Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan recrute! - 74 messages, 17722 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par aimer - 06/08/2015 22:28:30 - Modifié le 06/08/2015 22:29:22
Bilingue c'est C2 pas C1 en tout cas !
Et c'est vrai que pas rémunéré pour ce genre de structure c'est pas top :/


Attention à l'utilisation du mot bilingue associé avec le niveau C1 quand même ;)


C'est clairement écrit proche de bilingue et non pas pure bilingue?!?!
Réponse #32
Par hiz0w - 06/08/2015 23:05:34
Bilingue c'est C2 pas C1 en tout cas !
Et c'est vrai que pas rémunéré pour ce genre de structure c'est pas top :/


Attention à l'utilisation du mot bilingue associé avec le niveau C1 quand même ;)


C'est clairement écrit proche de bilingue et non pas pure bilingue?!?!

Ouais enfin c'est vraiment C2 le proche du bilingue / bilingue, le C1 est donné à n'importe qui ^^
Réponse #33
Par aimer - 06/08/2015 23:09:19
Bilingue c'est C2 pas C1 en tout cas !
Et c'est vrai que pas rémunéré pour ce genre de structure c'est pas top :/


Attention à l'utilisation du mot bilingue associé avec le niveau C1 quand même ;)


C'est clairement écrit proche de bilingue et non pas pure bilingue?!?!

Ouais enfin c'est vraiment C2 le proche du bilingue / bilingue, le C1 est donné à n'importe qui ^^


http://www.victorias.fr/test-d-anglais-gratuit-en-ligne/cecrl-niveau-danglais-c1.html

"Selon ETS Global, l’éditeur du TOEIC, le niveau d'anglais C1 est atteint par un peu moins de 10% des candidats au TOEIC de niveau Bac +3, Bac +5 et Doctorat en France. "

Moué nimporte qui pas vraiment ^^
Réponse #34
Par hiz0w - 06/08/2015 23:16:54
Bilingue c'est C2 pas C1 en tout cas !
Et c'est vrai que pas rémunéré pour ce genre de structure c'est pas top :/


Attention à l'utilisation du mot bilingue associé avec le niveau C1 quand même ;)


C'est clairement écrit proche de bilingue et non pas pure bilingue?!?!

Ouais enfin c'est vraiment C2 le proche du bilingue / bilingue, le C1 est donné à n'importe qui ^^


http://www.victorias.fr/test-d-anglais-gratuit-en-ligne/cecrl-niveau-danglais-c1.html

"Selon ETS Global, l’éditeur du TOEIC, le niveau d'anglais C1 est atteint par un peu moins de 10% des candidats au TOEIC de niveau Bac +3, Bac +5 et Doctorat en France. "

Moué nimporte qui pas vraiment ^^

En fin de section européenne en terminale on est censée avoir le C1.
Pour ma part j'ai jamais passer le TOEIC, j'ai juste fait un entrainement en bac+1 vite fait et c'était vraiment de la rigolade (j'ai eu le meilleur niveau)
Mais en terminale j'avais des mecs vraiment duper en européenne, et pourtant ils pourront dire qu'ils ont l'équivalent d'un niveau C1 du fait de leur parcours, diplômé TOEIC ou non ^^
Mais après c'est clair que le diplôme apporte un +, mais aujourd'hui les gens mentent facilement sur leur niveau d'anglais ^^
Réponse #35
Par Kill Z - 06/08/2015 23:19:45
Pour avoir passé le test récemment dans ma boite, je peux vous assurer que C1 cela ne va pas chercher loin. Le test est très court et comporte une partie orale de 10/15min et un test écrit ou faut écrire 2 lettres avec google à coté. T'es C1 si tu sais comprendre une news sur hltv et baraguiner 2 3 phrases à l'orale.
Réponse #36
Par THIS IS A ZERG LIFE - 07/08/2015 00:35:04
En effet,ne croyez pas que le niveau C1 est un niveau élevé. Pour être à l'être à l'étranger dans un pays anglophone depuis 10 mois maintenant, les jeunots de 18-19 ans que je vois débarquer avec leur BAC en poche (voir certains BTS+) sont loin d'être bilingue. Il y a un fossé entre le niveau C1 et être "bilingue".
Réponse #37
Par pone][Mesir.BzH - 07/08/2015 00:49:56
Sur vakarm l'anglais c'est comme le skill tout le monde est bilingue autant que topfr :p
Réponse #38
Par AtO - 07/08/2015 01:05:26
Bilingue c'est C2 pas C1 en tout cas !
Et c'est vrai que pas rémunéré pour ce genre de structure c'est pas top :/


Attention à l'utilisation du mot bilingue associé avec le niveau C1 quand même ;)


C'est clairement écrit proche de bilingue et non pas pure bilingue?!?!

Ouais enfin c'est vraiment C2 le proche du bilingue / bilingue, le C1 est donné à n'importe qui ^^


http://www.victorias.fr/test-d-anglais-gratuit-en-ligne/cecrl-niveau-danglais-c1.html

"Selon ETS Global, l’éditeur du TOEIC, le niveau d'anglais C1 est atteint par un peu moins de 10% des candidats au TOEIC de niveau Bac +3, Bac +5 et Doctorat en France. "

Moué nimporte qui pas vraiment ^^

En fin de section européenne en terminale on est censée avoir le C1.
Pour ma part j'ai jamais passer le TOEIC, j'ai juste fait un entrainement en bac+1 vite fait et c'était vraiment de la rigolade (j'ai eu le meilleur niveau)
Mais en terminale j'avais des mecs vraiment duper en européenne, et pourtant ils pourront dire qu'ils ont l'équivalent d'un niveau C1 du fait de leur parcours, diplômé TOEIC ou non ^^
Mais après c'est clair que le diplôme apporte un +, mais aujourd'hui les gens mentent facilement sur leur niveau d'anglais ^^


Parce que tout le monde s'en branle en fac, c'est 1h30 de td par semaine = temps perdu. J'ai chier dessus durant toutes ces années et je continuerai jusqu'à ma mort. Rendez moi mes heures perdues dans ce td de merde !
Réponse #39
Par HAYZ - 07/08/2015 01:48:52 - Ce membre est banni définitivement
lmao tous ces lycéens qui sont jamais sortis dla France mais qui se pensent bilingues à cause d'un dogshit concours national qui vaut 0

Kappa Kappa Kappa
Réponse #40
Par BoboonK - 07/08/2015 01:58:36
[Mesir.BzH]Sur vakarm l'anglais c'est comme le skill tout le monde est bilingue autant que topfr :p
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8