Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tous les succès CSGO - 66 messages, 23752 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Naaw - 20/10/2015 13:59:16
Pour moi quelqu'un qui utilise un logiciel tiers pour débloquer les achiement a une mentalité proche de celle d'un cheater et est plus à même de franchir le pas vers le cheat.

Donc je me méfie de ces gens là.

T'as les achievements que tu mérites


En effet ^^

Perso je suis a 150 sur 167 de débloqués en 760h de jeu ^^
Réponse #62
Par Lxp - 20/10/2015 13:59:17
Personne sais comment avoir le succès résister aux dégâts infligés par 5 joueurs différents le seul qui me manque


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=157483921



Désolé !
Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête :

Cet objet n'existe pas. Il est possible qu'il ait été supprimé par son auteur.

Marche plus le lien


Si tu copies colle le lien ça fonctionne.
Si tu cliques dessus ça ne fonctionne pas, ça prend pas l'url en entier, pour une raison qui est inconnue....



Effectivement je te remercie, enfin toute les médailles en OR !


Du coup en fait on troll le topic là non ?


Nn tkt ils verront pas ^^
Réponse #63
Par Biff Tannen - 20/10/2015 14:27:47 - Ce membre est banni définitivement
Vous en faite tout un steak pour des succès dont tout le monde se fout... Tu veux tout débloquer avec des maps et quelques tweaks pour cold pizza, ça te prends quelques heures. Tu veux utiliser SAM, à tes risques et périls. Tu veux rien faire et les avoir en legit, god te taper 500 parties en démolition, y'a pas mieux pour perdre son temps.

Osef, c'est des succès, mieux vaut bloquer ou ralentir l'accès au MM... C'est la fête des nouveaux comptes la.
Réponse #64
Par Sushiis - 20/10/2015 15:09:18 - Modifié le 20/10/2015 15:10:25
Bref dire qu'utiliser SAM = la même chose qu'utiliser un cheat en jeu, c'est un peu gros je trouve.


ça ne change rien au fait que ça reste de la "triche", que ça plaise ou non, qu'on veuille se donner bonne conscience ou non. Je comprends même pas qu'il y est débat là-dessus.

Un exemple au profil identique qui vous parlera sans doute plus :D

Si demain je crée un code/logiciel (ce qui est impossible vu mes connaissances en info :D) qui permet d'avoir sur son compte steam, et aussi en jeu sinon c'est pas drôle, d'avoir un (ou les) badges de pro ayant participé au Major, ça vous choquerez pas plus que ça? Vous trouverez "tous" ça normal ? Après tout osef c'est pas un wh/aimbot ? :D
Réponse #65
Par haxium - 20/10/2015 16:00:00 - Modifié le 20/10/2015 16:00:14
Après tout osef c'est pas un wh/aimbot ? :D


Je vois pas pourquoi ca peut en faire chier certains.

Si vous voulez les faire legit, (no SAM, no map expres etc), bah c'bien pour vous, dites vous que vous les aurez mérités plus que certains si ca peut vous faire mieux dormir la nuit.
Réponse #66
Par Sushiis - 20/10/2015 16:10:53
Après tout osef c'est pas un wh/aimbot ? :D


Je vois pas pourquoi ca peut en faire chier certains.

Si vous voulez les faire legit, (no SAM, no map expres etc), bah c'bien pour vous, dites vous que vous les aurez mérités plus que certains si ca peut vous faire mieux dormir la nuit.


Oui enfin là, c'est sortir complètement cette phrase de son contexte, qui s'appliquait à mon exemple des bagdes Majors. :D

Mais de toute façon, dans le fond, à titre personnel, je m'en fiche mais royalement, comme +/- dit par certains, y a pas non plus mort d'hommes. Ce qui me gène c'est d'avantage l'aspect legit justement que peuvent sortir certains, que je trouve abhérant ... N'en avoir rien à foutre, c'est une chose, prétendre que c'est limite "normal" (comme ça pourrait l'être pour du crackage d'Office/Adobe/autres), s'en est une autre :D
Réponse #67
Par haxium - 20/10/2015 22:22:52
Après tout osef c'est pas un wh/aimbot ? :D


Je vois pas pourquoi ca peut en faire chier certains.

Si vous voulez les faire legit, (no SAM, no map expres etc), bah c'bien pour vous, dites vous que vous les aurez mérités plus que certains si ca peut vous faire mieux dormir la nuit.


Oui enfin là, c'est sortir complètement cette phrase de son contexte, qui s'appliquait à mon exemple des bagdes Majors. :D

Mais de toute façon, dans le fond, à titre personnel, je m'en fiche mais royalement, comme +/- dit par certains, y a pas non plus mort d'hommes. Ce qui me gène c'est d'avantage l'aspect legit justement que peuvent sortir certains, que je trouve abhérant ... N'en avoir rien à foutre, c'est une chose, prétendre que c'est limite "normal" (comme ça pourrait l'être pour du crackage d'Office/Adobe/autres), s'en est une autre :D


Oui j'suis d'accord avec toi :)

Ce que je pointe du doigts moi, c'est le fait que ca dérange certains ... genre WHY (cf mon post)
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7