Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Stream on http://www.twitch.tv/laniee14
Stream on http://www.twitch.tv/laniee14 - 49 messages, 8485 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par merej - 14/11/2014 16:55:41
@merej: Merci, c'est gentil de t'inquieter de notre vie privée, mais nous avons chacun ce qu'il nous faut :)

@bamiiii: Je lui ai fait un peu de pub, à la base... et voyant les réponses, je lui ai dit "dont feed the troll". J'aurais du m'écouter moi meme :)

@personne: sans doute oui

Bref, vous avez gagné, je m'incline. Vos arguments sont à priori plus valables que les miens (lol)

Bonne fin de journée à tous :)


Ah ouais, en fait t'as lu la première ligne. Attends je fais plus court :

BOOBS.
Réponse #42
Par UbERPowA - 14/11/2014 17:08:39 - Modifié le 14/11/2014 17:23:03
1)Malgré que je ne porte pas PERSONNE dans mon coeur, je ne peut qu'aller dans son sens !!

2) wapinou les stream de merde comme sa vous leur donner de la visibilité en les répertoriant dans la liste des streams!!

édit : je joue a cs depuis 10 ans c'est impossible de regarder une mineur nova 1 faire du MM!




Réponse #43
Par GantzmaN - 14/11/2014 17:55:11
Une fille qui joue a cs, qui n'est pas skillée, qui n'est pas drôle, qui n'as rien d'autres a apporté par rapport aux autres = CONTENU ININTERESSANT.

Alors si en plus tu mets en avant les : donations directement alors qu'elle sort de nulle part...

enfaite vous prenez les viewers pour des cons, car des cons il y en a au vu des tops donations, mais moi ca me rends malade de voir ça.
Réponse #44
Par plaffff - 14/11/2014 18:15:01
moi ca me rends malade de voir ça.


Faut pas te mettre dans des états pareils.. peace ! :)
Réponse #45
Par KEViiN - 14/11/2014 18:52:20
En même temps c'est la femme de surement le plus gros retard des gathers ESL sur 1.6: http://www.esl.eu/fr/player/6128009/
Bye
Réponse #46
Par ShanKaVieL - 14/11/2014 19:23:58
Y'a déjà des gens qui ont donné plus de 100€, sérieux ?


T'as jamais vu les dons à plus de 20000 euros toi.

J'en ai vu deux sur un même stream, 20 500 et 22 000, les deux personnes étant différentes voulaient être "première" au classement de dons. T'imagines même pas l'hypocrisie de la meuf qui a reçu ça. J'dis pas ça pour être jaloux, j'peux pas m'rendre compte de ma réaction si ça m'était arriver, qui sait comment on réagit, limite je trouve ça débile et je demande à rendre la thune mdr tellement j'me sens désolé de la stupidité du mec.

m'enfin bon, se faire une place dans le stream aujourd'hui c'est difficile vu le nombre, et se différencier c'est pas simple non plus, c'est pour moi un travail sur le temps, le contenu c'est pas que le niveau, mais aussi l'éloquence, la musique, le rapport avec les wievers, et faut parler anglais si on veut du monde sur son stream (ou s'appeler miss_rage qui à mon goût n'a clairement rien d'intéressant, je pige pas de voir autant de personnes qui ne parlent pas l'allemand se retrouver sur ce stream...)
Réponse #47
Par Ice_Tear - 14/11/2014 20:10:43
....

Quand on débute sur le stream, le premier truc qu'on fait c'est pas vraiment de tout set up pour que les gens fassent des dons.

Just sayin.


Oui mais c'est une streameuse, ce ne sont pas les mêmes règles :)
Réponse #48
Par Ice_Tear - 14/11/2014 20:13:36
Y'a déjà des gens qui ont donné plus de 100€, sérieux ?


T'as jamais vu les dons à plus de 20000 euros toi.

J'en ai vu deux sur un même stream, 20 500 et 22 000, les deux personnes étant différentes voulaient être "première" au classement de dons. T'imagines même pas l'hypocrisie de la meuf qui a reçu ça. J'dis pas ça pour être jaloux, j'peux pas m'rendre compte de ma réaction si ça m'était arriver, qui sait comment on réagit, limite je trouve ça débile et je demande à rendre la thune mdr tellement j'me sens désolé de la stupidité du mec.

m'enfin bon, se faire une place dans le stream aujourd'hui c'est difficile vu le nombre, et se différencier c'est pas simple non plus, c'est pour moi un travail sur le temps, le contenu c'est pas que le niveau, mais aussi l'éloquence, la musique, le rapport avec les wievers, et faut parler anglais si on veut du monde sur son stream (ou s'appeler miss_rage qui à mon goût n'a clairement rien d'intéressant, je pige pas de voir autant de personnes qui ne parlent pas l'allemand se retrouver sur ce stream...)


Wai faut être une fille pas trop crade (et encore) et hop, ça fait cliché mais ya qu'à voir les hotesses qui présentent les gros matchs des WCS ou encore LCS. Ou même à l'ESWC. Les boobs dans le monde du JV ça fait aide beaucoup (trop).
Réponse #49
Par Marcadet - 14/11/2014 22:39:58
Y'a déjà des gens qui ont donné plus de 100€, sérieux ?


T'as jamais vu les dons à plus de 20000 euros toi.

Si bien sûr que j'en ai déjà vu mais là sur un stream qui vient à peine de spawn quoi...tristesse.
Réponse #50
Par Personne - 14/11/2014 23:37:02
Bon le sujet tourne un peu en rond, je m'excuse j'ai un peu lancé le truc et je ne voulais pas que ça parte en lynchage public, mea culpa.

Je verrouille
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction