Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan le cycle éternel (comme la chanson du Roi Lion)
Titan le cycle éternel (comme la chanson du Roi Lion) - 55 messages, 12413 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par clymB - 24/08/2015 12:18:23
Donc vous proposez d'attendre c'est ca? Ce qu'on a fait pendant 1 an avec l'ancienne line up...

Comme vous le dites Ex6 à essayé de lâcher du leste mais il s'agit pas de laisser ses joueurs faire du MM pendant le major hein ! lâcher du leste c'est pratiquer un style de jeu ou le potentiel de ses joueurs est utilisé hors Ex6 n'arrive pas à produire un style qui le permet.

Pour ce qui est de RpK on va pas le cacher c'est juste du fan service de l'avoir ramené dans le jeu... Il ya tellement de gros espoirs dans le top/subtop français alors aller repêcher un dinosaure qui ne jouait même pas au jeu à ce moment c'étais vraiment culoté...

Le résultat est là il a bossé dur il a récupéré pas mal de niveau mais ca va prendre trop de temps avant qu'il trouve un skill monstrueux si un jour il le trouve. Mais le brain c'est pas qu'une question d'entrainement tu l'as ou pas de base après tu peux l'améliorer. Là clairement j'ai peu d'espoir de ce côté...

Donc je veux bien attendre de voir le prochain major de Titan et si c'est le même résultat qu'aujourd'hui j'attend avec impatience votre analyse à tous... Si il réussisse à s'en sortir pas trop mal alors dans se cas j'attendrai confirmation avant de crier au nouvel espoir ;).
Réponse #22
Par lebanni3 - 24/08/2015 12:29:05 - Ce membre est banni définitivement

Peux tu me dire en quoi le style ex6 est il un echec ?? (Sans parler de resultats)


Deux lien up titan avec 2 monstres de skill/brain tout les majors finis aux poules voilà je suis obligé de parler de résultat.

Disons que Titan ne jouera jamais un jeu aggressif comme NV alors dans se cas pourquoi ils ne jouent pas un jeu à la Navi qui est hyper lent mais qui fonctionne pas mal ? Là ils font entre les deux... c'est à dire on joue lentement et à 1min on s'affole parce qu'il reste que une minute...

Combien de fois on a vu des terroristes attaquer des bp à 30sec de la fin à cet event ?

Pour ce qui est de ex6 en coach c'est pareil il a clairement pu le moral pour le faire... On le voit plus aussi piquant qu'avant (je ne parle pas de cheveux là). Avant il savait remotiver ses troupes maintenant il ne fait que subir.


Peu convaincant
Réponse #23
Par scylk - 24/08/2015 12:31:30 - Modifié le 24/08/2015 12:36:23
Peux tu me dire en quoi le style ex6 est il un echec ?? (Sans parler de resultats)


Ex6 passe son temps à tenter de surprendre l'adversaire, c'est son obsession.

Le skill était là pour péter navi sur overpass, seulement quand tu rush à trois long A au GR ct sans calculer que peut-être, si l'ennemi a un cerveau aussi, il va te flank dans les 5 secondes qui viennent, quand round sur round tu te donnes parce que tu push pour "prendre des infos", bah tu loose.

Puis en face tu croises Renegades avec un jeu simple, propre et carré = tu te fais défoncer.

Il est juste ridicule le jeu Titan, et le shuffle y a rien changé. Le nombre de fois ou on a vu des setup double awp + autonoob aussi...

C'est juste désespérant, je comprends pas comment on peut encore considérer ce mec comme un génie tactique quand il plombe le potentiel de ses mates depuis deux ans avec son obsession des moves "novateurs".


Ah et j'en vois qui disent "Ex6 en coach". Ça changera rien si c'est lui qui call et strat. Faut juste qu'il arrête de lead.
Réponse #24
Par lebanni3 - 24/08/2015 12:54:28 - Ce membre est banni définitivement
Peux tu me dire en quoi le style ex6 est il un echec ?? (Sans parler de resultats)


Ex6 passe son temps à tenter de surprendre l'adversaire, c'est son obsession.

Le skill était là pour péter navi sur overpass, seulement quand tu rush à trois long A au GR ct sans calculer que peut-être, si l'ennemi a un cerveau aussi, il va te flank dans les 5 secondes qui viennent, quand round sur round tu te donnes parce que tu push pour "prendre des infos", bah tu loose.

Puis en face tu croises Renegades avec un jeu simple, propre et carré = tu te fais défoncer.

Il est juste ridicule le jeu Titan, et le shuffle y a rien changé. Le nombre de fois ou on a vu des setup double awp + autonoob aussi...

C'est juste désespérant, je comprends pas comment on peut encore considérer ce mec comme un génie tactique quand il plombe le potentiel de ses mates depuis deux ans avec son obsession des moves "novateurs".


Ah et j'en vois qui disent "Ex6 en coach". Ça changera rien si c'est lui qui call et strat. Faut juste qu'il arrête de lead.


Oui tout est dis je le vois de la meme facon que toi... des mooves pour faire le show mais peu efficace... mais je soutiendrai toujours ex6 car cest un bosseur

En esperant qu'il adopte un jeux plus "basique" tout en gardant un ptit coté folie qui peut faire sa force toit comme sa faiblesse.

Allez ex6 casses le cul a ce topic vin di dious
Réponse #25
Par Sub_Rosa - 24/08/2015 12:58:04
Zetes juste fatiguants avec des topics qui servent à rien . A faire des conclusions hâtives que ce soit NV ou Titan des le 1er jour je me suis dit il faut 3 mois pour faire un bilan.
1ere sortie foirée pour Titan et bonne pour NV OK
A voir la suite point barre.
Réponse #26
Par alexO - 24/08/2015 13:12:09
Je vous trouve un peu durs avec Maniac, ce mec a juste le plus gros potentiel de chez Titan (car shox n'a plus rien à prouver). Moi je pense juste que le jeu des Titan n'a aucune identité, aucune "patte". On reconnait le style de jeu des nV qui est rapide basé régulièrement sur des aggros, Na'Vi qui a un jeu très lent basé sur des contrôles maps très serrés.... Chaque équipe a un style de jeu bien défini et je cherche encore la "patte ex6" dans le jeu des Titan.
Réponse #27
Par Stoneturner - 24/08/2015 13:25:56
@Stoneturner
Jpense qu'il y a plusieurs raisons...
Déjà le fait que l'on associe toujours Titan à la moissonneuse batteuse qu'était Verygames à l'époque de source, et qu'on rêve toujours de revoir ça.
Et de plus, je trouve ça vraiment dommage de considérer Titan comme une équipe de seconde zone, vu les joueurs qu'il y a... Quand tu prends apeX, KennyS, Shox ou SmithzZ, ça fait mal au cul de considérer que des joueurs comme ça font pas partie d'une équipe favorite à la victoire dans un major...

Je pense plutôt que de dire que le problème vient d'Ex6, je pense que ça vient plus des strats et de tout cet aspect là du jeu. Quand on voit ce qu'ils font en Terro c'est juste triste, ils meurent un par un, et produisent rien ensemble. Et c'est un peu hypocrite de rejeter ça que sur Ex6, parce que je pense que ses 4 collègues sont capables de se rendre compte que c'est de la merde et pourtant rien ne change. Je pense effectivement qu'il y a un problème de confiance, et que ça touche les 5 joueurs... Faut qu'ils se remotivent et qu'ils trainent :P


Merci !
Réponse #28
Par Matterr44 - 24/08/2015 13:31:17
Salut je sais des postes Titan on en a vu des milliers mais bon y'a un moment peut être que ca va faire tilt !


Le premier problème c'est Ex6tenz:
Vous allez me dire que je radote mais pour moi Ex6 bride le skill de ses joueurs

Je trouve pas ca vrai, regarde shox à l'époque titan (avant celle ci) Top frag presque toujours, considéré comme le top 3 meilleur joueur mon et lors de son passage chez envy il étais rarement dans le top3 (il me semble corrigez moi si je me trompe) et c'est pareil pour kennyS titan = des action à tout va un nombre de kill fou et la à ce major on l'as pas vu faire des trucs fou ! Ex6 arrive à exploiter le skill des grands joueurs mais à mon avis c'est ce qui va avec qui ne suis pas. Du coté envy chacun fait son taff sans tenter de faire des actions folles c'est tout pour moi :D
Réponse #29
Par clymB - 24/08/2015 13:45:12
Salut je sais des postes Titan on en a vu des milliers mais bon y'a un moment peut être que ca va faire tilt !


Le premier problème c'est Ex6tenz:
Vous allez me dire que je radote mais pour moi Ex6 bride le skill de ses joueurs

Je trouve pas ca vrai, regarde shox à l'époque titan (avant celle ci) Top frag presque toujours, considéré comme le top 3 meilleur joueur mon et lors de son passage chez envy il étais rarement dans le top3 (il me semble corrigez moi si je me trompe) et c'est pareil pour kennyS titan = des action à tout va un nombre de kill fou et la à ce major on l'as pas vu faire des trucs fou ! Ex6 arrive à exploiter le skill des grands joueurs mais à mon avis c'est ce qui va avec qui ne suis pas. Du coté envy chacun fait son taff sans tenter de faire des actions folles c'est tout pour moi :D


Pour Kennys depuis la maj awp on le voit plus que ce soit chez titan ou chez NV :/...

Chez NV il avait de la concurrence aux frags donc forcement shox brillait moins mais il continuait de faire son taff même si très irréguliers.

Je pense que Shox arrivera à élever son niveau de jeu à nouveau chez titan si il doit porter l'équipe mais ca ne suffira pas.
Réponse #30
Par Matterr44 - 24/08/2015 14:12:53
Salut je sais des postes Titan on en a vu des milliers mais bon y'a un moment peut être que ca va faire tilt !


Le premier problème c'est Ex6tenz:
Vous allez me dire que je radote mais pour moi Ex6 bride le skill de ses joueurs

Je trouve pas ca vrai, regarde shox à l'époque titan (avant celle ci) Top frag presque toujours, considéré comme le top 3 meilleur joueur mon et lors de son passage chez envy il étais rarement dans le top3 (il me semble corrigez moi si je me trompe) et c'est pareil pour kennyS titan = des action à tout va un nombre de kill fou et la à ce major on l'as pas vu faire des trucs fou ! Ex6 arrive à exploiter le skill des grands joueurs mais à mon avis c'est ce qui va avec qui ne suis pas. Du coté envy chacun fait son taff sans tenter de faire des actions folles c'est tout pour moi :D


Pour Kennys depuis la maj awp on le voit plus que ce soit chez titan ou chez NV :/...

Chez NV il avait de la concurrence aux frags donc forcement shox brillait moins mais il continuait de faire son taff même si très irréguliers.

Je pense que Shox arrivera à élever son niveau de jeu à nouveau chez titan si il doit porter l'équipe mais ca ne suffira pas.

Je sais qu'on dit beaucoup ca, il faut attendre, rpk a pas repris depuis si longtemps (ca commence a faire un peu de temps mais pour moi son niveau revient peu à peu) Maniac pour moi est devenu trés bon et va encore s'améliorer et devenir meilleur que jamais du fait de son investissement total ig et shox et smitzz voila quoi les deux monstres, aprés ex6 et son skill c'est un longue histoire mais je continu de croire en lui, il peut être trés bon, rappelez vous l'époque ou shox co-leadait avec ex6. A ce moment la ex6 à pu se concentrer un peu plus sur son skill et à ce moment la il étais vraiment correct. C'est une question de temps pour moi :)
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6