Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > -Smithzz - Ex6 +Lucky + JACKZ
-Smithzz - Ex6 +Lucky + JACKZ - 122 messages, 35893 vues
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13
Réponse #51
Par BURTON - 12/11/2018 14:29:32
Shox qui reprend le lead ?

Il va redevenir un joueur lambda, dommage il était tellement on fire récemment
Réponse #52
Par akN - 12/11/2018 14:40:06
on sait très bien que si il fallait pas garder mini 3 joueurs pour le slot major qualif ocelote aurait kick 4 joueurs et garder shox next épisode après le major
Réponse #53
Par ShiniZzz - 12/11/2018 14:46:38
Des jeunes avec de l'ambition et du talent c'est ce qu'il faut à G2 donc je suis totalement pour. Et puis on n'arrête pas de parler de consanguinité alors que là, c'est vraiment faire confiance à des joueurs prometteurs et pas toujours faire des shuffle entre les mêmes joueurs.
Si kio et ScreaM n'ont pas été choisis c'est certainement pour ne pas reproduire les mêmes erreurs une fois de plus. kio pour le moment est chez Cloud9 et il fait le taff.
La seule chose qui me dérange dans ce énième projet, c'est shox qui reprend le lead. Mais d'après ce que j'ai compris, le lead va être partagé entre lui et Lucky qui va apporter une autre vision du jeu. J'étais sceptique à la base mais ça peut marcher. A voir ...
Réponse #54
Par Tanuki - 12/11/2018 14:57:31
Pourquoi tout le monde a l'air d'oublier Majer ? Le gars est bon, IGL, super mentalité et n'a pas de structure derrière lui si je ne m'abuse.
Réponse #55
Par akN - 12/11/2018 15:03:44
maj3r shox zywoo jackz amanek -.- -.-

toute facon tant qu'on aura pas zywoo et shox dans une meme lu sa gagnera rien
Réponse #56
Par Ptikrazy - 12/11/2018 15:22:12 - Modifié le 12/11/2018 15:22:36
Je suis un peu déçu pour 3DMAX, ils pouvaient monter à eux 5 je pense. Après refuser G2...c'est dur.

C'est mérité pour Lucky, on en parle finalement assez peu mais sa progression est incroyable (méandres du subtop en 2016, 2017 c'est fulgurant avec MMI/Dizlown, 2018 il confirme tout ça avec NOBO/3DMAX). J'ai eu la chance de l'accompagner tout ce temps, je redis ce que j'ai dis sur Twitter: il est à peine derrière ZywOo en terme de skill, mais je le pense plus polyvalent et déjà plus expérimenté. J'ai pas envie d'affirmer qu'il va devenir s1mple, mais j'ai aucun doute sur sa capacité à perf.
Pour Jackz aussi c'est mérité, je le connais moins mais c'est un teammate exceptionnel, il a un niveau excellent et une expérience également solide mine de rien.

Et bien sûr, déçu pour le reste de 3DMAX. Jinkz qui sortait de nul part et qui s'est révélé être un gars en or et un joueur incroyable, Maka qui est pour moi le futur en France sur le sniper, Davidp qu'on avait fait revenir...un peu triste que ça se termine :(

Mais bon courage à tous, et je regarderai G2 avec une affection particulière maintenant !
Réponse #57
Par slayerman - 12/11/2018 15:22:33
Ce slot major plombe encore g2, tu as un bodyy qui garde encore sa place alors que je le trouve tres tres moyen, ca fait maintenant longtemps qu"il est dans le top, ses premiers mois etaient limite les moins mauvais.

Virer smithzz c'est bien évidement logique, par contre virer ex6 et voir ainsi shox reprendre le lead c'est encore une erreur de g2, on a retrouvé le vrai shox depuis qu'il a laché le lead, comment se priver d'un joueur aussi fort individuellement pour qu'il se sabote en leadant, surtout qu'il n'est pas un dieu niveau LIG.

Quitte a changer deux joueurs j'aurais enlevé smithzz et bodyy, j'aurais gardé ex6 car il n'est pas non plus catastrophique niveau skill (pour le lead je peux pas juger), sachant qu'il n'y a pas de lead dispo sur le marché.

Pour lucky et jackz j'ai hate de les voir.

G2 sera meilleure mais je pense qu'il y avait mieux a faire
Réponse #58
Par HeSaPiraTe - 12/11/2018 15:47:11
Je suis un peu déçu pour 3DMAX, ils pouvaient monter à eux 5 je pense. Après refuser G2...c'est dur.

C'est exactement ça. Je suis persuadé que 3Dmax pouvait progresser avec cette équipe. J'espère vraiment qu'ils continueront à perf !

En effet, c'est impossible de refuser G2 avec son salaire et sa mise en avant médiatique.

La seule bonne chose à remplir est que, ENFIN, on a du sang frais dans le top FR. La consanguinité, et les résultats qui allaient avec, depuis des années ça commençait à saouler.
Réponse #59
Par HeSaPiraTe - 12/11/2018 15:51:24
Pourquoi tout le monde a l'air d'oublier Majer ?


Si ça se trouve il a été approché mais de ce que laisse transpirer le bonhomme, il m'a l'air trop loyal et intègre pour abandonner ses teamates de chez SS même pour un gros salaire.

Mais oui c'est une vraie déception de ne pas le voir IGL de cette équipe :/
Réponse #60
Par AllStar Redfox - 12/11/2018 15:52:35
L’info est elle sur?
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13