Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan recrute! - 74 messages, 17718 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Creyh - 07/08/2015 03:01:51
Bilingue c'est C2 pas C1 en tout cas !
Et c'est vrai que pas rémunéré pour ce genre de structure c'est pas top :/


Pour être anglais de langue maternelle, je trouve ça vraiment petit les français qui jouent sur le niveau C1/C2, ca me fait un peu genre "Jsuis en CE2 alors que tu es en CE1..."

Si j'avais un conseil à donner ce serait "Ne vous attardez pas à un niveau académique, plutôt à votre expérience"
Réponse #42
Par skylin3 - 07/08/2015 03:40:25
Ce que j'aime bien avec les français, c'est se dire bilingue mais ne même pas savoir écrire correctement le français. La majorité des personnes sur vakarm font un nombre impressionnant de fautes d'orthographes ( sans compter les accords mais du style "vous vender" )

Alors avant de se dire bilingue, il faut savoir maîtriser sa propre langue. Je dis pas que c'est facile car moi même étant américain et vivant aux états-unis mais ayant vécu en France, je sais que la langue française est très difficile à maîtriser. Et que c'est souvent plus facile pour un étranger ( comme moi qui ai 2 parents américains et n'ayant pas le français comme langage natal) d'éviter bon nombre de faute d'orthographe que pour un français mais un grand nombre ne fait pas d'effort et les français montrent de très grosses difficultés à utiliser leur propre langage.

En oubliant les fautes d'orthographes, vous faites énormément de fautes de conjugaisosn et de grammaires ( comme quand vous utiliser "malgré que" ou pire quand vous écrivez " malgrès que" )
Réponse #43
Par area Padawan - 07/08/2015 06:23:02 - Modifié le 07/08/2015 06:27:54
"Titan ne passe pas les poules" ça doit pas etre dificile a traduire non plus.

GOOGLE trad : "Titan does not pass groups" traduction immediate et totalement gratuite !

#NO salary #NO quality #NO qualify #wtf?
Réponse #44
Par MarcTw. - 07/08/2015 09:29:55
"Titan ne passe pas les poules" ça doit pas etre dificile a traduire non plus.


Titan aren't go through the hen my friend
Réponse #45
Par Nipples- - 07/08/2015 09:53:56 - Modifié le 07/08/2015 09:56:11
Il faut quand même "945" au TOEIC pour avoir le niveau dit "C1". (source officielle de l'organisme créateur du TOEIC l'ETS : Educational Testing Service
> http://www.etsglobal.org/Fr/Fre/content/download/1154/15454/version/5/file/MAR004_Correlation_TOEIC_L%26R-fr.pdf <

Alors je sais pas pour la plupart qui commentent ce post, disant qu'en sortant de terminal, on a le niveau C1 etc, mais sur quoi vous basez vous ?

Non car concrètement, pour exemple j'ai passé le TOEIC il y a 1 an et demi, j'ai obtenu 900, je ne suis donc pas C1, et pourtant je travaille au quotidien en "Anglais" (mail, téléphone, relations avec organisateurs de championnats, sponsors etc). (en aucun cas je me considère bilingue ou meilleur que qui ce soit sur ce forum, juste pour donner une base d'exemple en contradiction totale avec "Le niveau C1 ils le donnent à tout le monde" , ou encore "en Terminale on a tous le niveau C1" :D )

Alors certes si je le passe une 2ème fois, j'aurais probablement plus, mais de la à être sur d'avoir 945/990, étant donné la stupidité du test parfois...

Enfin on en revient au sujet de base, quand on demande du "haut niveau", on ne peut pas forcement se permettre de demander du bénévolat à outrance..
Réponse #46
Par OneT0uch - 07/08/2015 10:03:09 - Modifié le 07/08/2015 10:10:34
A mon avis le plus dur ce n'est pas de trouver quelqu'un qui maîtrise l'anglais et le français mais c'est de trouver une personne qui s'investissent dans le projet sur la durée.

Bonne recherche ;)

C'est plutôt juste ;) merci!


Bonjour, en même temps, vu la structure que cela donne l'impression d'être, demander du bénévolat, il ne faut pas s'attendre à des miracles...

Nous avons tous la passion de l'esport, et nous aimerions tous aider des structures comme la votre, mais à vrai dire, peu importe le travail à réaliser, cela prend du temps sur une journée, et donc empiète sur le travail que nous pouvons tous réaliser en dehors.. et donc à la fin du mois il faut bien payer les courses :D


Je peux comprendre ta réaction mais c'est pas le cas de tous le monde.

Dans le milieu de la rédaction,du graphisme c'est rarement payé à la prestation (pour le domaine de l'esport).Certes tu peux bénéficier d'avantages de temps en temps mais ce n'est pas le but premier.
Apprendre à travailler en communauté avec des gens ne parlant pas forcément la même langue que toi,t'améliorer au fur et à mesure en prenant en compte les remarques des autres,se faire une première expérience.

Il faut avoir l'envie et les compétences mais si on veut participer au développement d'un projet,il faut bien y contribuer.

L'esport ce n'est pas simplement jouer à csgo et attendre que le milieu évolue.

Tu as la fierté de travailler pour une structure et de voir ton travail mis en ligne sur le net et vu par des milliers de personnes.

Pour en revenir au niveau C1,je pense que c'est plus un "aperçu" de ce qui est attendu.Le principal c'est de s'avoir s'exprimer correctement en étant compris de tous.Ce n'est pas simplement obtenir la certification C1 mais c'est savoir l'utiliser au quotidien,donc suivre la compétition est évidant,indispensable.(Connaissance de termes techniques liés à x jeux,...)
Réponse #47
Par Nipples- - 07/08/2015 10:13:31 - Modifié le 07/08/2015 10:19:52
A mon avis le plus dur ce n'est pas de trouver quelqu'un qui maîtrise l'anglais et le français mais c'est de trouver une personne qui s'investissent dans le projet sur la durée.

Bonne recherche ;)

C'est plutôt juste ;) merci!


Bonjour, en même temps, vu la structure que cela donne l'impression d'être, demander du bénévolat, il ne faut pas s'attendre à des miracles...

Nous avons tous la passion de l'esport, et nous aimerions tous aider des structures comme la votre, mais à vrai dire, peu importe le travail à réaliser, cela prend du temps sur une journée, et donc empiète sur le travail que nous pouvons tous réaliser en dehors.. et donc à la fin du mois il faut bien payer les courses :D


Je peux comprendre ta réaction mais c'est pas le cas de tous le monde.

Dans le milieu de la rédaction,du graphisme c'est rarement payé à la prestation (pour le domaine de l'esport).Certes tu peux bénéficier d'avantages de temps en temps mais ce n'est pas le but premier.
Apprendre à travailler en communauté avec des gens ne parlant pas forcément la même langue que toi,t'améliorer au fur et à mesure en prenant en compte les remarques des autres,se faire une première expérience.

Il faut avoir l'envie et les compétences mais si on veut participer au développement d'un projet,il faut bien y contribuer.

L'esport ce n'est pas simplement jouer à csgo et attendre que le milieu évolue.

Tu as la fierté de travailler pour une structure et de voir ton travail mis en ligne sur le net et vu par des milliers de personnes.

Pour en revenir au niveau C1,je pense que c'est plus un "aperçu" de ce qui est attendu.Le principal c'est de s'avoir s'exprimer correctement en étant compris de tous.Ce n'est pas simplement obtenir la certification C1 mais c'est savoir l'utiliser au quotidien.



Effectivement, peut-être qu'à 18 ans, en étant encore étudiant, sans avoir une famille à nourrir ou autre, cela est envisageable et motivant, je le conçois., mais preuve s'il en est, ils ne trouvent pas quelqu'un capable de s'investir sur la durée, alors qu'ils cherchent depuis plus de 6 mois... (et je vois aussi l'annonce de CS:GO Writer depuis plus de 6 mois sur le site, peut-être qu'ils en recherchent plusieurs, je ne sais pas.)

Pourtant, étant donné la structure, sa notoriété et son image, je pense que le projet global doit être intéressant..

Mais fournir du contenu de qualité afin de développer la communication de la structure pour 'je cite' "Be part of the Titan family" seulement, je pense pas que ça motive énormément de personnes pouvant être "vraiment qualifiés" pour le faire.

Et je pense que le problème principal reste le fait que l'on connait "approximativement" les retombées, et revenus de ces grosses structures, les salaires des joueurs etc.. Donc travailler pour "pinuts", pour l'amour du maillot et la passion de l'esport, c'est compliqué :)

Et je pense pas que les personnes intéressées demanderaient des revenus mirobolants, bien au contraire.. mais un minimum pour une telle structure.
Réponse #48
Par scylk - 07/08/2015 10:15:32
@skylin3
Ton post contient une phrase syntaxiquement incorrecte + deux fautes de grammaire. Comme on dit, balaie devant ta porte avant celle des voisins ^^
Ensuite je pense pas que ça soit un problème spécialement français, y'a qu'a regarder la quantité d'anglophones qui sait pas faire la différence entre you're et your.
Et sinon j'ai vu personne sur le thread prétendre être bilingue, donc en fait je comprends pas trop à qui ton post s'adresse.

@Creyh
Si les notations existent c'est pas pour rien, c'est des repères pour positionner facilement le niveau des gens.
Si tu recrutes quelqu'un pour travailler en environnement international et que le mec te pose son niveau C1 ou C2 sous le pif t'as l'assurance qu'il sera pas perdu, c'est tout...
Réponse #49
Par wakanouka1 - 07/08/2015 10:28:57 - Modifié le 07/08/2015 10:30:13
A mon avis le plus dur ce n'est pas de trouver quelqu'un qui maîtrise l'anglais et le français mais c'est de trouver une personne qui s'investissent dans le projet sur la durée.

Bonne recherche ;)

C'est plutôt juste ;) merci!


Bonjour, en même temps, vu la structure que cela donne l'impression d'être, demander du bénévolat, il ne faut pas s'attendre à des miracles...

Nous avons tous la passion de l'esport, et nous aimerions tous aider des structures comme la votre, mais à vrai dire, peu importe le travail à réaliser, cela prend du temps sur une journée, et donc empiète sur le travail que nous pouvons tous réaliser en dehors.. et donc à la fin du mois il faut bien payer les courses :D


Je te rassure tu ne risques pas de payer tes courses avec 2/3 trads par mois!

Réponse #50
Par Nipples- - 07/08/2015 10:33:12
A mon avis le plus dur ce n'est pas de trouver quelqu'un qui maîtrise l'anglais et le français mais c'est de trouver une personne qui s'investissent dans le projet sur la durée.

Bonne recherche ;)

C'est plutôt juste ;) merci!


Bonjour, en même temps, vu la structure que cela donne l'impression d'être, demander du bénévolat, il ne faut pas s'attendre à des miracles...

Nous avons tous la passion de l'esport, et nous aimerions tous aider des structures comme la votre, mais à vrai dire, peu importe le travail à réaliser, cela prend du temps sur une journée, et donc empiète sur le travail que nous pouvons tous réaliser en dehors.. et donc à la fin du mois il faut bien payer les courses :D


Je te rassure tu ne risques pas de payer tes courses avec 2/3 trads par mois!

Sinon ne vous inquiétez pas, nous recevons pas mal de candidatures de personnes qui veulent s'engager avec nous bénévolement - nous passons juste par VaKarM car le poste vient de se libérer ;)


Travaillant en Freelance, 2/3 trads par mois "en plus", c'est 3Kg de poulet en plus :)


L'esport évolue de manière vertigineuse, il en sera (et c'est inévitable ? ) de même pour les différentes structures.
Il suffit de regarder Fnatic pour comprendre pourquoi ils ont autant d'avance en terme d'organisation !

Le bénévolat à ses limites, bien que je vous souhaite le meilleur :)


Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8