Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Soufflez la bougie avec nous !
Soufflez la bougie avec nous ! - 68 messages, 11886 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Marounda - 22/05/2016 18:26:05
Mon pauvre.... Tellement enfoncé dans le mensonge.. J'aimerais pas être à ta place :s

Lors de notre AG, je présenterai le bilan financier de l'association au cours de cette année (et même de l'avant association) au centime d'€ près, je t'invite à nous rejoindre afin de voir à quel point tu diffames autant que certains de tes congénères ;)
Réponse #62
Par flingueur - 22/05/2016 18:29:20

LOL, et si je me justifie, c'est uniquement car il enchaine tellement de conneries que des guignols comme toi s'amuseront dans plusieurs mois à les ressortir car le réprouvé FUN a annoncé des faits sans la moindre preuve.
Si MER IL ET FOU rapportait 1000€/mois je le saurais :D


tkt marounda c'est toujours comme ça sur counter-strike...

quand on a créé les Frag of Generation (FoG pour les connaisseurs) et qu'on était n°1 mondial des serveurs on nous accusait de voler de l'argent et de se faire du profit dessus, alors certes on a été invité dans des restaurants de luxe, dans des lan mondialement connues et autres, mais on était invité !!!!!

et tous les petits sur leur écrans nous disaient qu'on avait des ferraris à tout va^^ xd


il faut juste passer à coté, les mecs comme hayz ou fun ou autre ne connaissent rien de ce qu'ils affirment, ta réputation fera que tu auras toujours du monde malgré les mecs qui te veulent que du mal.
Réponse #63
Par -Akra - 22/05/2016 18:34:18 - Ce membre est banni définitivement

LOL, et si je me justifie, c'est uniquement car il enchaine tellement de conneries que des guignols comme toi s'amuseront dans plusieurs mois à les ressortir car le réprouvé FUN a annoncé des faits sans la moindre preuve.
Si MER IL ET FOU rapportait 1000€/mois je le saurais :D


tkt marounda c'est toujours comme ça sur counter-strike...

quand on a créé les Frag of Generation (FoG pour les connaisseurs) et qu'on était n°1 mondial des serveurs on nous accusait de voler de l'argent et de se faire du profit dessus, alors certes on a été invité dans des restaurants de luxe, dans des lan mondialement connues et autres, mais on était invité !!!!!

et tous les petits sur leur écrans nous disaient qu'on avait des ferraris à tout va^^ xd


il faut juste passer à coté, les mecs comme hayz ou fun ou autre ne connaissent rien de ce qu'ils affirment, ta réputation fera que tu auras toujours du monde malgré les mecs qui te veulent que du mal.


De quoi je connais rien de ce que j'affirme ? tout ce que je dis je l'ai vu de mes propres yeux ? tu sais lire ou pas ?

Apres vu comment tu réponds dans tous tes posts je me dis que tu dois surement troller donc au final ...
Réponse #64
Par HAYZ - 22/05/2016 18:37:46 - Ce membre est banni définitivement
Ca sert à rien de répondre à flingueur, ce type a le Q.I. d'une crevette. Et en plus il souffre de mythomanie c'est pas bon signe ça...
Réponse #65
Par dayik - 22/05/2016 18:39:40 - Ce membre est banni définitivement
/popcorn
Réponse #67
Par dinng - 22/05/2016 18:52:40


"La justification, c'est le début du mensonge"



Celle-ci est magnifique ! Que le système judiciaire prenne exemple sur toi.
Réponse #68
Par Sh0nzer - 22/05/2016 18:56:22
Ouloulou le post du dessus est corsé


Bomb Nuke
Réponse #69
Par Traxx - 22/05/2016 19:18:00
Bon, je pense que vous vous êtes assez "batter" sur ce topic, je lock
HB to MERILETFOU
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction