Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Stream on http://www.twitch.tv/laniee14
Stream on http://www.twitch.tv/laniee14 - 49 messages, 8487 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par plaffff - 14/11/2014 15:04:20 - Modifié le 14/11/2014 15:06:17
Si tu n'es pas capable de comprendre, que quelqu'un qui débarque de nul part, qui veut soit disant offrir du contenu, a plus travailler la mise en page de ses demandes de dons que le contenu qu'elle propose... je ne peux rien pour toi.

Inutile de poursuivre un débât stérile


Tu vas sur twitch pour regarder une video ou pour regarder la bio des streamer/euse ? Moi, je regarde les videos et je discute dans le chat. Les pages de description dans 99% des cas sont les memes...


- Je m'appelle machin, j'ai x ans et j'habite à triffouilli les oies
- J'aime jouer à LOL, CS, HearthStone, etc, etc
- Le jeu vidéo c'est ma passion blablabla ...j'aimerais bien vivre du streaming.
- Voila ma config PC

- Les donations (whouu) servent aux giveaway, etc, etc


C'est interessant réellement ?

Et pour ta gouverne, sache que Laniee fait régulierement du pickup avec des top FR / World, et je pense que sa priorité est de progresser à CS:GO principalement. Est ce que ce contenu est ininteressant ? je ne pense pas.
Réponse #32
Par merej - 14/11/2014 15:46:27
Résumé :
- plaff, t'inquiète un jour tu vas la pécho
- OK JE DEMANDE DES DONS ALORS QUE JE SUIS nijoueurpro(intéressant)/nifun(cooool)/nibonanimateur(ahouiiiii)/nioriginal(c'est rare)/nid'oiseau(wut?)
- Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse. C'est un peu ce que je ressens quand je vois ce motar2k faire le fou et +1000 streamers (streamboobs aussi) qui se disent que ya un créneau pour eux.



Concrètement, j'aime pas trop trashtalk les gens comme ça. Mais j'ai vraiment envie de le dire la. Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles d'une meuf qui va stream du csgo de la sorte. Elle a quoi de différent des autres ? Ton intention est bonne plaff à la base, mais faut pas abusé.

Moi j'ai des solutions pour toi/elle :



Solution 1 : BOOBS


Solution 2 : Elle doit jouer un peu sérieux, genre 1mois. Après elle rentre dans une team féminine, elle fait quelques lans, elle va aux eswc et elle se fait nom. (Et ouais, c'est si simple que ça ! :D)

Solution 3 : Faire la solution 1, et la solution 2. Comme ça t'as la moitié de la communauté qui se branle sur toi et c'est easy.


De manière cordiale,
Merej.
Réponse #33
Par bamiiii - 14/11/2014 15:50:05
Juste une question pourquoi elle vient pas elle même présenter son stream sur le post ? C'est pas un forum réservé au mec a ce que je sache, déjà si elle vient elle même présenté ce qu'elle fait son niveau si elle joue a d'autres jeu ça passerai mieux non ? Excuse moi mais là effectivement elle passe plus pour une meuf qui s'en carre du jeu et est juste là pour amasser des skins et de la tunes
Réponse #34
Par Personne - 14/11/2014 15:57:42
Et pour ta gouverne, sache que Laniee fait régulierement du pickup avec des top FR / World, et je pense que sa priorité est de progresser à CS:GO principalement. Est ce que ce contenu est ininteressant ? je ne pense pas.


je suis toujours un peu ému de voir des tops fr/monde donner gentiment de leur temps pour apprendre le jeu/pick up avec des novas :)

Il doit y avoir un critère de sélection par contre vu la quantité de joueurs bas niveau qui en rêveraient... La chance sans doute.
Réponse #35
Par merej - 14/11/2014 16:29:40
Et pour ta gouverne, sache que Laniee fait régulierement du pickup avec des top FR / World, et je pense que sa priorité est de progresser à CS:GO principalement. Est ce que ce contenu est ininteressant ? je ne pense pas.


je suis toujours un peu ému de voir des tops fr/monde donner gentiment de leur temps pour apprendre le jeu/pick up avec des novas :)

Il doit y avoir un critère de sélection par contre vu la quantité de joueurs bas niveau qui en rêveraient... La chance sans doute.


Merci Personne.



Sinon plaff, je ne sais pas si tu te rends compte mais tu as plus foutu la merde pour elle avec ton topic et tes arguments bidons qu'autre chose.
Il y en a une (je ne sais plus son pseudo pardon) qui quelques temps auparavant s'est présentée ici, et la démarche était déjà plus logique.
Réponse #36
Par rogeR - 14/11/2014 16:32:38
je suis toujours un peu ému de voir des tops fr/monde donner gentiment de leur temps pour apprendre le jeu/pick up avec des novas :)

Il doit y avoir un critère de sélection par contre vu la quantité de joueurs bas niveau qui en rêveraient... La chance sans doute.


This.
Réponse #37
Par plaffff - 14/11/2014 16:36:22
@merej: Merci, c'est gentil de t'inquieter de notre vie privée, mais nous avons chacun ce qu'il nous faut :)

@bamiiii: Je lui ai fait un peu de pub, à la base... et voyant les réponses, je lui ai dit "dont feed the troll". J'aurais du m'écouter moi meme :)

@personne: sans doute oui

Bref, vous avez gagné, je m'incline. Vos arguments sont à priori plus valables que les miens (lol)

Bonne fin de journée à tous :)
Réponse #38
Par quenelus91 - 14/11/2014 16:43:38 - Modifié le 14/11/2014 16:47:08

Enfin bref, ce genre de streameuse (cas général) prouve une fois de plus l'image que porte les mecs sur les femmes et les jeux vidéos ...




Nan la serieux, c'etais le truc en trop, deja vous nous cassez les couilles avec votre egalité des sexes ! mais meme a titre egaux vous etes pas contente, quand vous etes au dessus vous le voyez pas , enfaite vous des victimes c'est sa?
c'est pas Omar ma tué mais les hommes et leurs jeux video parce qu'ils sont CRO MECHANT?

on est en 2014 faut arreté de se faire passer pour des victimes, ta un stream ta 60 personnes? juste parce que tu es une fille que tu sois nul ou bonne , c'est la realité donc meme si tu fais qqchose d'interessant , deja estime toi heureuse d'avoir un animal de compagnie entre les jambes ...


Bon j'en ai pas finis mais apres sa risque de devenir moin gentil !

"Personne" super le débat mais si sa te fou la rage, rapel toi la meuf ta rien demander, ta pas demander dargent, toblige a rien non plus, enfaite ta juste le seum et tessaye de l'expliquer par moyen douteux comme pour exemple en gros "les noobs non pas droit de streamer parce qu'ils offrent un contenu noob) , sa te saoule lhistoire des dons, et alors? tu es obligé de payer?
faut une presentation twitch etc etc etc ????? parce que la presentation te sert a qqchose quand tu look des streams??
Ah ouai dsl salut je m'appel personne jhabite ds le limousin je joue a cs ? j'aime les jeux video , tu veux la suite?
Et pour la fille dont le topic est destiné , ta 22 ans?
Quand tu dis mici tel une mome de college(et j'en passe) tu pense allez loin comme ca , ou tu t'aime les trollls parce que eux vont etre en love !


Sur ce c'etais le vendredi quenelus maximus premier ! Derien pour l'aide psycologique apporté... :)
Réponse #39
Par plaffff - 14/11/2014 16:45:44

Sur ce c'etais le vendredi quenelus maximus premier ! Derien pour l'aide psycologique apporté... :)


xD
Réponse #40
Par Personne - 14/11/2014 16:52:46
Tu as lu dans mon coeur quenelus, tout n'était que jalousie.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction