Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tous les succès CSGO - 66 messages, 23749 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par AgeRa - 19/10/2015 14:10:54
Perso il me manque juste ce putain de succès "survivre a un round ou 5 joueurs m'on infligé des dégats" Comment vous faites bordel de merde^^
Réponse #32
Par BASiC - 19/10/2015 14:49:27
Moi Sam ne me sert qu'a Lock les achievements et reset mes stats (et oui ca marche dans les 2 sens) :D
Réponse #33
Par kikimou - 19/10/2015 15:02:02
Pour moi quelqu'un qui utilise un logiciel tiers pour débloquer les achiement a une mentalité proche de celle d'un cheater et est plus à même de franchir le pas vers le cheat.

Donc je me méfie de ces gens là.

T'as les achievements que tu mérites


Certains jeux demandent des succès pour débloquer les dernier modes de difficultées .

Dans ce contexte prendre SAM est légitime .
Réponse #34
Par -Persephone- - 19/10/2015 15:19:54
Pour moi quelqu'un qui utilise un logiciel tiers pour débloquer les achiement a une mentalité proche de celle d'un cheater et est plus à même de franchir le pas vers le cheat.

Donc je me méfie de ces gens là.

T'as les achievements que tu mérites


Certains jeux demandent des succès pour débloquer les dernier modes de difficultées .

Dans ce contexte prendre SAM est légitime .


ce sont des jeux solos non ?
Réponse #35
Par NxScsgo - 19/10/2015 15:24:02
Pour moi quelqu'un qui utilise un logiciel tiers pour débloquer les achiement a une mentalité proche de celle d'un cheater et est plus à même de franchir le pas vers le cheat.

Donc je me méfie de ces gens là.

T'as les achievements que tu mérites


Certains jeux demandent des succès pour débloquer les dernier modes de difficultées .

Dans ce contexte prendre SAM est légitime .


Hmmm non ....

Je rejoint Personne sur cette idée, pour moi ça se rapporte au cheat.

Les succès ont étés conçus pour être réalisable par l'homme (et c'est pas compliqué en général, ou alors faut bien tryhard)
Réponse #36
Par Younix - 19/10/2015 15:32:38 - Ce membre est banni définitivement
j'ai 100% des achievements sans avoir utilisé SAM.
ça prend un peu de temps, mais c'est largement faisaible en offline avec les bots ;)


si-riou-sly ? Noooo
T'as passé 5000 game en course à l'armement/démolition ? :O
Réponse #37
Par Personne - 19/10/2015 15:52:45
Pour moi quelqu'un qui utilise un logiciel tiers pour débloquer les achiement a une mentalité proche de celle d'un cheater et est plus à même de franchir le pas vers le cheat.

Donc je me méfie de ces gens là.

T'as les achievements que tu mérites


Ok bah tu vas pas chercher loin toi ...



C'est à dire?


c'est a dire que c'est tres léger comme reflection surtout pour un mec qui crée des postes a debat pseudo intelligent.


Bon vu que tu ne développes pas plus ta critique je vais expliquer la mienne.

Les achievements permettent de hierarchiser les joueurs d'une certaines manière, entre ceux qui se sont cassé le cul à les faire et les autres.
Si tu debloques tous les achievements en un clic ou sur un serveur idle tu te retrouves à contourner les règles du jeu pour avoir quelque chose que tu ne mérites pas et tu dévalue ceux qui ont fait les choses normalement, c'est en ça que ça se rapproche d'un cheat.

C'est un peu comme si tu disais "tiens une médaille d'or olympique du 100m ça serait super dans mon salon", que t'en generais une comme ça à partir de rien sans bouger de ton fauteuil et que t'aller voir Usain Bolt pour lui dire "t'as vu gros? on est pareil".

Pour les jeux solos c'est encore pire kikimou, prenons Binding Of Isaac par exemple.
Chaque achievements débloque des objets qui vont modifier complètement tes prochaines run, quelqu'un qui debloque tout d'un coup et se retrouve à avoir fini le jeu à 100% sans jamais avoir lancé une run n'a juste rien mérité.

Tu parles de débloquer les derniers niveau de difficulté mais justement ils se meritent ces niveaux bordel. Si ils sont pas accessibles au premier péon qui lance le jeu il y a une raison quand même.
Réponse #38
Par -Persephone- - 19/10/2015 15:59:48
Si ce sont des succès d'events (comme pour certains succès de l4d2), donc terminés et donc possiblement aucune chance d'avoir le succès, est ce que c'est grave de cheater ces succès pour le coup ? (Bien sûr, si on avait le jeu à l'époque et qu'on l'a pas unlock, c'est de notre faute, mais si on a acheté le jeu après ?)
Réponse #39
Par XtaZiiy - 19/10/2015 16:07:29 - Modifié le 19/10/2015 16:10:56
Depuis pas mal de temps je me pose des questions sur ces fameux succès. Surtout quand je vois des "smurf" avec 150h de jeu qui preshoot de partout avec les bons timings.

J'ai souvent entendu des serveurs qui boost les succès, donc j'ai essayé 2/3 serveurs. Pour tout ce qui est succès d'armes, otages et boost de stattrack ça fonctionne pas de problème. Mais pour les autres succès c'est juste impossible. Il faut les faire en hors ligne avec des bots, mais ça prend un temps monstre.

Du coup, j'ai regardé un peu les profils des pro qui try hard, je n'ai trouvé qu'un joueur avec tous les succès : http://steamcommunity.com/id/DevilwalkCSGO

Je veux bien croire qu'avec ses 5k heures de jeu il est pris le temps de faire ses succès, mais ça reste une exception, ça prend tellement de temps ...

Pour preuve qu'il faille vraiment vouloir try hard les succès pour y arriver, plus de 5300h de jeu : http://steamcommunity.com/profiles/76561197971062498 et 122 succès seulement.

Tous ces fameux mecs louchent avec tous les succès, ils ont fait comment ? Logiciel de hacks des succès ? ( j'en ai vu sur youtube apparemment) ? Option de bases des cheats ? Juste hasard ?

Mais je vous invite à regarder le profil du mec que vous trouvez louche IG et 1 fois sur 2 il aura toutes ses médailles



J'ai fais les 164 succès perso. Ca m'as pris 109heures (avec quelques mm/esea pug au milieux) mais de mon premier à mon dernier succès débloqué il s'est écoule exactement 109 heures de jeu.
Donc je ne vois pas en quoi c'est impossible. Certains comme les 100Molotov ou les 5k avec une bombe je les ai fais avec des potes. Sinon tous les autres ce débloque relativement facilement pour un peut que tu t'en donnes la peine. Seul les 500 / 5000 win en GG ou je sais plus quoi que j'ai fais sur une map workshop d'un Russe qui se nomme "Cardinal" si ça peut t'aider. ;)
Mais il existe des scripts (des cheats en gros) pour débloquer tous les succès donc ne t'étonnes pas de voir certains smurfs avec full gold succes... Je ne te conseil pas ce truc car si tu es spotted = Ban Steam (pas CSGO, Steam !) ;)

Edit : J'ajouterais que si tu veux savoir si un mec à utilisé un script ou a vraiment fait les succes lui même. Tu vas sur son Profil / Succès et s'il a une bonne dizaine de succès qui ont été débloqué à la même date et même heure, c'est un script. Dans le cas contraire il les a belle et bien fait même si il smurf. ;)
Réponse #40
Par -Persephone- - 19/10/2015 16:39:25

Edit : J'ajouterais que si tu veux savoir si un mec à utilisé un script ou a vraiment fait les succes lui même. Tu vas sur son Profil / Succès et s'il a une bonne dizaine de succès qui ont été débloqué à la même date et même heure, c'est un script. Dans le cas contraire il les a belle et bien fait même si il smurf. ;)


Non malheureusement. Moi j'ai 144 succès qui se sont redébloqué fin août, sans cheat ou autre. Il y a des exceptions.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7