Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Soufflez la bougie avec nous !
Soufflez la bougie avec nous ! - 68 messages, 11884 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par -Akra - 22/05/2016 00:23:45 - Ce membre est banni définitivement

Donc continue à nier les faits, j'en ai absolument rien à foutre de ton avis, pour essayer de dissimuler ou de discréditer ce que je dis. Tout ce que j'ai dis je l'ai vu de mes propres yeux, donc le petit cinéma des deux présidents pour essayer de masquer tout ca, ca ne prend pas avec moi.


Je ne peut pas nier des faits qui n'existe pas


Et pas besoin que Marounda demande à tout son staff de faire les petits toutous sur le post


Qu'est ce que tu raconte ?


Ha oui d'accord donc t'es du même niveau que Marounda dans le déni, vous prenez vraiment les gens pour des cons, c'est fou à ton age d'avoir une mentalité comme ca.

De quoi je raconte, que Marounda balise sur son TS actuellement que tu es meme en train de parler avec lui en ce moment, me dis pas que tu es venu répondre tout seul alors que tu ne postes jamais rien et que tu ne viens jamais sur vakarm.

Donc continue à répondre en faisant le mec comme si rien ne s'était passé, j'ai pas envie de parler à des gens de ce niveau
Réponse #12
Par Laurd - 22/05/2016 00:28:19
les pavés sur VaKarM *-*

dédicasse Harka3L
Réponse #13
Par Shutt - 22/05/2016 00:28:39

Donc continue à répondre en faisant le mec comme si rien ne s'était passé, j'ai pas envie de parler à des gens de ce niveau


Dans ce cas ne post pas .

Cordialement .
Réponse #14
Par -Akra - 22/05/2016 00:28:55 - Modifié le 22/05/2016 01:02:31 - Ce membre est banni définitivement
mais comme tu ne ressembles pas à grand chose et que tu es sans personnalité, tu as échoué et du coup tu rages, je comprends pas de souci.[/color]



HAHAHA donc je voulais me faire Rose alors que je ne l'avais ni sur steam ni son telephone et que je lui ai parlé 2 min IRL, alors qu'elle nous a raconté que tu lui faisais du rentre dedans toi et un membre de ton staff, HAHAHAHA

Je lis meme pas la suite, juste ta phrase me prouve que ton QI est proche du néant.

Et c'est vrai que de faire du L en tee shirt en pensant que les maillots taillent pas comme de la merde c'est être gros j'avais oublié PTDR. A ta place j'éviterai de clasher sur le physique vu la gueule que tu avais à tes 18 ans, si tu vois de quelle photo je parle

Continue à te faire passer pour le mec tout beau, j'en ai rien à foutre de ton avis de pleureuse et de rageux.

Les faits sont là t'es obligé d'inventer je ne sais quoi pour discréditer mes propos, mais avec moi ca marche pas

Tu étais corrompu sur ESL, et ton passé t'as bien suivi
Réponse #15
Par Marounda - 22/05/2016 00:30:41 - Modifié le 22/05/2016 00:32:09

Donc continue à nier les faits, j'en ai absolument rien à foutre de ton avis, pour essayer de dissimuler ou de discréditer ce que je dis. Tout ce que j'ai dis je l'ai vu de mes propres yeux, donc le petit cinéma des deux présidents pour essayer de masquer tout ca, ca ne prend pas avec moi.


Je ne peut pas nier des faits qui n'existe pas


Et pas besoin que Marounda demande à tout son staff de faire les petits toutous sur le post


Qu'est ce que tu raconte ?


Ha oui d'accord donc t'es du même niveau que Marounda dans le déni, vous prenez vraiment les gens pour des cons, c'est fou à ton age d'avoir une mentalité comme ca.

De quoi je raconte, que Marounda balise sur son TS actuellement que tu es meme en train de parler avec lui en ce moment, me dis pas que tu es venu répondre tout seul alors que tu ne postes jamais rien et que tu ne viens jamais sur vakarm.

Donc continue à répondre en faisant le mec comme si rien ne s'était passé, j'ai pas envie de parler à des gens de ce niveau

Il n'a pas le droit de communiquer avec moi ? Et s'il te répond c'est car il est mon toutou et qu'il a suivi ma directive, merci de le dénigrer de la sorte, tu sauras qu'il a fait plus de choses dans sa vie que tu ne sauras jamais en faire...

Dommage, je voulais un topic sympa et forcément il devait y avoir le plus gros attardé de la planète qui vienne le polluer et en faire de la merde, merci FUN, et j'espère HF pour ton prochain BAN...

Tu étais corrompu sur ESL, et ton passé t'as bien suivi

4 ans et demi admin et corrompu ? Je suis curieux de connaître ma méthode de qualité pour ne m'être jamais fait kicker pour ce motif :) Toi qui sait tout, aide moi à comprendre ! Et je redeviens admin ESL EU quand je veux, je n'ai juste plus le temps entre ma vie de famille et MER IL ET FOU...
Réponse #16
Par -Akra - 22/05/2016 00:33:58 - Ce membre est banni définitivement

Donc continue à nier les faits, j'en ai absolument rien à foutre de ton avis, pour essayer de dissimuler ou de discréditer ce que je dis. Tout ce que j'ai dis je l'ai vu de mes propres yeux, donc le petit cinéma des deux présidents pour essayer de masquer tout ca, ca ne prend pas avec moi.


Je ne peut pas nier des faits qui n'existe pas


Et pas besoin que Marounda demande à tout son staff de faire les petits toutous sur le post


Qu'est ce que tu raconte ?


Ha oui d'accord donc t'es du même niveau que Marounda dans le déni, vous prenez vraiment les gens pour des cons, c'est fou à ton age d'avoir une mentalité comme ca.

De quoi je raconte, que Marounda balise sur son TS actuellement que tu es meme en train de parler avec lui en ce moment, me dis pas que tu es venu répondre tout seul alors que tu ne postes jamais rien et que tu ne viens jamais sur vakarm.

Donc continue à répondre en faisant le mec comme si rien ne s'était passé, j'ai pas envie de parler à des gens de ce niveau

Il n'a pas le droit de communiquer avec moi ? Et s'il te répond c'est car il est mon toutou et qu'il a suivi ma directive, merci de le dénigrer de la sorte, tu sauras qu'il a fait plus de choses dans sa vie que tu ne sauras jamais en faire...

Dommage, je voulais un topic sympa et forcément il devait y avoir le plus gros attardé de la planète qui vienne le polluer et en faire de la merde, merci FUN, et j'espère HF pour ton prochain BAN...


oui voila fais toi passer pour la victime

Ouin ouin je voulais faire un topic sympa pour ma communauté que je prends pour des cons

Je te réponds plus, tu auras suffisamment le temps cette nuit pour inventer des nouveaux mythos pour espérer me faire passer pour un mytho. Tu dois etre le seul avec 2-3 attardés de ton type qui m'aiment pas, j'ai aucun problème avec personne, nice try de me faire passer pour "un attardé" comme tu aimerai si bien le penser.
Réponse #17
Par Shutt - 22/05/2016 00:37:45
[
Je te réponds plus, tu auras suffisamment le temps cette nuit pour inventer des nouveaux mythos pour espérer me faire passer pour un mytho. Tu dois etre le seul avec 2-3 attardés de ton type qui m'aiment pas, j'ai aucun problème avec personne, nice try de me faire passer pour "un attardé" comme tu aimerai si bien le penser.


Parfait , sujet clos , on peut reprendre la suite du post :)
Réponse #18
Par Marounda - 22/05/2016 00:39:07
[
Je te réponds plus, tu auras suffisamment le temps cette nuit pour inventer des nouveaux mythos pour espérer me faire passer pour un mytho. Tu dois etre le seul avec 2-3 attardés de ton type qui m'aiment pas, j'ai aucun problème avec personne, nice try de me faire passer pour "un attardé" comme tu aimerai si bien le penser.


Parfait , sujet clos , on peut reprendre la suite du post :)

Faisons ça ;) De toute façon il a des 10aines de comptes Vakarm bannis mais tout le monde l'aime !
Réponse #19
Par -Akra - 22/05/2016 00:42:31 - Ce membre est banni définitivement
[
Je te réponds plus, tu auras suffisamment le temps cette nuit pour inventer des nouveaux mythos pour espérer me faire passer pour un mytho. Tu dois etre le seul avec 2-3 attardés de ton type qui m'aiment pas, j'ai aucun problème avec personne, nice try de me faire passer pour "un attardé" comme tu aimerai si bien le penser.


Parfait , sujet clos , on peut reprendre la suite du post :)

Faisons ça ;) De toute façon il a des 10aines de comptes Vakarm bannis mais tout le monde l'aime !


Rien à voir avec la communauté, tu parles du staff, j'ai jamais eu problème avec qui que ce soit comme joueur, que ce soit en ligne ou en LAN.

On se croisera en LAN alors, ha bah non ... je suis con ...

Bonne chance pour gratter la thune à la communauté comme tu as gratté la thune avec nous.

Adieu
Réponse #20
Par MarcTw. - 22/05/2016 00:42:44
HB meriletfou !

Pour le gateau j'ai apporté des popcorns, qui en veut ? :>
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction