Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan le cycle éternel (comme la chanson du Roi Lion)
Titan le cycle éternel (comme la chanson du Roi Lion) - 55 messages, 12415 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par aimer - 24/08/2015 16:49:56

Même si j'aime bien ces 2 joueurs (Ex6/Rpk) pour moi la solution s'est ça :

-ex6 + mathend
- rpk + Bouly


mathed lead shox et smithz ? Jerry.

C'est ça le problème avec la scène FR, aucun joueur du subtop n'a la crédibilité et l'expérience pour concurencer un joueur du top, et actuellement un des joueurs qui revient souvent dans les discution c'est ex6, qui est irremplable imo en France actuellement.

Si vous me dite "oui mais si on donne jms leur chance" j'suis plutot d'accord, mais en réalité c'est difficilement réalisable et si on se met à la place des joueurs on peut comprendre.


Faut tenter, ca peut etre un flop total comme une réussite, au point où sont les Titan, ils peuvent try.
We will see what happend.


Ce que les gens oublient cest qu en 2014 "le meilleur joueur du subtop" ( a lepoque) a eu sa chance aka mistou et on a vu ce que ca a donné. Le seul joueur de classe mondiale cest fxy0 et je pense sue ex6 peut en faire quelqu un de viable pr la scene fr. Mais bon il est banni donc rip
Réponse #42
Par clymB - 24/08/2015 17:11:47
On a tendance à oublier rapidement que certains joueurs top étaient Subtop avant ;)
Réponse #43
Par kasou - 24/08/2015 17:38:29
On verra dans 2 semaines à la Gaming Paradise. Ya aucun débat, vous crachez juste sur titan, mais laissez les tranquil c'est dingue ça.


On crache pas on exprime un point de vu avec une vraie analyse. Contrairement aux fans qui eux persiste à dire "on verra" ;).

@nyctalope: mais tout le plaisir est pour moi !



On a pas la même définition de 'vrai analyse' (brider ces joueurs xD), surtout que vous parlez de chose qu'on ne sait pas haha, perso je pense que c'est un manque de confiance et le fait de pas avoir de chance entre les ban/split/etc.
Tu as déjà ton avis et ça se voit que ça changera pas, d'ou le 'y'a pas de débat'.
Réponse #44
Par SeYp - 24/08/2015 17:54:00
On a tendance à oublier rapidement que certains joueurs top étaient Subtop avant ;)


RpK, Ex6tenZ, Shox, NBK, Happy, ApeX, KennyS ont tous été VERYGAMES sur cs:s, pour Maniac je sais plus ce qu'il a fait comme équipe (je crois crystal-serv sur source) et Kioshima 1.6 donc je sais pas.
Dans le pire des cas (vu que je ne sais pas/plus), Maniac et Kioshima s'ont vraiment passé dans les top à partir de cs:go sinon les autres y étaient déjà.
Or la plupart des joueurs du subtop FR étaient déjà présent sur source (et peut-être 1.6) et pourtant, après 3ans de jeu, ils sont toujours dans le subtop.
Et comme dit plus haut, le seul joueur qui a eu sa chance n'a rien donné de spécial ensuite.
Puis on peut dire ce que l'on veut du pick de RpK mais même après 2ans d'absence et seulement 8-9mois de reprise il est déjà plus intéressant que tous les mecs du subtop.
Réponse #45
Par azeriop - 24/08/2015 18:08:07
On a tendance à oublier rapidement que certains joueurs top étaient Subtop avant ;)


Et tu as oublié comment ils sont passés de subtop à top? Ils ont pas attendu leur place, ils se sont imposés comme indispensable comme olof,krimz,flamie etc sur csgo.
Actuellement la scène subtop fr a les moyens de se qualifier à des lans inters comme les teams allemandes,bulgare,roumaine et autres. Or à part le slot fr reservé pour l'eswc ya eu aucune qualification.

Attendons de voir ldlc white une fois mathend déban.
Réponse #46
Par Sub_Rosa - 24/08/2015 19:26:39
Il y à une chose qui est indiscutable c'est aussi que le niveau général est en hausse, pas uniquement NaVi ou VP, Rénégades sont vraiment fort hein, attendez de voir ce qu'ils vont proposer lorsqu'ils seront installé au US pour s'entrainer, il feront tomber d'autres équipes du top 10.


Oui ce qui était les petites équipes ont beaucoup progressé donc l'écart se resserre et ceci d'autant plus que les gros ont clairement régressés si on regarde Cologne.
Ne me dites pas le contraire ce n'est absolument pas une manière de minimiser le parcours de NV qui fut excellent mais en étant objectif c'est le major le plus faible en niveau de l'histoire mis à part quelques maps (j'ai même pas dit match)

Soyons objectif:
C9 out par Kinguin avant les 1/8 (j'adore Kinguin mais sérieusement sont pas bons )
Nip out et pulvérisé
Navi l'ombre du Navi d il y a un mois
TSM ne fait plus rien depuis quasi 2 mois
VP les seuls qui ont remontré un niveau (pourtant zetaient moyens avant Cologne)
Seul Fnatic à assuré et encore en étant moins hallucinant qu'en début d'année.

Combien de match qui a fait vibrer ? (J'enlève les matchs des fr on vibre c'est normal ) combien de match serré en 1/4 1/2 et finale ? Aucun
Combien d action de malade ? 2 mains suffisent pour compter alors que les médias croulaient sous les actions avant.
Un NV NIP en OT en finale ? Un NIP Fnatic historique ? Non

Desolé mais Cologne à part le parcours de NV c'était pas terrible et c'est dommage car quelle ambiance et quel public (vive le bus)
Réponse #47
Par SkuLLx62 - 24/08/2015 21:31:44 - Modifié le 24/08/2015 21:33:43
Moi je pense le problème est que Niak dans le game n'apporte rien il faut un coach ou un mec qui les motive tant qui auront pas sa ils pourronts rien faire apres c'est mon avis, car pour moi le problème fait pas en sorte de les remotiver il faut quelqu'un pour les motiver , apres c'est mon avis
Réponse #48
Par Wypst - 24/08/2015 22:27:33
Meme si en tant que viewer, c'est edifiant ce cycle, il y a un moment ou il faut laisser l'équipe la ou elle, prendre du recul en tant que fan.

Qui plus est, un gros focus est fait sur les perfs de l'equipe mais d'autres du top sont quasiment tout aussi critiquables de par des resultats irreguliers (dans une moindre mesure).

sur cet event, C9 sorti des poules, sa n'a fait reagir personne par exemple... Navi potable 3-4 mois dans l'année, nip à l'agonie, VP 3 mois au top puis 3 mois a chier...

Oui c'est mieux que titan mais c'est pas très glorieux non plus.

Réponse #49
Par AgeRa - 24/08/2015 23:09:49
Il y à une chose qui est indiscutable c'est aussi que le niveau général est en hausse, pas uniquement NaVi ou VP, Rénégades sont vraiment fort hein, attendez de voir ce qu'ils vont proposer lorsqu'ils seront installé au US pour s'entrainer, il feront tomber d'autres équipes du top 10.


Oui ce qui était les petites équipes ont beaucoup progressé donc l'écart se resserre et ceci d'autant plus que les gros ont clairement régressés si on regarde Cologne.
Ne me dites pas le contraire ce n'est absolument pas une manière de minimiser le parcours de NV qui fut excellent mais en étant objectif c'est le major le plus faible en niveau de l'histoire mis à part quelques maps (j'ai même pas dit match)

Soyons objectif:
C9 out par Kinguin avant les 1/8 (j'adore Kinguin mais sérieusement sont pas bons )
Nip out et pulvérisé
Navi l'ombre du Navi d il y a un mois
TSM ne fait plus rien depuis quasi 2 mois
VP les seuls qui ont remontré un niveau (pourtant zetaient moyens avant Cologne)
Seul Fnatic à assuré et encore en étant moins hallucinant qu'en début d'année.

Combien de match qui a fait vibrer ? (J'enlève les matchs des fr on vibre c'est normal ) combien de match serré en 1/4 1/2 et finale ? Aucun
Combien d action de malade ? 2 mains suffisent pour compter alors que les médias croulaient sous les actions avant.
Un NV NIP en OT en finale ? Un NIP Fnatic historique ? Non

Desolé mais Cologne à part le parcours de NV c'était pas terrible et c'est dommage car quelle ambiance et quel public (vive le bus)


Je crois que le probleme étant que csgo a l'heure actuelle est verouillé. Je m'explique: systematiquement les teams choisissent des joueurs d'un meme pays ou d'une meme communauté. Par exemple les belges les suisses et les francais ensemble, les ukrainiens les russes ensemble. Les joueurs on les connait depuis 10 ans pour certains. D'autres sont au top sur les differentes versions de cs depuis des années. On a les memes lans régulièrement, a a part 2-3 exceptions comme les ESL ESEA ou les IEM qui reviennent sinon c'est les memes rendez vous aux memes dates.
La méta n'évolue plus n'est plus tellement bouleversée. Les matches offrent de moins en moins de moments mémorables (cet ESL Cologne est d'une tristesse, la finale est la plus nulle des 6...)
Tout s'est figé et des équipes peuvent couler petit a petit sans qu'on leur dise rien, d'autres sont au top sans aucune concurrence. J'ai l'impression de voir un petit clan qui fait sa vie tranquille de toute façon rien n'est grave on est pas dans le monde réel...
Il n'y a guère que Luminosity, Kinguin, Renegades et la map Train qui ne retiennent un tant sois peu mon attention car ce sont les seules choses nouvelles....
D'ailleurs je pense qu'a l'avenir, les teams auront Kinguin comme exemple et se constituera des sortes de dream-team dans de grandes structures....
Enfin comme preuve de ce que j'avance c'est que valve ne se félicite pas forcément de ce major. En terme de viewers a la Dh Winter on était 500k, a Katowice on atteint 1M et la 1M2 la progression a vachement ralentie...
Réponse #50
Par McMarShall - 25/08/2015 06:42:47
la structure titan a en tout cas bcp de patience ..
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6