Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Stream on http://www.twitch.tv/laniee14
Stream on http://www.twitch.tv/laniee14 - 49 messages, 8488 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Oxyy - 14/11/2014 00:26:05 - Modifié le 14/11/2014 00:27:01
Les mecs comme "Zyless" qui sont en top donation sur tout les stream de meuf désespéré d'avoir de la notoriété.... 105€ et une Cyrex, 20 viewers, Gold nova 3(Edit : Surement boost par des gens ). Bref après les Boobs streameuse maintenant on a les moneyvor qui comme le dit Personne mettent un lien paypal et tradeoffer avant même d'écrire une description.... HF les gens qui ruinent l'image des streameur.
Réponse #12
Par plaffff - 14/11/2014 03:00:52 - Modifié le 14/11/2014 15:17:58
elle a carrément un agent qui lui fait de la pub! Mon dieu ça devient n'importe quoi.
Je vois pas l'intéret de donner à quelqun qui débute de l'argent, les gens ne savent plus quoi faire de leur argent, j'ai quelques conseils financiers en matiere d'investissement si besoin.


Un agent .. qu'est ce qu'il faut pas lire .. Je lui file juste un coup de main pour qu'elle puisse se faire connaitre .. juste parce qu'elle aime jouer et qu'elle aime streamer, rencontrer du monde ...bien mal m'en a pris.. du coup, elle se ramasse tous les tards de la terre. :(

Bizarrement, on a fait le même genre d'annonce pour un autre stream féminin, y a pas eu tant de troll.

Pourquoi dès qu'une fille stream, tous les mecs s'excitent et crient aux moneyvores / boobs et autre ? Qui sont les 1ers à avoir alimenter justement ce genre de stream useless avec des nanas qui en profitent pour tirer de la thune..

Je vais me quote moi même pour éviter de répeter ce que j'ai dit dans l'autre post.

Je pense qu'il faut arreter de voir le streaming comme ça. Les passionnés de foot ne regardent pas juste la ligue des champions. Certains regardent le championnat de France, certains sont même passionnés à un niveau local et soutiennent leur équipe du coin.

Je vois le streaming de la même manière et aussi un peu comme la télé. Parfois, on recherche du contenu très pointu pour progresser dans un jeu, découvrir des strats etc ... Parfois, on regarde tel ou tel streamer tout simplement parce qu'il y a une bonne ambiance, qu'il ou elle a un petit quelque chose qui le différencie des autres.

Comme dit plus haut, le streaming c'est de l'animation et/ou du pro-gaming. Aux viewers de choisir ce qui leur plait.


Ah et avant de crier au scandale .. Venez voir le stream .. Vous serez déçu, vous ne verrez ni boobs, ni donations à gogo (a part cas exceptionnel) .. On est pas sur du 1k viewers là .. à peine une trentaine ..

Merci pour votre compréhension.

PS: Est ce qu'un gentil admin pourrait svp faire le ménage dans les trolls de ce post, on vient juste faire un peu de pub gentiment. Je ne vois pas de mal à ca. Merci d'avance.
Réponse #13
Par Netrisca - 14/11/2014 03:23:44 - Modifié le 14/11/2014 03:45:10
A part les boobs? que veut-tu qu'un viewer vienne voir un nova débuté dans le jeu...
Alors qu'a côté il y a des streamers bien plus skillé et qui essaye de montrer plusieurs choses mais qui ont 10x moins de view car ils ne sont pas une femme.

Alors je veux bien que des joueuses pro semi/pro stream, tant mieux, et si il y a des dons tant mieux ça les pousse à continuer...
Mais quand je vois des stremeuses quémandé des dons juste pour open des caisses et debuté dans le jeux voila quoi... et le pire c'est qu'il y a des viewers et don...
Autant aller sur un site de webcam hot, se sera surement moins cher et elle se dénuderont au moins.

Comme à dit oxxy, sa casse l'image des streameurs.
Réponse #14
Par plaffff - 14/11/2014 04:17:27 - Modifié le 14/11/2014 11:04:15
C'est justement pas le skill qu'on vient chercher sur ces streams la, comme tu dis, il y a des pro et semi pro pour ca.
On vient la pour une certaine ambiance, y a pas mal de gens sympa dans cette communauté. Quant aux dons, ca peut permettre de filer un coup de main. Laniee n'a jamais rien demandé et si les gens donnent c'est qu'ils passent un bon moment. Ou qu'ils n'ont rien compris si ils viennent pour autre chose.

Quoi qu'on en dise, streamer, s'occuper des viewers, le chat, les messages ingame, facebook, etc .. c'est du boulot.

Maintenant, je vois bien que certains restent sur leurs positions et n'apprécient pas les présences féminines sur le stream .. un fond de misogynie certainement... C'est bien dommage de voir ça comme de la concurrence plutôt que se serrer les coudes.
Réponse #15
Par fifoux - 14/11/2014 04:25:32
C'est justement pas le skill qu'on vient chercher sur ces streams la, comme tu dis, il y a des pro et semi pro pour ca.
On vient la pour une certaine ambiance, y a pas mal de gens sympa dans cette communauté. Quant aux dons, ca peut permettre de filer un coup de main. Laniee n'a jamais rien demandé et si les gens donnent c'est qu'ils passent un bon moment. Ou qu'ils n'ont rien compris si ils viennent pour autre chose.

Quoi qu'on en dise, streamer, s'occuper des viewers, le chat, les messages ingame, facebook, etc .. c'est du boulot.

Maintenant, je vois bien que certains restent sur leurs positions et n'apprécient pas les présences féminines sur le stream .. un fond de mysoginie certainement... C'est bien dommage de voir ça comme de la concurrence plutôt que se serrer les coudes.


C'est du boulot à partir d'une certaine fanbase, on peut venir sur la bonne ambiance d'un stream mais à l'heure actuel très peu de streamer fr ont un réel "don" pour le stream. Personne n'apporte un nouveau genre de stream ou perfectionne le modèle déjà présent. Les gens lance un stream totalement amateur tout en espérant devenir riche grâce au don (Après je ne juge pas particulièrement le stream de ton amie que jn'ai vu qu'à peine 5min)
Réponse #16
Par Personne - 14/11/2014 08:24:01
elle a carrément un agent qui lui fait de la pub! Mon dieu ça devient n'importe quoi.
Je vois pas l'intéret de donner à quelqun qui débute de l'argent, les gens ne savent plus quoi faire de leur argent, j'ai quelques conseils financiers en matiere d'investissement si besoin.


Un agent .. qu'est ce qu'il faut pas lire .. Je lui file juste un coup de main pour qu'elle puisse se faire connaitre .. juste parce qu'elle aime jouer et qu'elle aime streamer, rencontrer du monde ...bien mal m'en a pris.. du coup, elle se ramasse tous les tards de la terre. :(

Bizarrement, on a fait le même genre d'annonce pour un autre stream féminin, y a pas eu tant de troll.

Pourquoi dès qu'une fille stream, tous les mecs s'existent et crie aux moneyvores / boobs et autre ? Qui sont les 1ers à avoir alimenter justement ce genre de stream useless avec des nanas qui en profitent pour tirer de la thune..

Je vais me quote moi même pour éviter de répeter ce que j'ai dit dans l'autre post.

Je pense qu'il faut arreter de voir le streaming comme ça. Les passionnés de foot ne regardent pas juste la ligue des champions. Certains regardent le championnat de France, certains sont même passionnés à un niveau local et soutiennent leur équipe du coin.

Je vois le streaming de la même manière et aussi un peu comme la télé. Parfois, on recherche du contenu très pointu pour progresser dans un jeu, découvrir des strats etc ... Parfois, on regarde tel ou tel streamer tout simplement parce qu'il y a une bonne ambiance, qu'il ou elle a un petit quelque chose qui le différencie des autres.

Comme dit plus haut, le streaming c'est de l'animation et/ou du pro-gaming. Aux viewers de choisir ce qui leur plait.


Ah et avant de crier au scandale .. Venez voir le stream .. Vous serez déçu, vous ne verrez ni boobs, ni donations à gogo (a part cas exceptionnel) .. On est pas sur du 1k viewers là .. à peine une trentaine ..

Merci pour votre compréhension.

PS: Est ce qu'un gentil admin pourrait svp faire le ménage dans les trolls de ce post, on vient juste faire un peu de pub gentiment. Je ne vois pas de mal à ca. Merci d'avance.


A quel moment j'ai ne serait ce que sous entendu son sexe? Jamais en fait, donc je vois pas ce que l'argument "bashing anti filles" vient faire là (bon pour les posts des autres sur ce topic je ne me prononce pas)

Par contre pour utiliser tes termes, oui quelqu'un qui "commence le streaming", doit avoir 30 viewers les jours de pluie, et qui a commencé par bien mettre en avant tous les moyens de lui donner de l'argent c'est un (e) "moneywhore" .
Réponse #17
Par plaffff - 14/11/2014 10:58:37 - Modifié le 14/11/2014 11:00:12


A quel moment j'ai ne serait ce que sous entendu son sexe? Jamais en fait, donc je vois pas ce que l'argument "bashing anti filles" vient faire là (bon pour les posts des autres sur ce topic je ne me prononce pas)

Par contre pour utiliser tes termes, oui quelqu'un qui "commence le streaming", doit avoir 30 viewers les jours de pluie, et qui a commencé par bien mettre en avant tous les moyens de lui donner de l'argent c'est un (e) "moneywhore" .


Je ne parle pas de toi spécialement en effet, concernant la misogynie ambiante autour des streameuses. Par contre, j'ai eu 10000 exemples dans ce sens, dans ce post ainsi que dans d'autres. Pas forcément sur vakarm, d'ailleurs.

Et par rapport aux donations, je réponds à sa place encore une fois (désolé Laniee), mais elle a juste fait ça, pour faire "comme tout le monde". Et je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de mal sur le principe de toutes façons .. si quelqu'un souhaite faire un don, je pense que tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut de son argent.

Espérer devenir riche grâce au streaming, faudra sacrément être con pour penser ça. Je suis persuadé qu'en dessous de 5k viewers réguliers, personne ne peut à priori vivre (ou survivre) du streaming.. De là à parler de richesse, il y a + qu'une marge.

Sur ce, merci de m'avoir lu. J'arrête ici ce débat qui n'est que peu constructif malheureusement. Que ce soit Laniee ou d'autres streameuses, elles patissent de l'image des streameuses à tips, malgré les efforts déployés pour montrer qu'il n'y a pas que le fric dans la vie.

Bonne journée à tous.
Réponse #18
Par Personne - 14/11/2014 11:12:30
Désolé mais tout est fait pour mettre l'argent et les dons en avant sur son stream, ça me parait dur à défendre à base de "y'a pas que les tops et le fric dans la vie".
Faut peut être être sacrément con pour essayer de vivre (survivre) avec le streaming, mais il faut l'être encore plus pour se lancer dans le streaming avec comme première pensée "faut surtout que je montre bien à tout le monde comment faire pour me faire des cadeaux"
Réponse #19
Par plaffff - 14/11/2014 11:38:11
Désolé mais tout est fait pour mettre l'argent et les dons en avant sur son stream, ça me parait dur à défendre à base de "y'a pas que les tops et le fric dans la vie".
Faut peut être être sacrément con pour essayer de vivre (survivre) avec le streaming, mais il faut l'être encore plus pour se lancer dans le streaming avec comme première pensée "faut surtout que je montre bien à tout le monde comment faire pour me faire des cadeaux"


En effet, je viens de regarder et je comprends pourquoi tu penses ça. Elle n'a peut etre pas pris assez le temps de faire ça page twitch. Malgré tout, je t'assure qu'humainement, elle est tout sauf comme ça.

Merci en tout cas personne, pour accepter le débat de cette manière. Sans ironie aucune.

Je posterais malgré tout les annonces de son stream ici, en espérant que ca ne gêne personne et que ca interessera certains viewers. Merci à tous.

Réponse #20
Par Wapinoux - 14/11/2014 11:58:23
C'est quand même dingue quoi... la première chose que vous remplissez c'est les dons.
Commence par te faire un nom, commence par streamer régulièrement, par proposer du contenu, montrer que tu es là parceque tu aimes ca !

Ah non en fait, vaut mieux dès le départ qu'on file de l'argent ?
Ton arguement c'est "elle fait comme tout le monde", ah non je crois pas ! Sauf si part "tout le monde" tu entends tous les streamers pro, les joueurs pro, etc ...

Donc clairement, je rejoins l'avis de Personne, c'est encore une page quelconque avec de l'autopromotion à l'argent qui n'existeras sans doute plus dans 2mois quand la personne sera tjs a 30 viewers et se dira que finalement les 5€ de dons qu'elle a eu ne justifi pas le temps consacré.

Bref, la prochaine fois que vous vous lancez dans le streaming, pensez à l'image que vous renvoyez, ca éviteras de s'attirer les foudres de gens qui en ont marre de voir toujours la même chose.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction