Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan recrute! - 74 messages, 17719 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par sjokz - 07/08/2015 18:33:19
pourquoi jme fais nuke putin y'avait rien d'insultant

Ta maman a envoyé un mail à vakarm parce que t'étais trop méchant


Ou trop moche, au choix.
Réponse #72
Par wakanouka1 - 07/08/2015 18:37:52

Haha je suis pas très bon en trad, je dois bien l'avouer!

J'étais CM chez VeryGames j'ai fais la transition chez Titan l'année dernière mais je n'ai plus le temps de m'investir plusieurs heures par jour dans le projet du coup je suis consultant social media / content marketing - en gros je donne des conseils aux CMs, je propose des idées pour le contenu, le branding Entre autres!


Et donc rassure moi vu le message que tu postais juste avant, tu ne perçois aucun salaire ni avantage de fait ?

Si c'est bien le cas, je réponds "Ok, c'est cohérent", et je te félicite dans ton engagement.
Si par contre tu perçois quelque chose, alors je répons "lol".

Quand j'étais CM la charge de travail était conséquente, donc oui j'étais payé. Depuis que je suis consultant non je ne touche plus rien, et j'aurai personellement un peu honte de demander un salaire tant que je ne dépasse pas les 8/10h de travail hebdomadaires ;)
Réponse #73
Par Nipples- - 07/08/2015 19:04:24

Haha je suis pas très bon en trad, je dois bien l'avouer!

J'étais CM chez VeryGames j'ai fais la transition chez Titan l'année dernière mais je n'ai plus le temps de m'investir plusieurs heures par jour dans le projet du coup je suis consultant social media / content marketing - en gros je donne des conseils aux CMs, je propose des idées pour le contenu, le branding Entre autres!


Et donc rassure moi vu le message que tu postais juste avant, tu ne perçois aucun salaire ni avantage de fait ?

Si c'est bien le cas, je réponds "Ok, c'est cohérent", et je te félicite dans ton engagement.
Si par contre tu perçois quelque chose, alors je répons "lol".

Quand j'étais CM la charge de travail était conséquente, donc oui j'étais payé. Depuis que je suis consultant non je ne touche plus rien, et j'aurai personellement un peu honte de demander un salaire tant que je ne dépasse pas les 8/10h de travail hebdomadaires ;)


Le ";)" destiné à lancer un pique à tous ceux critiquant le fait que l'offre ne soit pas rémunérée est un peu mal placé je trouve non ? :D

Tu sais 6 heures hebdomadaires * 10 clients .. je te laisse faire les calculs :)
Réponse #74
Par Twicky - 07/08/2015 23:17:09
Je suis que B1 lol
Réponse #75
Par MTH - 08/08/2015 00:14:37 - Modifié le 08/08/2015 00:31:25
Au début, je me suis dit why not et puis j'ai constaté que le site n'avait pas un public important et que, de ce fait, la charge de travail, que des traductions peuvent apporter, étant assez importante, si on veut faire quelque chose de qualité, voire trop pour une si petite fanbase.

Je n'ai pas perçu les avantages de l'offre en tout cas.
Aucun avantage à tirer de cette opportunité sauf si vous appréciez les contraintes de ce qui devrait être un loisir.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8