Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tous les succès CSGO - 66 messages, 23746 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par instinct - 19/10/2015 17:44:18
perso j ai utilisé SAM ça me cassai les couilles les succès a l écran c est inutile
Réponse #42
Par shamalow - 19/10/2015 18:07:54
Perso j'ai tous les succès. Tous on été fait contre les bots ou en FFA/DM et autre.
Pour les 5000 partie ou 1000 victoires, suffit de changer les paramètres du serveur : genre au premier kill fin de la partie et de laisser tourner le jeu.
Réponse #43
Par Britaliope - 19/10/2015 18:15:14
Perso j'ai tous les succès. Tous on été fait contre les bots ou en FFA/DM et autre.
Pour les 5000 partie ou 1000 victoires, suffit de changer les paramètres du serveur : genre au premier kill fin de la partie et de laisser tourner le jeu.


ouais, ca c'est pareil, c'est de la truche pour débloquer les succès ^^
Réponse #44
Par Britaliope - 19/10/2015 18:18:38
Si ce sont des succès d'events (comme pour certains succès de l4d2), donc terminés et donc possiblement aucune chance d'avoir le succès, est ce que c'est grave de cheater ces succès pour le coup ? (Bien sûr, si on avait le jeu à l'époque et qu'on l'a pas unlock, c'est de notre faute, mais si on a acheté le jeu après ?)


pour moi oui : t'avais qu'a être la pendant l'event. Le principe des succès d'event c'est de voir qui était la pendant l'event et qui n'y étais pas...
Réponse #45
Par SMOKEY- - 19/10/2015 18:26:27
Je parle de ce genre de compte :

http://steamcommunity.com/id/TheRealFlakKa/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198095464663
http://steamcommunity.com/profiles/76561197962378340

Et la liste est longue ....
Réponse #46
Par -Persephone- - 19/10/2015 20:08:41
Si ce sont des succès d'events (comme pour certains succès de l4d2), donc terminés et donc possiblement aucune chance d'avoir le succès, est ce que c'est grave de cheater ces succès pour le coup ? (Bien sûr, si on avait le jeu à l'époque et qu'on l'a pas unlock, c'est de notre faute, mais si on a acheté le jeu après ?)


pour moi oui : t'avais qu'a être la pendant l'event. Le principe des succès d'event c'est de voir qui était la pendant l'event et qui n'y étais pas...


le souci, c'est que cela fait moche d'avoir tous les succès possibles et inimaginables sur un jeu, mais qu'il te manque que ceux d'event où tu ne pouvait participer vu que tu n'avais pas le jeu. Moi j'osef, mais je comprendrais quelqu'un sur ce critère.
Réponse #47
Par Britaliope - 19/10/2015 20:11:31
Si ce sont des succès d'events (comme pour certains succès de l4d2), donc terminés et donc possiblement aucune chance d'avoir le succès, est ce que c'est grave de cheater ces succès pour le coup ? (Bien sûr, si on avait le jeu à l'époque et qu'on l'a pas unlock, c'est de notre faute, mais si on a acheté le jeu après ?)


pour moi oui : t'avais qu'a être la pendant l'event. Le principe des succès d'event c'est de voir qui était la pendant l'event et qui n'y étais pas...


le souci, c'est que cela fait moche d'avoir tous les succès possibles et inimaginables sur un jeu, mais qu'il te manque que ceux d'event où tu ne pouvait participer vu que tu n'avais pas le jeu. Moi j'osef, mais je comprendrais quelqu'un sur ce critère.


et ceux qui étaient la et qui ont eu le succès legit, a quoi il leur sert leur succès si tout le monde peut l'avoir avec un ptit soft?
Réponse #48
Par -Persephone- - 19/10/2015 20:13:40
Si ce sont des succès d'events (comme pour certains succès de l4d2), donc terminés et donc possiblement aucune chance d'avoir le succès, est ce que c'est grave de cheater ces succès pour le coup ? (Bien sûr, si on avait le jeu à l'époque et qu'on l'a pas unlock, c'est de notre faute, mais si on a acheté le jeu après ?)


pour moi oui : t'avais qu'a être la pendant l'event. Le principe des succès d'event c'est de voir qui était la pendant l'event et qui n'y étais pas...


le souci, c'est que cela fait moche d'avoir tous les succès possibles et inimaginables sur un jeu, mais qu'il te manque que ceux d'event où tu ne pouvait participer vu que tu n'avais pas le jeu. Moi j'osef, mais je comprendrais quelqu'un sur ce critère.


et ceux qui étaient la et qui ont eu le succès legit, a quoi il leur sert leur succès si tout le monde peut l'avoir avec un ptit soft?


C'est sûr que cela discrédite les personnes qui ont eu le succès normalement... enfin, pas tant que cela vu que cela est sur quelques succès et que la date ne peut que coller qu'au moment de l'event.
Réponse #49
MilkaFun - 19/10/2015 20:15:39
Suffit d'être patient (bon, très) pour les avoir :D

La plupart des succès "en jeu" s'obtiennent souvent quand on s'y attend le moins, pour le coup de 5 types qui te touchent en un round tu vas l'obtenir à la fin d'une manche alors que t'avais même pas fait gaffe, pareil pour le coup du "Attrape-moi si tu peux", tu vas tirer sur le ct qui defuse, le rater, il va lâcher la bombe pour te courir après, et ne plus avoir le temps de defuse après : boum succès sans le vouloir.

Pour le 100 kill avec les molotov j'achetais ça pendant les échauffements des mm / faceit et je courais au spawn ennemi pour bruler les AFK :D Ou alors les lancer à la fin du chrono de l'échauffement, y a 4-5 secondes où plus personne peut bouger, donc si tu balances la molo à ce moment-là avec un bon timing le type brulera dedans sans pouvoir bouger.

Après c'est sûr que les succès otage, faut vraiment le vouloir pour se taper les maps à otages. Pour les 5000 parties de démo, en jouant assez régulièrement dans ce mode, j'en suis à peine à 1100 après 1000h de jeu... J'y crois toujours \o/

Mais bon, comme l'a dit Personne, un succès ça se mérite, je vois vraiment pas l'intérêt de les hacker ou d'aller sur des maps spécialement faits pour ça... Ça casse tout le principe de la chose. Faut juste essayer d'être patient et un peu malin :)
Réponse #50
Par Aspxoxo - 19/10/2015 21:18:10
Perso. moi j'utilise SAM mais surtout pour virer ces succès que je trouve complètement dégueulasse sur le profil :) je préfère avoir juste mes médailles d'opération :D
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7