louches : le mec sur 8 rounds fait quasi 100% des bon choix. Il prend la bonne ligne au bon moment, rush pile dans le bon timing etc... C'est vraiment troublant que les mecs aient autant de réussite. Ces mecs la jouent leur cheat intelligemment, et quand c'est la cas, ils sont impossible à ban sauf si un programme détecte un cheat sur leur machine. Mais je pense que ce pourcentage de joueurs est notable, pas faible, mais notable.
Réponse #18
Par NRKimba - 25/04/2015 21:01:56
Je crois que tout les joueurs sur Steam dispose d'une carte d'identité propre, il suffirait de faire un Ban Carte Id et
l'obligation d'activer une carte d'identité pour créer un compte Steam en stipulant clairement que le cheat est puni d'une sanction à vie du multijoueur d'un jeu donné.


Pas tout le monde a une carte d'identité (souvent les - de 16 n'en ont pas)
Réponse #19
Par Skriptz - 25/04/2015 22:06:32
- Faire un MM Unranked, OUI. Pour moi, c'est l'une des solutions qui a le plus d'avenir. Comme monter lvl 30 sur LoL ou HoTs avant de pouvoir faire du ranked. Perso je dirais qu'il faudrait win 50 MM unranked avant de pouvoir faire du ranked. Cela serait efficace sur deux points : cela limitera les ragehackers (toupies si vous préférez) car, ce genre de cheat se font relativement attraper vite (c'est rare de voir des comptes dépasser les 300H qui ragehack) et cela ralentirai le boost des nouveaux comptes, plus de temps, plus d'argent perdu pour les boosters. On enraye l'économie de la triche et du boost au service des autres.

- Reste les cheaters qui jouent legit, c'est a dire qui WH tranquille dans leur coin sans spot a travers et qui mettent un petit coup de trigger de temps en temps quand c'est important) et pour ça l'Overwatch est une bonne piste. Sauf que VALVe ne récompense pas encore les Overwatchers. Personne est bien motivé a enchaîner les Overwatchs juste pour assainir la communauté. Un badge, ou des skins "non tradables" seraient l'idéal dans ce cas précis. Donnés et donnés seulement aux meilleurs ratios de "review" (pour éviter que les mecs enchaînent les overwatchs sans prendre le temps d'être objectif)



La première idée est largement possible, et loin d'être mauvaise. Si je pouvais aller le crier en bas de la fenêtre de Gabe pendant qu'il dors pour qu'il rêve de cette idée... Je le ferais xD
Réponse #20
Par hiz0w - 25/04/2015 23:50:06
Je crois que tout les joueurs sur Steam dispose d'une carte d'identité propre, il suffirait de faire un Ban Carte Id et
l'obligation d'activer une carte d'identité pour créer un compte Steam en stipulant clairement que le cheat est puni d'une sanction à vie du multijoueur d'un jeu donné.


Pas tout le monde a une carte d'identité (souvent les - de 16 n'en ont pas)

facepalm

Pour répondre au topic, tu connais pas assez ESEA pour en parler donc n'en parles pas merci, j'ai pas croisé un seul netteux dessus en presque 6 mois (peut être 1 et encore).

J'irais pas plus loin dans le débat c'est le même depuis des semaines et ça tourne en rond.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7