Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan le cycle éternel (comme la chanson du Roi Lion)
Titan le cycle éternel (comme la chanson du Roi Lion) - 55 messages, 12412 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par JbzOo- - 25/08/2015 07:02:08
Il y à une chose qui est indiscutable c'est aussi que le niveau général est en hausse, pas uniquement NaVi ou VP, Rénégades sont vraiment fort hein, attendez de voir ce qu'ils vont proposer lorsqu'ils seront installé au US pour s'entrainer, il feront tomber d'autres équipes du top 10.


Oui ce qui était les petites équipes ont beaucoup progressé donc l'écart se resserre et ceci d'autant plus que les gros ont clairement régressés si on regarde Cologne.
Ne me dites pas le contraire ce n'est absolument pas une manière de minimiser le parcours de NV qui fut excellent mais en étant objectif c'est le major le plus faible en niveau de l'histoire mis à part quelques maps (j'ai même pas dit match)

Soyons objectif:
C9 out par Kinguin avant les 1/8 (j'adore Kinguin mais sérieusement sont pas bons )
Nip out et pulvérisé
Navi l'ombre du Navi d il y a un mois
TSM ne fait plus rien depuis quasi 2 mois
VP les seuls qui ont remontré un niveau (pourtant zetaient moyens avant Cologne)
Seul Fnatic à assuré et encore en étant moins hallucinant qu'en début d'année.

Combien de match qui a fait vibrer ? (J'enlève les matchs des fr on vibre c'est normal ) combien de match serré en 1/4 1/2 et finale ? Aucun
Combien d action de malade ? 2 mains suffisent pour compter alors que les médias croulaient sous les actions avant.
Un NV NIP en OT en finale ? Un NIP Fnatic historique ? Non

Desolé mais Cologne à part le parcours de NV c'était pas terrible et c'est dommage car quelle ambiance et quel public (vive le bus)


t'as pas du voir vp fnatic en demie alors ...
Réponse #52
Par Sub_Rosa - 25/08/2015 08:50:09


t'as pas du voir vp fnatic en demie alors ...


Si mais une map à 16-6 et une à 16-7 j'appelle pas ça un match inoubliable perso
Réponse #53
Par clymB - 25/08/2015 09:25:10
Il y à une chose qui est indiscutable c'est aussi que le niveau général est en hausse, pas uniquement NaVi ou VP, Rénégades sont vraiment fort hein, attendez de voir ce qu'ils vont proposer lorsqu'ils seront installé au US pour s'entrainer, il feront tomber d'autres équipes du top 10.


Oui ce qui était les petites équipes ont beaucoup progressé donc l'écart se resserre et ceci d'autant plus que les gros ont clairement régressés si on regarde Cologne.
Ne me dites pas le contraire ce n'est absolument pas une manière de minimiser le parcours de NV qui fut excellent mais en étant objectif c'est le major le plus faible en niveau de l'histoire mis à part quelques maps (j'ai même pas dit match)

Soyons objectif:
C9 out par Kinguin avant les 1/8 (j'adore Kinguin mais sérieusement sont pas bons )
Nip out et pulvérisé
Navi l'ombre du Navi d il y a un mois
TSM ne fait plus rien depuis quasi 2 mois
VP les seuls qui ont remontré un niveau (pourtant zetaient moyens avant Cologne)
Seul Fnatic à assuré et encore en étant moins hallucinant qu'en début d'année.

Combien de match qui a fait vibrer ? (J'enlève les matchs des fr on vibre c'est normal ) combien de match serré en 1/4 1/2 et finale ? Aucun
Combien d action de malade ? 2 mains suffisent pour compter alors que les médias croulaient sous les actions avant.
Un NV NIP en OT en finale ? Un NIP Fnatic historique ? Non

Desolé mais Cologne à part le parcours de NV c'était pas terrible et c'est dommage car quelle ambiance et quel public (vive le bus)


Je crois que le probleme étant que csgo a l'heure actuelle est verouillé. Je m'explique: systematiquement les teams choisissent des joueurs d'un meme pays ou d'une meme communauté. Par exemple les belges les suisses et les francais ensemble, les ukrainiens les russes ensemble. Les joueurs on les connait depuis 10 ans pour certains. D'autres sont au top sur les differentes versions de cs depuis des années. On a les memes lans régulièrement, a a part 2-3 exceptions comme les ESL ESEA ou les IEM qui reviennent sinon c'est les memes rendez vous aux memes dates.
La méta n'évolue plus n'est plus tellement bouleversée. Les matches offrent de moins en moins de moments mémorables (cet ESL Cologne est d'une tristesse, la finale est la plus nulle des 6...)
Tout s'est figé et des équipes peuvent couler petit a petit sans qu'on leur dise rien, d'autres sont au top sans aucune concurrence. J'ai l'impression de voir un petit clan qui fait sa vie tranquille de toute façon rien n'est grave on est pas dans le monde réel...
Il n'y a guère que Luminosity, Kinguin, Renegades et la map Train qui ne retiennent un tant sois peu mon attention car ce sont les seules choses nouvelles....
D'ailleurs je pense qu'a l'avenir, les teams auront Kinguin comme exemple et se constituera des sortes de dream-team dans de grandes structures....
Enfin comme preuve de ce que j'avance c'est que valve ne se félicite pas forcément de ce major. En terme de viewers a la Dh Winter on était 500k, a Katowice on atteint 1M et la 1M2 la progression a vachement ralentie...


Pourquoi on ne réagit pas aux perfs de C9 ou NaVi ? parce qu'on s'en bat les ******* :) on est chauvin c'est comme ca, on réagit parce que c'est une équipe francophone et surtout parce qu'elle mérite mieux que de rester dans les poules.

Pour l'évolution des spectateurs au bout d'un moment les ressources de gamers pas encore atteint s'épuise c'est normal ... Plus on a de publique moins on a de gens à convaincre de venir regarder :).
Réponse #54
Par Roseee - 25/08/2015 10:55:09
ils ont besoin de sang neuf, laisser une chance a des nouveaux joueurs peut etre
Réponse #55
Par ClemClem - 25/08/2015 11:03:25

......
Enfin comme preuve de ce que j'avance c'est que valve ne se félicite pas forcément de ce major. En terme de viewers a la Dh Winter on était 500k, a Katowice on atteint 1M et la 1M2 la progression a vachement ralentie...


Yop Agera,

Je suis en partie d'accord avec ce que tu as dit précédemment, mais pour les viewers le ralentissement est normal. On aurait pas pu atteindre 1.5 ou 1.8M.

Tu sais comme moi que au lancement d'un produit, genre Iphone les ventes explosent puis diminues mais augmente quand même.

La c'est pareil, on peut voir 7 700 000 de players sur Csgo last month mais au final, combien de double, quadruple account.


Réponse #56
Par AgeRa - 25/08/2015 16:40:10

......
Enfin comme preuve de ce que j'avance c'est que valve ne se félicite pas forcément de ce major. En terme de viewers a la Dh Winter on était 500k, a Katowice on atteint 1M et la 1M2 la progression a vachement ralentie...


Yop Agera,

Je suis en partie d'accord avec ce que tu as dit précédemment, mais pour les viewers le ralentissement est normal. On aurait pas pu atteindre 1.5 ou 1.8M.

Tu sais comme moi que au lancement d'un produit, genre Iphone les ventes explosent puis diminues mais augmente quand même.

La c'est pareil, on peut voir 7 700 000 de players sur Csgo last month mais au final, combien de double, quadruple account.




Oui mais c'était plus une sorte de conclusion. Cb de nouveaux joueurs dans les 10 meilleures équipes du monde. Voire meme les 10 suivantes. En 1 an je n'ai vu guère de renouvellement, de nouvelles tetes et de nouvelles façons de jouer
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6