Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan recrute! - 74 messages, 17716 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par aimer - 06/08/2015 19:48:58
J'aurai été chaud, mais +1 pour ce que dit HAYZ. Surtout que je pense pas que des personnes qui s'interessent à ça aient besoin de 5000eu/mois mais un petit quelque chose, histoire de dire qu'ils ne font pas ça pour rien.

"Be part of the Titan family" LMFAO
Réponse #22
Par MarcTw. - 06/08/2015 19:52:07
Vous payez en skin au pire :D
3awp dragon lore et ca te fais un smic ez pz lmn sqz u b8 m8 u get rekt gr8 8/8
Réponse #23
Par petitbateau - 06/08/2015 20:03:48 - Modifié le 06/08/2015 20:09:51
Tu m'étonne que l'offre n'intéresse pas/peu de personne :)
Cela demande du temps et de la rigueur. Et quelqu'un possédant ce niveau n'a pas le temps de faire dans le bénévolat.
Surtout venant d'une structure qui offre une gaming house, des salaires, un coach et les transports intercontinentaux. Le pauvre de la traduction qui ne demanderait en plus pas forcement grand chose, se fait exploiter :)
Ah la limite des gears gratos de la part des sponsors avec quelque euros par traductions.
La compléte:
casque, clavier et souris(+ garantie) avec les signatures des membres de la line up.

surtout que titan n'est pas un site d'information/communautaire donc niveau news, y en a pas non plus des masses.
Réponse #24
Par aimer - 06/08/2015 20:05:48
Tu m'étonne que l'offre n'intéresse pas/peu de personne :)
Cela demande du temps et de la rigueur. Et quelqu'un possédant ce niveau n'a pas le temps de faire dans le bénévolat.
Surtout venant d'une structure qui offre une gaming house, des salaires, un coach et les transports. Le pauvre de la traduction qui ne demanderait en plus pas forcement grand chose, se fait exploiter :)
Ah la limite des gears gratos des sponsors?


Perso je ne postulerai pas pour des tapis de souris gratos, mais ce n'est que mon avis :)
Réponse #25
Par petitbateau - 06/08/2015 20:11:02 - Modifié le 06/08/2015 20:13:14
@aimer

C'est sûr tu fais pas la pute uniquement pour un tapis de souris :D
Mais avec quelques gears de cotés d'une valeur de +100e (un pc360 de sennheiser par exemple) et quelques euros par news...La c'est autre chose.
Réponse #26
Par Nipples- - 06/08/2015 20:21:25
@aimer

C'est sûr tu fais pas la pute uniquement pour un tapis de souris :D
Mais avec quelques gears de cotés d'une valeur de +100e (un pc360 de sennheiser par exemple) et quelques euros par news...La c'est autre chose.



C'est sur que ça va payer les charges (pour ceux bossant en Freelance), un pc360..

Mais bon oui ça serait déjà mieux que l'honneur de travailler bénévolement pour une structure capable d'investir autant autre part..

Dommage, car cela pourrait constituer un challenge intéressant :)
Réponse #27
Par petitbateau - 06/08/2015 20:22:57 - Modifié le 06/08/2015 20:23:46
@Nipples

Salut, quand je parle de stuff, ce n'est pas forcement pour le garder. Vu que cela ne coûte rien à la team, et que lui peu les revendre après, c'est 100% gagnant pour tous le monde!
Réponse #28
Par HAYZ - 06/08/2015 20:23:22 - Ce membre est banni définitivement
@aimer

C'est sûr tu fais pas la pute uniquement pour un tapis de souris :D
Mais avec quelques gears de cotés d'une valeur de +100e (un pc360 de sennheiser par exemple) et quelques euros par news...La c'est autre chose.



C'est sur que ça va payer les charges (pour ceux bossant en Freelance), un pc360..

Mais bon oui ça serait déjà mieux que l'honneur de travailler bénévolement pour une structure capable d'investir autant autre part..

Dommage, car cela pourrait constituer un challenge intéressant :)


Quel challenge ? Tu traduis des textes, point.

Si t'es pas payé pour le taff que tu fournis tu le fais pas c'tout
Réponse #29
Par Nipples- - 06/08/2015 20:35:51
@aimer

C'est sûr tu fais pas la pute uniquement pour un tapis de souris :D
Mais avec quelques gears de cotés d'une valeur de +100e (un pc360 de sennheiser par exemple) et quelques euros par news...La c'est autre chose.



C'est sur que ça va payer les charges (pour ceux bossant en Freelance), un pc360..

Mais bon oui ça serait déjà mieux que l'honneur de travailler bénévolement pour une structure capable d'investir autant autre part..

Dommage, car cela pourrait constituer un challenge intéressant :)


Quel challenge ? Tu traduis des textes, point.

Si t'es pas payé pour le taff que tu fournis tu le fais pas c'tout


Ils ne recherchent pas QUE un traducteur (cf: leur site) :)

Réponse #30
Par hiz0w - 06/08/2015 21:24:12
Bilingue c'est C2 pas C1 en tout cas !
Et c'est vrai que pas rémunéré pour ce genre de structure c'est pas top :/
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8