Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan ne réagit pas à la victoire des LDLC
Titan ne réagit pas à la victoire des LDLC - 53 messages, 16397 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Elec - 01/12/2014 11:45:30
Je n'aime pas Titan, mais j'espère qu'à la prochaine interview ils iront envoyé chier vakarm !
Que çà soit vrai ou pas il a pas à dire çà !
enfin bref il va venir pleurnicher sur les top après ...
Réponse #22
Par Phele - 01/12/2014 12:01:04
hahahahahahahaha
excellent le tweet de nel
Réponse #23
Par SnakeCS - 01/12/2014 12:07:33
Le public sur place a pas non plus aidé fnatic a changer de pose, a chaque kill d'olof il etait acclamé. Ca aide pas a se dire "O wait, jfais une crasse"


Oui mais je pense que dans le public on ne voyait pas que c'était un pixel transparent.

Sinon j'ai l'impression que les meilleurs joueurs du monde dès qu'ils se retrouvent lead par exetenz, ils perdent leur moyen. Je me trompe?


Oui tu te trompes les meilleurs actions de shox par exemple c'est quanf il était avec titan. Titan ont été numero 1 mondiale et c'était avec le lead d'Ex6tenz


Titan N°1 mondial ? Quand Stp ???

Et le tweet de Nel mort de rire ! Ex6 doit être dégoûter il est disqualifier a cause de Kqly et quand il était avec NBK Shox et Smithzzz pas moyen de gagner un gros major.
Réponse #24
Par saM - 01/12/2014 12:23:06
Verygames number 1 mondial avant le premier Major quand Shox les avait rejoint. Donc sous Ex6 en lead. Je crois bien que KennyS a explosé sous le lead d'Ex6, ou encore NBK donc stop dire n'importe quoi. Ne pas oublier que Shox a également eu sa meilleure période lors de son retour chez VG.

Sinon, je ne vois pas en quoi le tweet de neL engage tous la rédaction de VakarM. Le mec il peut encore tweeter ce qu'il veut non ? Même si son tweet est en partie faux, il ne l'est pas totalement et surtout il n'est pas vraiment désobligeant. Stop le drama à tous va.. :/
Réponse #25
Par Anaki - 01/12/2014 12:53:24
Verygames number 1 mondial avant le premier Major quand Shox les avait rejoint. Donc sous Ex6 en lead. Je crois bien que KennyS a explosé sous le lead d'Ex6, ou encore NBK donc stop dire n'importe quoi. Ne pas oublier que Shox a également eu sa meilleure période lors de son retour chez VG.

Sinon, je ne vois pas en quoi le tweet de neL engage tous la rédaction de VakarM. Le mec il peut encore tweeter ce qu'il veut non ? Même si son tweet est en partie faux, il ne l'est pas totalement et surtout il n'est pas vraiment désobligeant. Stop le drama à tous va.. :/


Non non, ils ont gagné une grosse LAN avec Shox, ils étaient au dessus niveau skill mais ils n'ont jamais confirmer leur niveau dans plusieurs LAN successives.
Réponse #26
Par PsyGhost7 - 01/12/2014 13:10:05
Maniac et Niak les ont félicité.

Ensuite vu les remarques désobligeantes d'un admin de CE SITE envers un titan en particulier, c'est pas étonnant que le reste de l'équipe n'ai pas réagit

C'est peut etre pas mechant, juste une petite blague mais le mec assume pas ca blague il ne met pas le @ pour ex6 pour pas qu'il ai la nottification.
Réponse #28
Par SnakeCS - 01/12/2014 14:20:18
Verygames number 1 mondial avant le premier Major quand Shox les avait rejoint. Donc sous Ex6 en lead. Je crois bien que KennyS a explosé sous le lead d'Ex6, ou encore NBK donc stop dire n'importe quoi. Ne pas oublier que Shox a également eu sa meilleure période lors de son retour chez VG.

Sinon, je ne vois pas en quoi le tweet de neL engage tous la rédaction de VakarM. Le mec il peut encore tweeter ce qu'il veut non ? Même si son tweet est en partie faux, il ne l'est pas totalement et surtout il n'est pas vraiment désobligeant. Stop le drama à tous va.. :/


Non non, ils ont gagné une grosse LAN avec Shox, ils étaient au dessus niveau skill mais ils n'ont jamais confirmer leur niveau dans plusieurs LAN successives.


C'est toi stop dire n'importe quoi. Comme le dis Anaki ils n'ont jamais confirmé leur niveau en gagnant des lan successivement comme NiP a pu le faire en roulant sur tout le monde au début.
Réponse #29
Par frenchi - 01/12/2014 14:30:30
De septembre jusqu'au major ils gagnent (presque?) tout et tout le monde et défoncent Nip à chaque fois, donc si ils étaient N1 à cette époque, pas longtemps certes mais ils l'étaient.
Réponse #30
solak - 01/12/2014 15:33:26 - Modifié le 01/12/2014 15:36:06
Verygames number 1 mondial avant le premier Major quand Shox les avait rejoint. Donc sous Ex6 en lead. Je crois bien que KennyS a explosé sous le lead d'Ex6, ou encore NBK donc stop dire n'importe quoi. Ne pas oublier que Shox a également eu sa meilleure période lors de son retour chez VG.

Sinon, je ne vois pas en quoi le tweet de neL engage tous la rédaction de VakarM. Le mec il peut encore tweeter ce qu'il veut non ? Même si son tweet est en partie faux, il ne l'est pas totalement et surtout il n'est pas vraiment désobligeant. Stop le drama à tous va.. :/


Non non, ils ont gagné une grosse LAN avec Shox, ils étaient au dessus niveau skill mais ils n'ont jamais confirmer leur niveau dans plusieurs LAN successives.


C'est toi stop dire n'importe quoi. Comme le dis Anaki ils n'ont jamais confirmé leur niveau en gagnant des lan successivement comme NiP a pu le faire en roulant sur tout le monde au début.


Tu dois te tromper ou ne pas avoir suivi la scène à ce moment. Ils étaient bien considéré comme la meilleure equipe mondiale pendant à peu près 2 mois.

Et pour répondre a la question de base, il suffit de voir kennyS, il a jamais été aussi fort que depuis qu'il est chez VG/Titan...

Et pour comprendre ton commentaire, tu dis qu'il faut confirmer a plusieurs lans, donc d'après sa, il n'y a eu que NIP et fnatic peut etre en ce moment qui peut prétendre a ce titre, pourtant NIP a eu des grands coups de mou pendant de plus ou moins longues periodes, et n'était plus considéré comme favoris sur certains matchs.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6