Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan ne réagit pas à la victoire des LDLC
Titan ne réagit pas à la victoire des LDLC - 53 messages, 16398 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par RomaiNXAI - 01/12/2014 16:44:07
Maniac et Niak les ont félicité.

Ensuite vu les remarques désobligeantes d'un admin de CE SITE envers un titan en particulier, c'est pas étonnant que le reste de l'équipe n'ai pas réagit


Ah çà j'ai pas eu vent de cette histoire.



https://twitter.com/neLendirekt/status/539029555881984001

Sa se passe de commentaires


LOL d'habitude je suis plutôt d'accord avec neL mais là il est à la rue complet ...

1) c'est NBKKK qui a voulu changer les choses et créer sa team
2) Ex6 ne pouvait pas savoir que KQLY cheatait et allait se faire ban
3) On sait pas ce qu'aurait fait Titan à cette DHW et on le saura jamais
4) C'était un clash totalement gratuit plutôt déplacé à mon goût et sans trop d'intérêt
Réponse #32
Par merej - 01/12/2014 17:16:40
Maniac et Niak les ont félicité.

Ensuite vu les remarques désobligeantes d'un admin de CE SITE envers un titan en particulier, c'est pas étonnant que le reste de l'équipe n'ai pas réagit


Ah çà j'ai pas eu vent de cette histoire.



https://twitter.com/neLendirekt/status/539029555881984001

Sa se passe de commentaires


LOL d'habitude je suis plutôt d'accord avec neL mais là il est à la rue complet ...

1) c'est NBKKK qui a voulu changer les choses et créer sa team
2) Ex6 ne pouvait pas savoir que KQLY cheatait et allait se faire ban
3) On sait pas ce qu'aurait fait Titan à cette DHW et on le saura jamais
4) C'était un clash totalement gratuit plutôt déplacé à mon goût et sans trop d'intérêt


Vous êtes des malades.
Réponse #33
Par Leesriize - 01/12/2014 17:19:29
Maniac et Niak les ont félicité.

Ensuite vu les remarques désobligeantes d'un admin de CE SITE envers un titan en particulier, c'est pas étonnant que le reste de l'équipe n'ai pas réagit


Ah çà j'ai pas eu vent de cette histoire.



https://twitter.com/neLendirekt/status/539029555881984001

Sa se passe de commentaires


LOL d'habitude je suis plutôt d'accord avec neL mais là il est à la rue complet ...

1) c'est NBKKK qui a voulu changer les choses et créer sa team
2) Ex6 ne pouvait pas savoir que KQLY cheatait et allait se faire ban
3) On sait pas ce qu'aurait fait Titan à cette DHW et on le saura jamais
4) C'était un clash totalement gratuit plutôt déplacé à mon goût et sans trop d'intérêt


Vous êtes des malades.


Sur le fond je suis d'accord avec lui même si le Tweet m'a bien fait rire
Réponse #34
Par BoboonK - 01/12/2014 18:56:41
Maniac et Niak les ont félicité.

Ensuite vu les remarques désobligeantes d'un admin de CE SITE envers un titan en particulier, c'est pas étonnant que le reste de l'équipe n'ai pas réagit


Ah çà j'ai pas eu vent de cette histoire.



https://twitter.com/neLendirekt/status/539029555881984001

Sa se passe de commentaires


LOL d'habitude je suis plutôt d'accord avec neL mais là il est à la rue complet ...

1) c'est NBKKK qui a voulu changer les choses et créer sa team
2) Ex6 ne pouvait pas savoir que KQLY cheatait et allait se faire ban
3) On sait pas ce qu'aurait fait Titan à cette DHW et on le saura jamais
4) C'était un clash totalement gratuit plutôt déplacé à mon goût et sans trop d'intérêt


Vous êtes des malades.


Sur le fond je suis d'accord avec lui même si le Tweet m'a bien fait rire
Réponse #35
Par neL - 01/12/2014 19:03:30 - Modifié le 01/12/2014 19:06:06
Maniac et Niak les ont félicité.

Ensuite vu les remarques désobligeantes d'un admin de CE SITE envers un titan en particulier, c'est pas étonnant que le reste de l'équipe n'ai pas réagit


Ah çà j'ai pas eu vent de cette histoire.



https://twitter.com/neLendirekt/status/539029555881984001

Sa se passe de commentaires


LOL d'habitude je suis plutôt d'accord avec neL mais là il est à la rue complet ...

1) c'est NBKKK qui a voulu changer les choses et créer sa team
2) Ex6 ne pouvait pas savoir que KQLY cheatait et allait se faire ban
3) On sait pas ce qu'aurait fait Titan à cette DHW et on le saura jamais
4) C'était un clash totalement gratuit plutôt déplacé à mon goût et sans trop d'intérêt

Bon on parle de moi, donc jvais répondre.

Ce tweet n'a RIEN, mais alors ABSOLUMENT RIEN contre ex6, titan ou n'importe qui en particulier.
Le fond de l'histoire, c'est que historiquement, depuis 2010, vg puis titan ont toujours fait ce qu'ils a voulaient en ayant la compo qu'ils ont tjr souhaité, en prenant les joueurs qu'ils ont voulu. Ex6 a toujours voulu gagner un major, mais au final ça donne une 1/2, 2 sorties en poule et une fois exclu avant le tn. J'en suis le premier désolé, il est super investi dans le jeu et dans son équipe, il a manqué de luck et parfois de lucidité à des moments clés (ce qui serait arrivé à tout le monde je pense).
Je ne lui crache pas dessus et je lui cracherais jamais dessus il a fait vivre la scène css puis csgo au niveau inter depuis des années. Et 'est en plus de ça un mec droit, qui fait pas de coup de putes et qui a une certaine morale. Mon tweet voulait simplement laisser entendre que Titan et donc le duo ex6/niak a toujours été aux commandes de la scène fr mais n'a jamais réellement reussi à creer cette "meilleure équipe du monde" qui arrive à la première place d'un événement majeur. Je trouve que c'est quand même paradoxal que ce soit l'équipe qui s'est créé après leur move qui gagne la compétition suivante.

Et tu n'a pas tout à fait raison quand tu dis que c'est NBK qui voulait changer. Titan aussi avait déjà fait un move pour kick scream et smithzz pour prendre mani et apex et nathan a refusé de joindre cette compo, d'ou l'arrivée de kqly.
Réponse #36
Par Caredar - 01/12/2014 19:20:44
Wahou les gars faut desserer la ficelle du string pour mieux respirer ... Zavez perdu tout sens de l humour ou quoi ? Un ptit twit et ça couine dans tous les coins en mode je cherche les cross pour un drama ?

Moi j'ai rigolé sans chercher à analyser dans tous les sens. Et puis heureusement parce que c'est pas le but ...
Mais si vous voulez vraiment jouer à ce jeu là vous allez forcément être déçus parce que c'est une évidence que de nombreux joueurs semblent extrêmement plus détendus et meilleurs loin d Ex6 que ça vous plaisent ou non. D'ailleurs dans le sens inverse un apex par exemple semble avoir bien perdu son niveau depuis quelques temps.
Quant à Kennys stoppe les blagues c'est un monstre depuis toujours (enfin lors de son 1er séjour vg il avait perdu son niveau et été kick par son ami Ex6) il la retrouvé instantanément chez mystic. Et maintenant c'est vrai qu'il est super fort malgré qu'il soit revenu titan (tellement d'ailleurs qu'il carry tout seul)

Quand vous aurez compris qu Ex6 (et niak) étaient super fort sur CSS mais qu'ils font rien de rien sur csgo (hormis lors du retour de shox mais ce dernier a clairement live à cause d eux ça semble évident maintenant) vous sortirez de la nostalgie pour rentrer dans la lucidité ....
Réponse #37
Par Skw4ll - 01/12/2014 20:02:05
Ex6 et NiaK ont tout déchiré sur css mais faut pas oublier que RpK était un énorme pilier dans cette réussite, NBK également évidement. Se sont greffé SmithZz, shox puis KennyS évidemment.
Non j'ai pas oublié RegnaM mais il est partie avec la CPH 2010 il me semble.
Réponse #38
Par JteSauce - 01/12/2014 20:02:48
Le public sur place a pas non plus aidé fnatic a changer de pose, a chaque kill d'olof il etait acclamé. Ca aide pas a se dire "O wait, jfais une crasse"


Oui mais je pense que dans le public on ne voyait pas que c'était un pixel transparent.

Sinon j'ai l'impression que les meilleurs joueurs du monde dès qu'ils se retrouvent lead par exetenz, ils perdent leur moyen. Je me trompe?


Oui tu te trompes les meilleurs actions de shox par exemple c'est quanf il était avec titan. Titan ont été numero 1 mondiale et c'était avec le lead d'Ex6tenz


Oui et non, Ex6 a tjr bridé la capacité de ses joueurs, donc ce qu'il dit n'est pas faux "dès qu'ils se retrouvent lead par exetenz, ils perdent leur moyen. Je me trompe?"
et a ton avis pourquoi shox est parti plusieurs fois des équipes a Ex6? Ex6 n'a rien à apprendre a shox en particulier, shox c'etait son joker c'est tout!
Réponse #39
Par JteSauce - 01/12/2014 20:06:03
Verygames number 1 mondial avant le premier Major quand Shox les avait rejoint. Donc sous Ex6 en lead. Je crois bien que KennyS a explosé sous le lead d'Ex6, ou encore NBK donc stop dire n'importe quoi. Ne pas oublier que Shox a également eu sa meilleure période lors de son retour chez VG.

Sinon, je ne vois pas en quoi le tweet de neL engage tous la rédaction de VakarM. Le mec il peut encore tweeter ce qu'il veut non ? Même si son tweet est en partie faux, il ne l'est pas totalement et surtout il n'est pas vraiment désobligeant. Stop le drama à tous va.. :/


Moi je dirai plutôt que c'est grace à shox que VG ont eu a chaque fois leurs meilleures périodes.
Réponse #40
Par JteSauce - 01/12/2014 20:07:51
Ex6 et NiaK ont tout déchiré sur css mais faut pas oublier que RpK était un énorme pilier dans cette réussite, NBK également évidement. Se sont greffé SmithZz, shox puis KennyS évidemment.
Non j'ai pas oublié RegnaM mais il est partie avec la CPH 2010 il me semble.


oula déjà bien avant Ex6, les emuLates étaient là
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6