Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Transformer le négatif en positif !!
Transformer le négatif en positif !! - 78 messages, 12789 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Ax!oN - 25/08/2013 13:31:21
Moi je préfère que quand quelqu'un souhaite mettre un vote négatif, il doit le justifier avec un commentaire, voilà, encourager le dialogue, ou es le mal de faire ça?
Je parlais des votes négatifs bien entendu.
Réponse #12
Par JeanleGentleman - 25/08/2013 13:34:43
Un jour j'ouvrirai un topic pour expliquer comment faire pour avoir un ratio de 15 votes/commentaire et régulièrement des +25+50+100
Réponse #13
Par MarcTw. - 25/08/2013 13:35:09
Mon coté curiosité est daccord avec axion.
Mon coté posey est daccord avec binet.

1-1 = 0

Donc je sais pas
Réponse #14
Par vincentN - 25/08/2013 13:36:12
Bonjour à vous

A chaque fois qu'il y a une nouvelle news, brève, ou tout simplement l'affiche d'un match etc etc, ça me donne pas envie de commenter, oui mais pourquoi me dites vous? A cause des votes négatifs gratuits, sans aucune raison ni explication, et ces gamins d'attardés mentaux, qui niquent l'ambiance a cause de ce système de vote pas très à la hauteur..
Au lieux de mettre un -1 comme un lâche et partir, ayez un peu de courage et d'intelligence et répondre avec un vrai texte et non pas cliquer et fuir comme un ***
Ce que je veux dire en créant ce topic, Mr deStrO, je sais que ce genre de truc c'est un jeu d'enfant pour toi, et tu peux le faire les yeux fermés, pour diminuer les votes négatifs "massives", j'ai pensé a ce système d'affichage de joueurs, dans un tournois X, et dans la page (Arbre), quand je glisse ma souris sur une équipe X, je peux voir les pseudos des 5 joueurs, exemple ici : http://img46.imageshack.us/img46/8114/gz12.png
Si par exemple dans un commentaire X, il y a -5 votes négatifs, moi par exemple quand je glisse ma souris vers le - je peux voir les pseudos de ceux qui ont votés, et comme ça, je pense que le mec avant de mettra un vote négatif la prochaine fois, il va réfléchir 2 secondes, soit il va avoir les couilles et répondre avec un vrai commentaire et donner son avis, (ce que je préfère bien-sûr), soit il va laisser tombé et partir, parce qu'il sait que si il mis un vote négatif, tout le monde pourrait voir ça.. donc il abandonne.


Voilà







T?M???M???????????????????
T?M???M???????????????????
T?M???M???????????????????
Réponse #15
Par Binet - 25/08/2013 13:44:40
C'est toujours le coté poseyyyy qui l'emporte :D
Réponse #16
Par dieseL* - 25/08/2013 14:12:43
Je vois que ce système de +/- a toujours autant de succès :D
Réponse #17
Par MarcTw. - 25/08/2013 14:13:11
C'est toujours le coté poseyyyy qui l'emporte :D


trop l'swèèèèg.
Réponse #18
Par yuzinho - 25/08/2013 14:25:30
moi je serait pour la suppression pur et simple du +/-
Réponse #19
Par Ax!oN - 25/08/2013 14:27:50
moi je serait pour la suppression pur et simple du +/-


C'est une sage décision si elle est pris en compte.
Réponse #20
Par MarcTw. - 25/08/2013 14:34:03 - Modifié le 25/08/2013 14:36:50
BAH MOI J'AI UNE IDEE QUI SERAIT PAS MAL !

je vous explique : Quand vous mettez un "-" , un petit encadré apparait pour écrire la raison de ce vote négatif ! ( tout en gardant l'anonymat ). Et seul le créateur du commentaire pourrait voir les raisons de ces votes négatifs en passant la souris dessus !

Je sais que cela n'aidera pas TOTALEMENT à éradiquer ceux qui mettent des votes négatifs , mais le simple fait de ce justifier les dissuaderas un peu plus !

Mais moi j'aimerais pas que les votes disparaissent , au contraire , car perso quand j'ai la flemme de lire TOUT les comm d'une news ( parce que je cherche des avis constructifs / pertinent / troll qui font rire ) , je défile la page et quand je vois un comm en vert bah ca me pousse a le lire.

je sais pas si vous avez réussi a suivre mon raisonnement mais pour moi il ne me semble pas trop mal :o
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8