Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan ne réagit pas à la victoire des LDLC
Titan ne réagit pas à la victoire des LDLC - 53 messages, 16395 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par krankz - 01/12/2014 10:49:57
Si tu avais été à leur place tu aurai fait une réclamation tout comme eux et c'est pas la peine de nier, tout le monde aurait fait de même, c'est pas fairplay et vu comment ca c'est terminé, ils ont bien eu raison de protest car c'était illegal.
Réponse #12
Par Wypst - 01/12/2014 10:51:22
Ensuite vu les remarques désobligeantes d'un admin de CE SITE envers un titan en particulier, c'est pas étonnant que le reste de l'équipe n'ai pas réagit

1- C'est pas désobligeant, et pourtant c'est pas tout a fait faux.
2- Les Titans n'ont pas besoins de communiquer auprès de Vakarm pour faire part de leurs avis.


Sa l'est puisque ce n'est pas lui qui prend les décisions de changements, je sais pas si vous etes au courant mais les joueurs ont signé des bouts de papier appelées "contrats"....
Réponse #13
Par diegoool - 01/12/2014 10:59:35
En attendant, si NBK avait mieux préparé sa LAN, lui et LDLC auraient peut etre pu gagner la LAN sans avoir a pleurer aux admins pour passer les quarts.


Enfin la totalité des tops, des commentateurs et des viewers s'accordait à dire qu'il fallait faire quelque chose parce que ce match ne s'était pas déroulé comme il aurait du. Il y avait des règles, elles ont été enfreintes, on rejoue le match. Donc non, NBK n'a pas pleuré aux admins.

Fnatic a provoqué la situation en utilisant ce boost. Quand tu pars à -1000 de réputation, t'évites d'avoir le comportement le plus anti-sportif du monde en faisant ça. D'ailleurs, faut pas croire que le forfait vient des joueurs hein. Il vient des sponsors qui ont obligé les joueurs à forfait pour ne pas voir leur image encore un peu plus écornée.
Réponse #14
Par kko - 01/12/2014 11:15:00 - Modifié le 01/12/2014 11:15:30
Le public sur place a pas non plus aidé fnatic a changer de pose, a chaque kill d'olof il etait acclamé. Ca aide pas a se dire "O wait, jfais une crasse"
Réponse #15
Par djeg - 01/12/2014 11:20:35 - Modifié le 01/12/2014 11:21:16
Le public sur place a pas non plus aidé fnatic a changer de pose, a chaque kill d'olof il etait acclamé. Ca aide pas a se dire "O wait, jfais une crasse"


Oui mais je pense que dans le public on ne voyait pas que c'était un pixel transparent.

Sinon j'ai l'impression que les meilleurs joueurs du monde dès qu'ils se retrouvent lead par exetenz, ils perdent leur moyen. Je me trompe?
Réponse #16
Par KoBeWoNe - 01/12/2014 11:29:58
Sa l'est puisque ce n'est pas lui qui prend les décisions de changements, je sais pas si vous etes au courant mais les joueurs ont signé des bouts de papier appelées "contrats"....

Quel est le but de cet argument, j'ai du mal a saisir...
Réponse #17
Par wanderlei - 01/12/2014 11:31:08
Le public sur place a pas non plus aidé fnatic a changer de pose, a chaque kill d'olof il etait acclamé. Ca aide pas a se dire "O wait, jfais une crasse"


Oui mais je pense que dans le public on ne voyait pas que c'était un pixel transparent.

Sinon j'ai l'impression que les meilleurs joueurs du monde dès qu'ils se retrouvent lead par exetenz, ils perdent leur moyen. Je me trompe?


Oui tu te trompes les meilleurs actions de shox par exemple c'est quanf il était avec titan. Titan ont été numero 1 mondiale et c'était avec le lead d'Ex6tenz
Réponse #18
Par Wypst - 01/12/2014 11:33:30
Le public sur place a pas non plus aidé fnatic a changer de pose, a chaque kill d'olof il etait acclamé. Ca aide pas a se dire "O wait, jfais une crasse"


Oui mais je pense que dans le public on ne voyait pas que c'était un pixel transparent.

Sinon j'ai l'impression que les meilleurs joueurs du monde dès qu'ils se retrouvent lead par exetenz, ils perdent leur moyen. Je me trompe?



C'est clair kenny quel nul depuis qu'il a rejoint titan....
Réponse #19
Par Wypst - 01/12/2014 11:35:04
Sa l'est puisque ce n'est pas lui qui prend les décisions de changements, je sais pas si vous etes au courant mais les joueurs ont signé des bouts de papier appelées "contrats"....

Quel est le but de cet argument, j'ai du mal a saisir...



Qu'ex6 n'est pas responsable de tous le maux dus aux changements, sa a été dit dans les communiqués titan, c'est le management qui décide, les contrats sont la pour le rappeler.
Réponse #20
Par aimer - 01/12/2014 11:43:32 - Modifié le 01/12/2014 11:44:04
D'ailleurs, faut pas croire que le forfait vient des joueurs hein. Il vient des sponsors qui ont obligé les joueurs à forfait pour ne pas voir leur image encore un peu plus écornée.


Putain mais quel génie! Je pense que personne sur VaKarM ne se doutait de quoique ce soit, merci d'avoir eclairci la situation!

Heuresement que c'est fnatic qui utilise ce boost, c'est tout ce que j'ai à dire.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6