Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan ne réagit pas à la victoire des LDLC
Titan ne réagit pas à la victoire des LDLC - 53 messages, 16399 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Skw4ll - 01/12/2014 20:11:08
Et puis a part VG Il y avait pas énormément de monde pouvant les battre (CKRAS, mousesport, dynamic) ça tourne autour de ça.
Réponse #42
Par noxie - 01/12/2014 22:15:00

Oui et non, Ex6 a tjr bridé la capacité de ses joueurs, donc ce qu'il dit n'est pas faux "dès qu'ils se retrouvent lead par exetenz, ils perdent leur moyen. Je me trompe?"
et a ton avis pourquoi shox est parti plusieurs fois des équipes a Ex6? Ex6 n'a rien à apprendre a shox en particulier, shox c'etait son joker c'est tout!


Normal qu'il n'ai rien à lui apprendre, il lui a déjà tout appris lol !
Alors clarifions les choses.
Première ère Vg avec shox : Shox exclu pour des soucis de communication, de comportement.
Deuxième ère VG (2011) : Mauvaise entente smithzz et shox contre les 3 pilliers VG, donc ils partent chez Tt.
Troisème : VeryGames/Titan CSGO : Il part car il a peut etre envie de tester autre chose / il a été kick de titan pour x raisons.
Réponse #43
Par wanderlei - 01/12/2014 23:21:55
Maniac et Niak les ont félicité.

Ensuite vu les remarques désobligeantes d'un admin de CE SITE envers un titan en particulier, c'est pas étonnant que le reste de l'équipe n'ai pas réagit


Ah çà j'ai pas eu vent de cette histoire.



https://twitter.com/neLendirekt/status/539029555881984001

Sa se passe de commentaires


LOL d'habitude je suis plutôt d'accord avec neL mais là il est à la rue complet ...

1) c'est NBKKK qui a voulu changer les choses et créer sa team
2) Ex6 ne pouvait pas savoir que KQLY cheatait et allait se faire ban
3) On sait pas ce qu'aurait fait Titan à cette DHW et on le saura jamais
4) C'était un clash totalement gratuit plutôt déplacé à mon goût et sans trop d'intérêt

Bon on parle de moi, donc jvais répondre.

Ce tweet n'a RIEN, mais alors ABSOLUMENT RIEN contre ex6, titan ou n'importe qui en particulier.
Le fond de l'histoire, c'est que historiquement, depuis 2010, vg puis titan ont toujours fait ce qu'ils a voulaient en ayant la compo qu'ils ont tjr souhaité, en prenant les joueurs qu'ils ont voulu. Ex6 a toujours voulu gagner un major, mais au final ça donne une 1/2, 2 sorties en poule et une fois exclu avant le tn. J'en suis le premier désolé, il est super investi dans le jeu et dans son équipe, il a manqué de luck et parfois de lucidité à des moments clés (ce qui serait arrivé à tout le monde je pense).
Je ne lui crache pas dessus et je lui cracherais jamais dessus il a fait vivre la scène css puis csgo au niveau inter depuis des années. Et 'est en plus de ça un mec droit, qui fait pas de coup de putes et qui a une certaine morale. Mon tweet voulait simplement laisser entendre que Titan et donc le duo ex6/niak a toujours été aux commandes de la scène fr mais n'a jamais réellement reussi à creer cette "meilleure équipe du monde" qui arrive à la première place d'un événement majeur. Je trouve que c'est quand même paradoxal que ce soit l'équipe qui s'est créé après leur move qui gagne la compétition suivante.

Et tu n'a pas tout à fait raison quand tu dis que c'est NBK qui voulait changer. Titan aussi avait déjà fait un move pour kick scream et smithzz pour prendre mani et apex et nathan a refusé de joindre cette compo, d'ou l'arrivée de kqly.


Arrete tes délires 5s, Ex6 et Niak ont toujours eu ce qu'ils souhaitaient en termes de compo sans jamais gagné un major, l'équipe "restante" des choix de Compo de ces derniers ont quant à eux GAGNER ce major.

Tu te moques gratuitement avec humour/dérision de ça.

Tu en as le droit, mais viens pas dire que t'offense personne et que t'as rien contre eux, t'aimes pas trop qu'ils aient le pouvoir de faire split des équipes paraissant solide (ex LDLC)
Réponse #44
Par saM - 01/12/2014 23:23:22
Verygames number 1 mondial avant le premier Major quand Shox les avait rejoint. Donc sous Ex6 en lead. Je crois bien que KennyS a explosé sous le lead d'Ex6, ou encore NBK donc stop dire n'importe quoi. Ne pas oublier que Shox a également eu sa meilleure période lors de son retour chez VG.

Sinon, je ne vois pas en quoi le tweet de neL engage tous la rédaction de VakarM. Le mec il peut encore tweeter ce qu'il veut non ? Même si son tweet est en partie faux, il ne l'est pas totalement et surtout il n'est pas vraiment désobligeant. Stop le drama à tous va.. :/


Non non, ils ont gagné une grosse LAN avec Shox, ils étaient au dessus niveau skill mais ils n'ont jamais confirmer leur niveau dans plusieurs LAN successives.


Tu rigoles là ?
Réponse #45
Par neL - 01/12/2014 23:27:10


Arrete tes délires 5s, Ex6 et Niak ont toujours eu ce qu'ils souhaitaient en termes de compo sans jamais gagné un major, l'équipe "restante" des choix de Compo de ces derniers ont quant à eux GAGNER ce major.

Tu te moques gratuitement avec humour/dérision de ça.

Tu en as le droit, mais viens pas dire que t'offense personne et que t'as rien contre eux, t'aimes pas trop qu'ils aient le pouvoir de faire split des équipes paraissant solide (ex LDLC)

Donc en fait on est d'accord mais tu te venère ? :D
Réponse #46
Par JteSauce - 02/12/2014 00:04:33

Oui et non, Ex6 a tjr bridé la capacité de ses joueurs, donc ce qu'il dit n'est pas faux "dès qu'ils se retrouvent lead par exetenz, ils perdent leur moyen. Je me trompe?"
et a ton avis pourquoi shox est parti plusieurs fois des équipes a Ex6? Ex6 n'a rien à apprendre a shox en particulier, shox c'etait son joker c'est tout!


Normal qu'il n'ai rien à lui apprendre, il lui a déjà tout appris lol !
Alors clarifions les choses.
Première ère Vg avec shox : Shox exclu pour des soucis de communication, de comportement.
Deuxième ère VG (2011) : Mauvaise entente smithzz et shox contre les 3 pilliers VG, donc ils partent chez Tt.
Troisème : VeryGames/Titan CSGO : Il part car il a peut etre envie de tester autre chose / il a été kick de titan pour x raisons.


Avant VG Ex6 n'existait pasPOINT
smithzz shox regnam rpk étaient déjà laPOINT
Réponse #47
Par Ice_Tear - 02/12/2014 00:06:31
Si tu avais été à leur place tu aurai fait une réclamation tout comme eux et c'est pas la peine de nier, tout le monde aurait fait de même, c'est pas fairplay et vu comment ca c'est terminé, ils ont bien eu raison de protest car c'était illegal.


Bon déjà arrêtez de parler de légalité ça fait juste pitié, après oui c'est pas fairplay mais n'importe quelle équipe qui aurait trouvé ce bug l'aurait utilisé donc arrêtez de faire vos mijaurées. Si LDLC avaient trouvé ce bug ils l'auraient exploités et Fnatic auraient surement étaient pleurer auprès des admins.

Crachez pas sur Fnatic parce qu'ils ont bossés et trouvé un bug, certes c'était pas fairplay c'est clair mais tout le monde l'aurait fait.

Personnellement les Fnatics étaient au dessus sur cette Lan, tant mieux pour les LDLC mais la victoire n'est pas entière imo.
Réponse #48
Par Caredar - 02/12/2014 00:14:31

Oui et non, Ex6 a tjr bridé la capacité de ses joueurs, donc ce qu'il dit n'est pas faux "dès qu'ils se retrouvent lead par exetenz, ils perdent leur moyen. Je me trompe?"
et a ton avis pourquoi shox est parti plusieurs fois des équipes a Ex6? Ex6 n'a rien à apprendre a shox en particulier, shox c'etait son joker c'est tout!


Normal qu'il n'ai rien à lui apprendre, il lui a déjà tout appris lol !
.


Mouahahahaha Best troll of the year ! Shoxie était déjà une star que Ex6 existait même pas encore ...
Réponse #49
Par Caredar - 02/12/2014 00:16:56

Personnellement les Fnatics étaient au dessus sur cette Lan, tant mieux pour les LDLC mais la victoire n'est pas entière imo.


super troll de l'année encore ... Fnatic 1-1 et 13-3 troisième map tu appelles ça au dessus ? ils ont même perdu contre HR ...
Réponse #50
Par Ice_Tear - 02/12/2014 00:23:16

Personnellement les Fnatics étaient au dessus sur cette Lan, tant mieux pour les LDLC mais la victoire n'est pas entière imo.


super troll de l'année encore ... Fnatic 1-1 et 13-3 troisième map tu appelles ça au dessus ? ils ont même perdu contre HR ...


Oulala ils ont perdu contre HR, les Fnatic étaient au dessus de LDLC je pense vu qu'on le saura jamais, et après les LDLC c'était la victoire. Bref c'est pas le sujet.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6