Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Transformer le négatif en positif !!
Transformer le négatif en positif !! - 78 messages, 12797 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par THIS IS A ZERG LIFE - 27/08/2013 13:49:14
Sortez de chez vous les gars,ya des problèmes plus grave qu'une histoire de +1 et de -1 sur un site de news.
Réponse #42
Par Ax!oN - 27/08/2013 13:51:45 - Modifié le 27/08/2013 13:52:53
Non, c'est intéressant d'avoir l'avis de tous là dessus, c'est un sujet qui fait débat en interne depuis le cahier des charges de cette v4 du site. Et à l'heure actuelle, c'est toujours aussi mitigé parce que c'est extrêment difficile de trouver la solution parfaite, qui convient à la majorité.

Et tant qu'on ne sera pas sûr d'avoir trouvé le bon équilibre, on ne changera pas ce qu'il y a en palce actuellement.


D'accord.

A l'époque ici sur vakarm, c'était vraiment une bonne ambiance, les news & tutos de fou d'Anx1ous sur les autoexecs etc, c'était vraiment bien, une belle communauté, pas de rage, c'était rare de voir des conflits entre membre, pas comme maintenant, les gens règlent leur comptes par commentaires dans une news ou un article ou qu'importe, publiquement quoi, pourquoi, parce que l'un n'était pas d'accord avec l'avis de l'autre sur le sujet en question, et commentaire après commentaire, les insultes s’enchainent.. c'est vraiment dommage.
En fait, le système n'est pour rien, c'est juste les attardés mentaux qui foutent la merde avec c'est tout.
Réponse #43
Par JeanleGentleman - 27/08/2013 13:53:25 - Modifié le 27/08/2013 13:55:44
Non, c'est intéressant d'avoir l'avis de tous là dessus, c'est un sujet qui fait débat en interne depuis le cahier des charges de cette v4 du site. Et à l'heure actuelle, c'est toujours aussi mitigé parce que c'est extrêment difficile de trouver la solution parfaite, qui convient à la majorité.

Et tant qu'on ne sera pas sûr d'avoir trouvé le bon équilibre, on ne changera pas ce qu'il y a en palce actuellement.


Ben, il suffit simplement de savoir ce que tu veux dans les commentaires. Si tu veux des commentaires constructifs, des débats, il vaut mieux se diriger vers une suppression du système des +1. Si en revanche tu veux des choses plutôt drôles, bon enfant, tu peux accentuer le système en passant à une mise en avant des commentaires qui sont les plus positifs.

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le nombre de +1 ne dépend pas de la qualité du commentaire mais d'autres facteurs.
Réponse #44
Par Ax!oN - 27/08/2013 13:56:55
Sortez de chez vous les gars,ya des problèmes plus grave qu'une histoire de +1 et de -1 sur un site de news.


Toi on ne t'a pas sonné.

Ben, il suffit simplement de savoir ce que tu veux dans les commentaires. Si tu veux des commentaires constructifs, des débats, il vaut mieux se diriger vers une suppression du système des +1. Si en revanche tu veux des choses plutôt drôles, bon enfant, tu peux accentuer le système en passant à une mise en avant des commentaires qui sont les plus positifs.


+1
Réponse #45
Par Lil Ben - 27/08/2013 13:58:10
Non, c'est intéressant d'avoir l'avis de tous là dessus, c'est un sujet qui fait débat en interne depuis le cahier des charges de cette v4 du site. Et à l'heure actuelle, c'est toujours aussi mitigé parce que c'est extrêment difficile de trouver la solution parfaite, qui convient à la majorité.

Et tant qu'on ne sera pas sûr d'avoir trouvé le bon équilibre, on ne changera pas ce qu'il y a en palce actuellement.


Ben, il suffit simplement de savoir ce que tu veux dans les commentaires. Si tu veux des commentaires constructifs, des débats, il vaut mieux se diriger vers une suppression du système des +1. Si en revanche tu veux des choses plutôt drôles, bon enfant, tu peux accentuer le système en passant à une mise en avant des commentaires qui sont les plus positifs.

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le nombre de +1 ne dépend pas de la qualité du commentaire mais d'autres facteurs.


Schizophrène !
Réponse #46
Par DocKeuR - 27/08/2013 14:11:27 - Modifié le 27/08/2013 14:13:07
On s'en fou des + ou - lol mais c'est vrai que ça m'est arrivé de voir des bon commentaires "constructif" caché car trop de -1. Ou alors comme dit plus haut, un mec qui demande si il y a une "gotv" qui se retrouve avec - 5 . Mais bon avec le nombres de débiles dans cette communauté un tel système était voué à l'échec dès le début. Mais certaines solutions proposées peuvent peut être résoudre ce problème.

- Limite du nombre de - 1
- Obligé la personne a mettre un commentaire pour se justifier de sont "-1"
- Que le staff VakarM essai de vérifier les commentaires (peut être une grosse perte de temps...)
- Ou faire comme sur facebook (j aime mais pas j'aime pas :D) par exemple on pour mettre +1 mais pas - 1 et si un membre à 10 +1 son com est en vert .
- Ou tout simplement arrêter définitivement ce système de +1 ou -1.

Dans tout les cas ça ne changera pas ma vie ni celle des autres.
Réponse #47
Par MarcTw. - 27/08/2013 15:06:09 - Modifié le 27/08/2013 15:10:18
Si on y réfléchi bien , sans ce systeme de +/- on aurait pas ce débat, on se casserait pas la tete pour trouver une solution entre les deux ou quoi que ce soit...

Donc pour moi autant le supprimer définitivement

OU SINON

mettre des +/- mais ils ne saffichent pas sur le commentaire , et une fois que le commentaire franchi un palier ( +7 ) , il figure en vert . ( en gros on ne pourrait pas voir le nombre de +/- recu , mais une fois franchi un certain palier , hop , c'est vert ) Et pour les "-" c'ets pareil , franchi un certain palier ( par exemple -10 , et oui on laisse de la marge ) , le commentaire devient cacher !

Comme ca on aura plus de "olala ptin comunautay de merde jai recu 3 negatif"

Réponse #48
Par L4p - 27/08/2013 15:11:38
Si on y réfléchi bien , sans ce systeme de +/- on aurait pas ce débat, on se casserait pas la tete pour trouver une solution entre les deux ou quoi que ce soit...

Donc pour moi autant le supprimer définitivement

Donc tout ce qui entraine débat doit être supprimé ? Sacré argument :D

Quant à AixoleGentleman, on commence à le connaitre ton avis sur la question à force le rabacher.
Réponse #49
Par MarcTw. - 27/08/2013 15:16:59 - Modifié le 27/08/2013 15:17:41

Donc tout ce qui entraine débat doit être supprimé ? Sacré argument :D


Tu fais d'un cas une généralité , je t'ai parlé de CE débat la , pas de TOUT ce qui entraine les débats.
Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas !
et puis si tu aurais pris la peine de lire la suite de mon post , tu aurais vu que non , ce n'était pas mon seul argument
Réponse #50
Par L4p - 27/08/2013 15:32:56
La suite de ton message n'était pas là lorsque j'ai posté, tu as modifié, du coup comprends que c'était un peu léger comme argument ;)
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8