Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan le cycle éternel (comme la chanson du Roi Lion)
Titan le cycle éternel (comme la chanson du Roi Lion) - 55 messages, 12414 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par lebanni3 - 24/08/2015 10:53:53 - Ce membre est banni définitivement
Ecoute l'interview d'apeX avant de dire des conneries sur Ex6 , merci.


Je veux bien vous laisser donner votre avis mais que ce soit constructif ;).

Apex ne va pas cracher sur le dos de son ancien mate comme ca, c'est pas des putes.


@Skw4ll: pourquoi d'un seul Apex/Kenny se libère et Shox/Smithz deviennent constipés de la gachette?
Shox à dû déjà apporter des idées vu qu'il a pu découvrir le jeu à la happy et pourtant rien n'a évolué dans le jeu titan même après le changement c'est exactement la même chose qu'avant avec dan/kenny.

On est d'accord que NV est bon grâce au style de jeu (et j'ai jamais dit le contraire) donc dans ce cas on peut clairement dire que le jeu à la Ex6 est un échec complet et pourtant ca l'empêche pas de continuer.



Peux tu me dire en quoi le style ex6 est il un echec ?? (Sans parler de resultats)
Réponse #12
Par stan - 24/08/2015 10:58:35
J'suis plus ou moins d'accord avec ton discour mais un fait que tu ne souligne pas assez c'est les commentaires de shox/smithz depuis leur arrivé au sein de titan. En gros ils ont déclaré avoir remarqué que Ex6 depuis un certain temps qu'on ne peut définir de l'extérieure avait complètement perdu le lead au sein de l'ancienne line up. Il se faisais "écrasé" par leurs nouvelles façons de fonctionner à savoir donner plus de responsabilités sur les call en cours de round à mani/apex. Hors comme tu l'as dit , ex6stenz reste un leader "à l'ancienne", qui prenait vraiment tout le jeu à sa responsabilité avec un skill variant d'une époque à l'autre (mais sur cs:go il a jamais atteint un niveau individuel à la hauteur des LIG du top niveau).

Donc voila j'suis mitigé j'esperais avec un retour au lead et un don de confiance accordé par le nouveau binome, qu'ex6 remène ses troupes à la victoire, mais il semble que ce soit toujours le même problème avec sa line up, de très grosse déception contre des équipes supposées plus faible, et de très belle "perf" sans gagner contre les meilleures équipes.

Donc oui la confiance, mais aussi la régularité et une communication fluide semble manquer, après c'est une line up très jeune et même si comparé à EnvyUs on peut se dire que s'est mal parti y a tout de même des points positifs. J'pense néanmoins qu'ils seront + soutenues que par le passé et que sa peut aussi aider des gars comme ex6 et maniac de retrouver de bonne sensations et une grosse motiv'.

Après voilà si j'faisais parti du projet Titan, j'poserais l'objectif de passer les poules au prochain major, si pas fait kick au moins de ex6stenz en le consultant pour le recrutement et en lui proposant un role de coach. Voir ce qu'on fait de maniac + rpk qui sont pas indispensable à la réussite d'une line up française on l'a vu.

Et j'suis également d'accord avec le message qui dit que il faut considerer titan depuis un certain temps comme une équipe mid zone et pas plus, donc ne pas les considérer comme des "favoris" oiu même des prétendants au titre des plus gros event. Ce qui permettra à de nombreux supporter d'être déçu de manière disproportionné.

Réponse #13
Par gi0 - 24/08/2015 11:00:37
Ecoute l'interview d'apeX avant de dire des conneries sur Ex6 , merci.


Je veux bien vous laisser donner votre avis mais que ce soit constructif ;).

Apex ne va pas cracher sur le dos de son ancien mate comme ca, c'est pas des putes.






ApeX a juste dit qu'Ex6 était moin stricte sur les calls de ses mates et toi tu viens dire "ex6 bride ses joueurs" lel?
Réponse #14
Par siger - 24/08/2015 11:01:23 - Modifié le 24/08/2015 11:02:08
un autre problème :

Vu qu'ils n'ont pas passé les poules, si ils se qualifient pour le prochain major, ils seront une fois de plus low seed et donc de très grande chance de tomber dans une poule difficile.

Groupe seed #1 : fnatic, EnVyUs, TSM, Virtus.pro
Groupe seed #2 : NaVi, NiP, Kinguin, LG

Quand tu sais que l'équipe highseed choisit son side de départ sur la map (note: "uniquement si ils décident de veto en premier").


On peut pas leur trouver comme excuse qu'ils vont avoir des grosses équipes en face... Toutes les équipes en major ont un niveau élevé (plus ou moins je te l'accorde).
Faut pas oublier qu'ils jouent depuis quand même très longtemps sur CSGO... Ils ont clairement les capacités de battre NaVi ou Kinguin voir même VP un soir de onfire. Mais tant qu'ils continueront de jouer comme ils le font actuellement il resteront en poule ou avec un coup de bol passeront et seront éliminé en quart.

J'attend quand même d'un lead comme Ex6 qui à de la bouteille d'exploiter ses joueurs au maximum et surtout d'adapté enfin son lead au jeu actuel.


Ah mais je ne disais pas cela comme excuse. Je sous entendais juste qu'une jeune équipe qui n'est pas en pleine confiance. Si tu commences hardside, que tu ne rentres pas dans le match directement, si l'équipe en face prend la confiance, cela peut vite être réglé. Le match contre Navi, si Titan ne les écorisent pas, c'est 16-06 emballé, c'est pesé.

Réponse #15
Par Skw4ll - 24/08/2015 11:11:05
Arrêter de tous vouloir voir Ex6 en coach bordel, c'est pas du tout son rôle le mec à quand même carry l'équipe aux qualifications alors la solution c'est laquelle ?
shox au call pendant un bon moment, le temps que Ex6 se concentre sur lui même (Comme en 2013).
Après est-ce que le fait de ne pas passer les poules fait qu'ils ont réaliser une mauvaise lan ? On ne peut pas dire que c'est ce que l'on attendait eux cependant ils sont pas tombé contre des noobs mais contre NaVi et les accrocher en overtime sur une map à la con comme mirage c'est pas donné à n'importe qui, NaVi c'est pas des tendres ...
Ensuite Rénégades ? Que dire les mecs sont ultra-chaud et ont réaliser une excellent performances, sauf contre NiP, ils sont quand même venu chercher pas mal de round sur de_train à TSM et avaient un excellent jeu et un teamplay de ouf sur mirage ...

Titan vont se relever et plus vite que vous ne le croyez.
Réponse #16
Par geezer - 24/08/2015 11:15:00
Titan est trop faible à tous les niveaux. Niveau skill, il y a RpK, shox, et allez, Maniac. Pas assez. (SmithZz n'est pas fou) Niveau brain, il y a shox, Maniac, SmithZz. L'équipe est trop lente, les exécutions sont fragiles, la confiance n'est pas là. De toute façon, maintenant sur CS ce qui marche le plus, c'est 5 joueurs complets (ou à la limite, au moins 4 avec un bon LIG). Complet, ça veut dire skill + brain. Avec Titan, on a RpK qui n'a pas de brain et fait des moves de retard, SmithZz qui a énormément de peine à enchainer plus d'1 frag par round tout comme ex6, Maniac qui est comme shox mais en (beaucoup) moins bon, même si ça va encore. L'équipe est trop branlante même si shox se la touche (haha). Bref, regardez nV, 5 monstres de skill et qui ne font pas de moves insensés (à part apEX des fois). Il manque cette étincelle chez Titan qui chacun des joueurs nV peut avoir, et que seul shox a. Voilà mon point de vue, après avec beaucoup d'entrainement et de reconstruction individuelle ils peuvent redevenir une top team.
Réponse #17
Par clymB - 24/08/2015 11:34:20

Peux tu me dire en quoi le style ex6 est il un echec ?? (Sans parler de resultats)


Deux lien up titan avec 2 monstres de skill/brain tout les majors finis aux poules voilà je suis obligé de parler de résultat.

Disons que Titan ne jouera jamais un jeu aggressif comme NV alors dans se cas pourquoi ils ne jouent pas un jeu à la Navi qui est hyper lent mais qui fonctionne pas mal ? Là ils font entre les deux... c'est à dire on joue lentement et à 1min on s'affole parce qu'il reste que une minute...

Combien de fois on a vu des terroristes attaquer des bp à 30sec de la fin à cet event ?

Pour ce qui est de ex6 en coach c'est pareil il a clairement pu le moral pour le faire... On le voit plus aussi piquant qu'avant (je ne parle pas de cheveux là). Avant il savait remotiver ses troupes maintenant il ne fait que subir.
Réponse #18
Par clymB - 24/08/2015 11:35:28
Ecoute l'interview d'apeX avant de dire des conneries sur Ex6 , merci.


Je veux bien vous laisser donner votre avis mais que ce soit constructif ;).

Apex ne va pas cracher sur le dos de son ancien mate comme ca, c'est pas des putes.






ApeX a juste dit qu'Ex6 était moin stricte sur les calls de ses mates et toi tu viens dire "ex6 bride ses joueurs" lel?


D'accord alors pourquoi Apex était transparent chez Titan ? et là il était quasiment considéré comme un MVP du major?
Réponse #19
Par azeriop - 24/08/2015 11:51:28



D'accord alors pourquoi Apex était transparent chez Titan ? et là il était quasiment considéré comme un MVP du major?


Parce que tout le monde a toujours dit qu'il était inconstant ? Et que les défaites de titan aggravaient probablement son défaut.

On a vu le même kennyS que chez Titan par exemple.

On peut pas dire qu'ex6tenz bride ses joueurs alors qu'il a accepté de presque lâcher son lead pour qu'ils se sentent libre (apex et kennyS).
Réponse #20
Par MarcTw. - 24/08/2015 12:04:03
Ex6 n'a plus confiance en lui, et il a une pression énorme sur les épaules.
Dire qu'Ex6 bride ses joueurs, c'est une connerie, car quand il avait les mains mises sur le jeu, ils arrivaient a produire un bon jeu et ils faisaient de bons trucs.

Il a perdu son affluence sur ses joueurs, et justement il a laché enormément de leste a ses joueurs durant tous les évènements, limite a leur donner 100% de liberté. Donc dire qu'il bride les joueurs, je trouve ca "culotté", je t'invite à écouter certaines POV récente.

Une équipe qui n'a plus confiance devient une équipe aucunement dangereuse. Je pense que l'arrivée de shox et smithzz va rebooster les troupes.

Et sans parler du "lig" d'Ex6 (oui entre guillemet), je trouve que le placement/brain des joueurs laissent vraiment à désirer.
Un RpK trop statique, un Ex6 trop mobile et positionné dans des situations qui ne lui correspondent pas, un Maniac qui a un énorme potentiel mais utilisé a mauvais escient, faut qu'il se lache.

En faisant un détour sur le major, tomber sur NaVi au premier tour ... HF quoi, une pression qui s'ajoute en plus du fait qu'ils n'arrivent plus en major. S'ajoutant au fait que Renegades ont pracc des dizaines de fois Titan.

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des choses a changer, mais je ne pense pas que ce soit les joueurs en eux memes, car leur potentiel est énorme. Plutot la cohésion d'équipe, un remaniement des troupes, et SURTOUT (et je le pense) un changement d'espace, comme un changement de structure par exemple. Le tag Titan devient lourd a force :P

J'ajouterais a tout cela que l'étude de l'équipe adverse, ou plutot communément appelé l'anti-strat, c'est bien, mais faut aussi se concentrer sur leur jeu personnel. (Trop de paris risqué)
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6