Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Transformer le négatif en positif !!
Transformer le négatif en positif !! - 78 messages, 12778 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par pone][Mesir.BzH - 24/09/2013 21:44:15
J'ai pas tout lu car trop de réponse, moi se que je dis c'est que les communautés (aaa, cs-fusion, cs-top10, cs-view etc...) était des communauté très cool à c'est époque et sa à commencé à se dégradé à peut prés quand le pouvoir des votes positif et negatif est apparu.

je serais d'avis (depuis des années) de supprimer entièrement se système car dite moi se qu'ils apportent ?
Réponse #72
Par MyPlusPlus - 24/09/2013 23:12:51
J'ai déjà mis des -. Devrais-je tous les justifier parce que celui a qui je l'ai mis ne l'accepte pas ?
Réponse #73
Par Ax!oN - 24/09/2013 23:13:35
[Mesir.BzH]J'ai pas tout lu car trop de réponse, moi se que je dis c'est que les communautés (aaa, cs-fusion, cs-top10, cs-view etc...) était des communauté très cool à c'est époque et sa à commencé à se dégradé à peut prés quand le pouvoir des votes positif et negatif est apparu.

je serais d'avis (depuis des années) de supprimer entièrement se système car dite moi se qu'ils apportent ?


+1

Sur cs-view j'y étais, et il y avait une bonne ambiance, mais dés que Sai4n à mit la nouvelle version du site et le système des votes avec, c'est parti mon kiki, juste après c'était une catastrophe.
Bref, ce système ne vaut rien du-tout.
Réponse #74
Par sliver - 24/09/2013 23:24:23 - Modifié le 24/09/2013 23:25:21
Dire que l'ambiance s'est dégradé, du fait d'un système de vote positif/négatif est selon moi une absurdité.

La communauté est beaucoup plus importante c'est un fait, les mentalités changent pas dans le bon sens d'ailleurs,cela peut expliquer ce changement d'ambiance qui date de bien avant la mise en place des votes ;-)
Réponse #75
Par Flekslive - 25/09/2013 08:51:17 - Modifié le 25/09/2013 08:52:35
Ce système n'as d'importance que si on lui en donne...

Je me suis pris des -20, et alors?? Ca ne change pas ma vie, ça ne rend pas mon commentaire inutile.
Vous ne pouvez pas juste vous en foutre ?
Que je me prenne +100 ou -100 je m'en cogne, tant que j'ai posté mon commentaire.

Ce système n'as d'importance que si on lui en donne...
Réponse #76
Par thexpk - 25/09/2013 13:22:18
Bonjour à vous

A chaque fois qu'il y a une nouvelle news, brève, ou tout simplement l'affiche d'un match etc etc, ça me donne pas envie de commenter, oui mais pourquoi me dites vous? A cause des votes négatifs gratuits, sans aucune raison ni explication, et ces gamins d'attardés mentaux, qui niquent l'ambiance a cause de ce système de vote pas très à la hauteur..
Au lieux de mettre un -1 comme un lâche et partir, ayez un peu de courage et d'intelligence et répondre avec un vrai texte et non pas cliquer et fuir comme un ***
Ce que je veux dire en créant ce topic, Mr deStrO, je sais que ce genre de truc c'est un jeu d'enfant pour toi, et tu peux le faire les yeux fermés, pour diminuer les votes négatifs "massives", j'ai pensé a ce système d'affichage de joueurs, dans un tournois X, et dans la page (Arbre), quand je glisse ma souris sur une équipe X, je peux voir les pseudos des 5 joueurs, exemple ici : http://img46.imageshack.us/img46/8114/gz12.png
Si par exemple dans un commentaire X, il y a -5 votes négatifs, moi par exemple quand je glisse ma souris vers le - je peux voir les pseudos de ceux qui ont votés, et comme ça, je pense que le mec avant de mettra un vote négatif la prochaine fois, il va réfléchir 2 secondes, soit il va avoir les couilles et répondre avec un vrai commentaire et donner son avis, (ce que je préfère bien-sûr), soit il va laisser tombé et partir, parce qu'il sait que si il mis un vote négatif, tout le monde pourrait voir ça.. donc il abandonne.


Voilà



http://www.vakarm.net/news/read/RpK-prend-sa-retraite/1887 C'est vrai que ta pris cher la

Tu voudrait voir les personne qui ton mis -1 ?

1 page complete de pseudo ? inutile
Réponse #77
Par DocKeuR - 25/09/2013 14:09:33
Au pire enlever les + et - tout simplement, ça ne sert à rien, on est pas sur facebook.
Réponse #78
Par pone][Mesir.BzH - 25/09/2013 16:57:23 - Modifié le 25/09/2013 17:04:04
Celui qui dit que il suffit de ne pas lui donner d'importance je suis entièrement d'accord car je le fais, mais il y a pas mal de jeune (pardon pour vous) qui font partie d'une génération pour qui la vie sur internet est très importante sur des sites communautaire et le problème vient de la, car se prendre des votes négatif est pire pour eux que se taper une mauvaise note en cour.
Après un autre exemple d'un mec qui cherche un team sur le forum, si il sais que sa fiche est remplie de vote négatif va se dire que c'est pas bon si se qui cherche un last regarde sa fiche.

Je suis d'accord que les sites se dégradais avant le système de vote négatif/positif mais sa à quand même vachement booster le coter sale môme.

D’ailleurs je me demande pourquoi un site comme facebook na pas le système du -1 mais juste celui du +1 (peut être pour évité les bagarre de récrée style (sa***d tu ma mis un -1)

Perso je m’étais fait kick esl car mon cota de vote négatif était supérieur à celui de positif, mais dans ma tête je m'étais des votes négatif au gens qui lamais, ragais etc.... pour que les gens se méfie de lui si il voulait faire des war agréable alors que je ne voyais pas l’intérêt de mettre des positifs, vu que le gars avais respecté simplement les règles (c'est un peu comme si on donnais un os au chien qui na pas fait de bêtise) et je pense que on est au-dessus de sa (résulta l'admin avais rien voulu savoir).
Réponse #79
Par goore - 28/09/2013 22:04:19
au pire laisser les + et virer les - comme ça vous ne pleurerez pas si vous avez des - et les commentaires soit disant constructifs seront mit en évidence.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8