Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Transformer le négatif en positif !!
Transformer le négatif en positif !! - 78 messages, 12782 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par deStrO - 25/08/2013 15:03:58
Le seul et unique problème du système +/-, c'est l'abus. C'est tout.

Si la communauté était peuplé de gens moins débile, on avancerait peut être !
Réponse #22
Par Ax!oN - 25/08/2013 15:07:37
Le seul et unique problème du système +/-, c'est l'abus. C'est tout.

Si la communauté était peuplé de gens moins débile, on avancerait peut être !


Exactement, rien a rajouter.
Réponse #23
Par falax - 25/08/2013 15:55:36 - Modifié le 25/08/2013 15:58:05
Pour ma part il suffit d'enlever uniquement le "-" et de laisser le "+", on s'en fous de qui dit la plus grosse connerie ou le plus gros troll et je vois pas pourquoi on devrait punir en cachant les commentaires idiots, c'est de la punition niveau maternelle.
On cherche des commentaires instructifs, donc ceux les plus "plussoyés". Le seul intérêt du système est de mettre en avant les commentaires intelligents / drôles / censés. De la même façon sur Facebook il n'y a pas de bouton "dislike" car c’est dénué de sens.

Bref enlevez le -
Réponse #24
Par Nexou - 25/08/2013 16:01:52
Moi je comprend juste pas pourquoi on se préoccupe de si on met + 1 ou -1 ! Perso que je troll ou que sa soit une veritée même si j'ai -36 je m'en fou royalement ! Sa m’empêche pas de dormir.
On devrait simplement supprimer ces +/- qui ne servent au final pas à grand chose
Réponse #25
Par FREIHH - 26/08/2013 10:45:13
Je trouve ça très bien que le mec qui poste un commentaire ait en tête qu'il pourra être évalué, surtout qu'à part quelques incompréhensions j'ai rarement vu un commentaire caché gratuitement. Ensuite concernant les mecs qui mettent des moins en chaine, ça arrive de temps en temps mais dans l'ensemble ça ne casse pas le système.

Avoir une petite hiérarchisation des commentaires c'est pas mal et surtout ça donne une voix à la majorité qui ne commentent pas.

Un des sites les plus intéressants au niveau des commentaires pour moi c'est reddit, sur reddit les commentaires mal évalués peuvent être cachés mais surtout ils descendent s'ils ne sont pas bons (et donc les meilleurs sont en haut), je trouve que le système fonctionne bien, pourtant il va plus loin que vkm.
Réponse #26
Par Lil Ben - 26/08/2013 11:12:54
J'aime bien aussi ce sysyème de + et de -.
Moi je serais même pour ajouter les 2 commentaires avec le plus de + en tête de liste, à la Youtube il me semble.
Réponse #27
Par Mentholait - 26/08/2013 12:51:54
J'aime bien aussi ce sysyème de + et de -.
Moi je serais même pour ajouter les 2 commentaires avec le plus de + en tête de liste, à la Youtube il me semble.


Sur youtube ok mais là suffit de scroller pour voir les commentaires en vert
Réponse #28
Par JeanleGentleman - 26/08/2013 22:24:35
J'aime bien aussi ce sysyème de + et de -.
Moi je serais même pour ajouter les 2 commentaires avec le plus de + en tête de liste, à la Youtube il me semble.


Je ne suis pas sûr que cela soit une si bonne idée, enfin si vous voulez du débat sur les news bien entendu.
Réponse #29
Par ItO - 26/08/2013 22:39:38 - Ce membre est banni définitivement
Personnellement je trouve ça super débile, pourquoi les gens n'auraient-ils pas le droit de mettre - ou + ? Vous délirez un peu tous...

Je vais quand même argumenter : On est sur internet, les + et les - on s'en bas les coui**** parce que ça va pas changer nos vies ou celles des autres..

Stop triper sur des conneries
Réponse #30
Par JeanleGentleman - 26/08/2013 22:51:11
Personnellement je trouve ça super débile, pourquoi les gens n'auraient-ils pas le droit de mettre - ou + ? Vous délirez un peu tous...

Je vais quand même argumenter : On est sur internet, les + et les - on s'en bas les coui**** parce que ça va pas changer nos vies ou celles des autres..

Stop triper sur des conneries


Hmm si je comprends bien, c'est la personne qui nous dit que cela n'est pas important internet, qu'il faut prendre du recul, qui finit par insulter des gens sur une news (http://www.vakarm.net/news/read/Finales-Masters-en-lan/4882#comment-320396) ?

Ma foi, c'est fort intéressant comme posture intellectuelle.
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8