Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Soufflez la bougie avec nous !
Soufflez la bougie avec nous ! - 68 messages, 11963 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par JuZa_ - 22/05/2016 16:59:12 - Modifié le 22/05/2016 17:01:40
Quelqu'un qui n'a rien a se reproché n'a pas besoin de se justifier autant.. si tu c'est que ta rien fait, tu laisse parler et puis voila ou alors régler sa en message privée ^^

bref, bonne anniv :)
Réponse #52
Par Titou1384 - 22/05/2016 17:05:01
Merci impL, c'est bien ça, et +1 au dernier paragraphe de MarcTw.
Réponse #53
Par Elpozzob - 22/05/2016 17:16:07
/popcorn
Réponse #54
Par KriiKsuS - 22/05/2016 17:26:19
J'ai prit 30 min à lire.

Heuu passons x) HB MERILETFOU :D

Bon on va pas se mentir les serveurs sont pas dégueux du tout mais juste le système de VIP me fait toujours pété un plommmmmb aaaaaaaah ^_^
Non sérieusement je crois que si j'ai comprit les VIP prennent la place de celui qui à le PING le plus merdique, bon je trouve le système pas con mais en même temps pas cool pour certaine personne comme moi qui on 60 ms :(

Je pense que tu le sais car je t'ai déjà fait la remarque sur twitter et que j'ai pété des plombs car quand je me faisais kické et bien soit mon jeu crashait soit mon pc plantait xD

Bref, j'espère que vos serveurs s'améliorons encore avec le temps, de toute manière j'ai fait un break des serv DM, j'fais des bot en ce moment :D
Réponse #55
Par HAYZ - 22/05/2016 17:46:38 - Ce membre est banni définitivement
Et je pense que je vais arrêter de répondre à ces accusations puériles auxquelles j'ai le droit X fois par an, il est vrai que je perds mon temps et que c'est parfois analysé à l'inverse de ce que j'affirme, alors bon...

Le problème d'une réputation, c'est qu'elle est souvent fondée et bien réelle =)

T'es qu'un petit cafard qui magouillait sur ESL à l'époque de source, tu continues à être un cafard aujourd'hui pour 1000 euros par mois, paix à ton âme :)

"La justification, c'est le début du mensonge"

Réponse #56
Par -Akra - 22/05/2016 17:54:51 - Modifié le 22/05/2016 17:58:28 - Ce membre est banni définitivement
Il ne s'agit pas du compte de FUN.


Ouais mais ca doit etre lui qui l'utilise, rien qu'à voir la photo du profil d'akra, un masque à gaz, pareil que sur tout les comptes bannis que FUN utilisait ...

Je savais pas que FUN avait des petits chienchien sur vkm pour lui fournir autant de compte mdr (no offense pour toi DZREE, je trouve juste ca marrant).


et je finirais par ceci : Quand on veut discréditer quelqu'un (ici marounda), prenez le temps de fournir des preuves, je dis pas que marounda est clean, je pense que c'est meme un peu le contraire, mais accuser comme ca, ca fait un peu pitié ;)


Je ne connais absolument pas DZREE et ce n'est pas non plus mon petit chienchien.

Et tu veux quoi comme preuve, une itw de la fameuse meuf, que j'ai une capture vidéo de quand il ddos ? Que je te sorte les relevés paypal pour te montrer que je n'ai pas été remboursé ? Des captures audio quand il parle mal des meufs ? Des captures de ses giveaway qu'il a effacé ?

Vu comment réagi Marounda, je pense qu'il n'y a meme pas besoin de preuves, et allait inventer des détails comme ca, qu'il ne nie pas, je pense que c'est la meilleure des preuves
Réponse #57
Par Marounda - 22/05/2016 17:55:07
Et je pense que je vais arrêter de répondre à ces accusations puériles auxquelles j'ai le droit X fois par an, il est vrai que je perds mon temps et que c'est parfois analysé à l'inverse de ce que j'affirme, alors bon...

Le problème d'une réputation, c'est qu'elle est souvent fondée et bien réelle =)

T'es qu'un petit cafard qui magouillait sur ESL à l'époque de source, tu continues à être un cafard aujourd'hui pour 1000 euros par mois, paix à ton âme :)

"La justification, c'est le début du mensonge"


LOL, et si je me justifie, c'est uniquement car il enchaine tellement de conneries que des guignols comme toi s'amuseront dans plusieurs mois à les ressortir car le réprouvé FUN a annoncé des faits sans la moindre preuve.
Si MER IL ET FOU rapportait 1000€/mois je le saurais :D
Réponse #58
Par y0 - 22/05/2016 18:01:08
Vous avez vraiment assassiné l'esprit du jeux video avec vos stream , associations , donations et j'en passe.

Tous autant que vous êtes obnubilé par l'argent , vous êtes le cancer de cette communauté.
Réponse #59
Par exenlh - 22/05/2016 18:02:54
on sait dans quelle commu retrouver tout les pigeons de vakarm
Réponse #60
Par HAYZ - 22/05/2016 18:06:33 - Ce membre est banni définitivement
Et je pense que je vais arrêter de répondre à ces accusations puériles auxquelles j'ai le droit X fois par an, il est vrai que je perds mon temps et que c'est parfois analysé à l'inverse de ce que j'affirme, alors bon...

Le problème d'une réputation, c'est qu'elle est souvent fondée et bien réelle =)

T'es qu'un petit cafard qui magouillait sur ESL à l'époque de source, tu continues à être un cafard aujourd'hui pour 1000 euros par mois, paix à ton âme :)

"La justification, c'est le début du mensonge"


LOL, et si je me justifie, c'est uniquement car il enchaine tellement de conneries que des guignols comme toi s'amuseront dans plusieurs mois à les ressortir car le réprouvé FUN a annoncé des faits sans la moindre preuve.
Si MER IL ET FOU rapportait 1000€/mois je le saurais :D

Mon pauvre.... Tellement enfoncé dans le mensonge.. J'aimerais pas être à ta place :s
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction