Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Soufflez la bougie avec nous !
Soufflez la bougie avec nous ! - 68 messages, 11897 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par qsmdx - 22/05/2016 14:10:06
http://i.imgur.com/61lDc.gif
Réponse #42
Par NxScsgo - 22/05/2016 14:17:01



Haha bienvu !
Réponse #43
Par Titou1384 - 22/05/2016 14:38:58 - Modifié le 22/05/2016 14:42:27
La toxicité dans ce post...

J'veux pas être méchant, Akra, mais si tu veux discréditer quelqu'un, donne des preuves, parce que sinon, c'est un peu ridicule.

Nan parce que mis à part un storytelling foireux, des "potes", et des invraisemblances techniques, c'est un peu vide malgré la taille ton pavé.

HB MER IL ET FOU sinon.


Oui c'est vrai que je perdrai mon temps à écrire des choses aussi détaillées juste pour mytho.


Si t'es bien FUN, je crois que tu as DEJA passé pas mal de temps à recréer des comptes pour te faire ban ensuite, en fait.
Bon, chacun ses occupations après.
Réponse #44
Par Laurd - 22/05/2016 14:52:49
La toxicité dans ce post...

J'veux pas être méchant, Akra, mais si tu veux discréditer quelqu'un, donne des preuves, parce que sinon, c'est un peu ridicule.

Nan parce que mis à part un storytelling foireux, des "potes", et des invraisemblances techniques, c'est un peu vide malgré la taille ton pavé.

HB MER IL ET FOU sinon.


Oui c'est vrai que je perdrai mon temps à écrire des choses aussi détaillées juste pour mytho.


Si t'es bien FUN, je crois que tu as DEJA passé pas mal de temps à recréer des comptes pour te faire ban ensuite, en fait.
Bon, chacun ses occupations après.


rapport o.o
Réponse #45
Par impL - 22/05/2016 15:43:47
La toxicité dans ce post...

J'veux pas être méchant, Akra, mais si tu veux discréditer quelqu'un, donne des preuves, parce que sinon, c'est un peu ridicule.

Nan parce que mis à part un storytelling foireux, des "potes", et des invraisemblances techniques, c'est un peu vide malgré la taille ton pavé.

HB MER IL ET FOU sinon.


Oui c'est vrai que je perdrai mon temps à écrire des choses aussi détaillées juste pour mytho.


Si t'es bien FUN, je crois que tu as DEJA passé pas mal de temps à recréer des comptes pour te faire ban ensuite, en fait.
Bon, chacun ses occupations après.


rapport o.o


Ce qu'il veut dire, c'est que perdre du temps pour créer tous ces comptes Vakarm ne le dérangent pas, donc perdre 15 min de plus pour raconter des conneries non plus.

Sans prendre parti c'est juste pour signaler que son argument est bidon.
Réponse #46
Par Karzath - 22/05/2016 15:56:48
Réponse #47
Par MyPlusPlus - 22/05/2016 16:17:38
La toxicité dans ce post...

J'veux pas être méchant, Akra, mais si tu veux discréditer quelqu'un, donne des preuves, parce que sinon, c'est un peu ridicule.

Nan parce que mis à part un storytelling foireux, des "potes", et des invraisemblances techniques, c'est un peu vide malgré la taille ton pavé.

HB MER IL ET FOU sinon.


Oui c'est vrai que je perdrai mon temps à écrire des choses aussi détaillées juste pour mytho.


Personnellement, je m'en fou un peu de l'histoire, mais c'est intriguant les accusations.

Cependant en analysant, j'ai bien envie de le croire sur certains points vu les réponses de "l'accusé" (j'insiste sur les guillemets). Concernant les giveaways, le stream et même son poste d'admin ESL, à chaque fois il ne dément pas, il accuse quelqu'un d'autre à sa place. Un peu facile tout de même...

Pareillement concernant le fait de ddos des joueurs dans ses parties. Il s'échine à répondre point par point aux accusations en argumentant, sauf un où il lance juste un "rage more plz". Réponse étrangement suspecte.
Réponse #48
Par Marounda - 22/05/2016 16:23:52


C'est toi FUN ? mé ke fé le staff

On se le demande ;)

Sinon merci à tous pour vos HB :)

Et je pense que je vais arrêter de répondre à ces accusations puériles auxquelles j'ai le droit X fois par an, il est vrai que je perds mon temps et que c'est parfois analysé à l'inverse de ce que j'affirme, alors bon...
Réponse #49
Par DZREE - 22/05/2016 16:34:14
Il ne s'agit pas du compte de FUN.


Personnellement, je m'en fou un peu de l'histoire, mais c'est intriguant les accusations.

Cependant en analysant, j'ai bien envie de le croire sur certains points vu les réponses de "l'accusé" (j'insiste sur les guillemets). Concernant les giveaways, le stream et même son poste d'admin ESL, à chaque fois il ne dément pas, il accuse quelqu'un d'autre à sa place. Un peu facile tout de même...

Pareillement concernant le fait de ddos des joueurs dans ses parties. Il s'échine à répondre point par point aux accusations en argumentant, sauf un où il lance juste un "rage more plz". Réponse étrangement suspecte.


Tout est dit.
Réponse #50
Par MarcTw. - 22/05/2016 16:52:05 - Modifié le 22/05/2016 16:54:18
Il ne s'agit pas du compte de FUN.


Ouais mais ca doit etre lui qui l'utilise, rien qu'à voir la photo du profil d'akra, un masque à gaz, pareil que sur tout les comptes bannis que FUN utilisait ...

Je savais pas que FUN avait des petits chienchien sur vkm pour lui fournir autant de compte mdr (no offense pour toi DZREE, je trouve juste ca marrant).


et je finirais par ceci : Quand on veut discréditer quelqu'un (ici marounda), prenez le temps de fournir des preuves, je dis pas que marounda est clean, je pense que c'est meme un peu le contraire, mais accuser comme ca, ca fait un peu pitié ;)
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction