Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan le cycle éternel (comme la chanson du Roi Lion)
Titan le cycle éternel (comme la chanson du Roi Lion) - 55 messages, 12411 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par kasou - 24/08/2015 14:21:38
On verra dans 2 semaines à la Gaming Paradise. Ya aucun débat, vous crachez juste sur titan, mais laissez les tranquil c'est dingue ça.
Réponse #32
Par TroNi - 24/08/2015 14:33:30 - Modifié le 24/08/2015 14:34:30

Même si j'aime bien ces 2 joueurs (Ex6/Rpk) pour moi la solution s'est ça :

-ex6 + mathend
- rpk + Bouly
Réponse #33
Par aimer - 24/08/2015 14:36:31 - Modifié le 24/08/2015 14:39:21
Y pourquoi chercher midi à 14h, Titan a 4 joueurs pas du tout skillé et l ancien meilleur joueur Francais qui n a plus du tout le meme impact.

T as beau avoir toutes les remises en question du monde quand tu cliques pas les tetes tu cliques pas les tetes tout simplement. Ca m etonnerait meme pas de voir ldlc.w battre Titan en bo3

Edit: ClimB arrete d analyser stp tu me fais mal a la tete avec tes conneries.
Réponse #34
Par nyctalope - 24/08/2015 14:39:50
Pas merci pour ce titre, j'ai la musique dans la tête depuis 30 minutes :x
Réponse #35
Par clymB - 24/08/2015 14:56:42
On verra dans 2 semaines à la Gaming Paradise. Ya aucun débat, vous crachez juste sur titan, mais laissez les tranquil c'est dingue ça.


On crache pas on exprime un point de vu avec une vraie analyse. Contrairement aux fans qui eux persiste à dire "on verra" ;).

@nyctalope: mais tout le plaisir est pour moi !

Réponse #36
Par AgeRa - 24/08/2015 15:46:25
C'est pas faux (TM Perceval)

J'ai surtout une question : pourquoi toujours faire des topics sur Titan et ne pas considérer ce qu'ils sont, à savoir une équipe de "seconde zone" ? Avec du niveau, mais un train derrière Fnatic, nV, TSM et NiP (liste non exhaustive des tops team) quand ils auront fini de déconner xD.

Pourquoi focaliser les critiques sur eux?

C'est pas un troll, je veux juste savoir pourquoi personne les laisse faire leur truc, ce n'est pas nous qui les payions :D



Tout simplement car ils se font éliminer par Renegades. Pas par Na'Vi ou Fnatic, pas par Vp ou TSM mais par Renegades. Il est bien la le probleme. Je trouve cet ESL génial pour une chose: les 1/4 de finalistes sont les 8 meilleures équipes du monde (peut etre juste Luminosity et Cloud9 se valent) mais sinon on a vraiment le top 8 et presque dans l'ordre: Fnatic-Envy-TSM/VP-Na'Vi/Kinguin/NIP-Luminosity(voire Cloud9)
Et on sait que Titan est derrière ceux la. Tout comme ils sont au niveau de Mouse, F3, HR, Dig et pas plus. Mais le problème étant que alors que les autres progressent eux ne font que rétrograder et ce font dépasser par tous ceux prédemment cités dont des jeunes teams, mais également rattrapés par Renegades, CLG, voire eBettle et bientot ce sera SK, Penta et qui d'autres encore. Ils doivent se réveiller et on le dit autant pour nous en tant que français les soutenant autant pour eux car moi j'aurais les boules a leur place
Réponse #37
Par stan - 24/08/2015 16:04:36

Même si j'aime bien ces 2 joueurs (Ex6/Rpk) pour moi la solution s'est ça :

-ex6 + mathend
- rpk + Bouly


mathed lead shox et smithz ? Jerry.

C'est ça le problème avec la scène FR, aucun joueur du subtop n'a la crédibilité et l'expérience pour concurencer un joueur du top, et actuellement un des joueurs qui revient souvent dans les discution c'est ex6, qui est irremplable imo en France actuellement.

Si vous me dite "oui mais si on donne jms leur chance" j'suis plutot d'accord, mais en réalité c'est difficilement réalisable et si on se met à la place des joueurs on peut comprendre.
Réponse #38
Par clymB - 24/08/2015 16:06:48

Tout simplement car ils se font éliminer par Renegades. Pas par Na'Vi ou Fnatic, pas par Vp ou TSM mais par Renegades. Il est bien la le probleme. Je trouve cet ESL génial pour une chose: les 1/4 de finalistes sont les 8 meilleures équipes du monde (peut etre juste Luminosity et Cloud9 se valent) mais sinon on a vraiment le top 8 et presque dans l'ordre: Fnatic-Envy-TSM/VP-Na'Vi/Kinguin/NIP-Luminosity(voire Cloud9)
Et on sait que Titan est derrière ceux la. Tout comme ils sont au niveau de Mouse, F3, HR, Dig et pas plus. Mais le problème étant que alors que les autres progressent eux ne font que rétrograder et ce font dépasser par tous ceux prédemment cités dont des jeunes teams, mais également rattrapés par Renegades, CLG, voire eBettle et bientot ce sera SK, Penta et qui d'autres encore. Ils doivent se réveiller et on le dit autant pour nous en tant que français les soutenant autant pour eux car moi j'aurais les boules a leur place


t'as compris l'essence même de la frustration des fans français. On est peut être pas des super fan titan mais en tant que français on les soutient inconsciemment.

Pour ce qui est de l'analyse sur les teams qui évoluent j'ai pas grand chose à ajouter, les Brésiliens sont un exemple parfait, a une époque on les voyait pas passer les poules et prenaient des claques, maintenant ils sont en quart de final et font trembler quelques gros sur une map ;)
Réponse #39
Par Skw4ll - 24/08/2015 16:25:16
Il y à une chose qui est indiscutable c'est aussi que le niveau général est en hausse, pas uniquement NaVi ou VP, Rénégades sont vraiment fort hein, attendez de voir ce qu'ils vont proposer lorsqu'ils seront installé au US pour s'entrainer, il feront tomber d'autres équipes du top 10.
Réponse #40
Par TroNi - 24/08/2015 16:26:03

Même si j'aime bien ces 2 joueurs (Ex6/Rpk) pour moi la solution s'est ça :

-ex6 + mathend
- rpk + Bouly


mathed lead shox et smithz ? Jerry.

C'est ça le problème avec la scène FR, aucun joueur du subtop n'a la crédibilité et l'expérience pour concurencer un joueur du top, et actuellement un des joueurs qui revient souvent dans les discution c'est ex6, qui est irremplable imo en France actuellement.

Si vous me dite "oui mais si on donne jms leur chance" j'suis plutot d'accord, mais en réalité c'est difficilement réalisable et si on se met à la place des joueurs on peut comprendre.


Faut tenter, ca peut etre un flop total comme une réussite, au point où sont les Titan, ils peuvent try.
We will see what happend.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6