Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > -Smithzz - Ex6 +Lucky + JACKZ
-Smithzz - Ex6 +Lucky + JACKZ - 122 messages, 35705 vues
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13
Réponse #31
Par ThunderGrim - 12/11/2018 11:35:43
gros foutage de gueule, zero credibilité,G2 pue la loose a 3 TS à la ronde. Dommage pour 3Dmax, incroyable de voir des gens ce réjouir de ça. GO delete
Réponse #32
Par nivera521 - 12/11/2018 12:18:55
Bon faut m'expliquer là, ça veux dire que les 2 joueurs de 3dmax joue mieux qu'un ScreaM et Kio? #boycotte
Réponse #33
Par FUN - 12/11/2018 12:25:29 - Modifié le 12/11/2018 12:25:51 - Ce membre est banni définitivement
Après autant de galère je pense qu'il faut arrêter de croire qu'un projet de Shox est viable. Depuis son kick chez nV il n'a absolument rien fait d'incroyable comparé à son niveau de jeu.

KennyS pareil, ça fait tellement longtemps qu'il n'est plus aussi impactant et pourtant il en a eu des occasions pour remonter la pente.

Je pense qu'un projet avec Shox et kennyS c'est peine perdue maintenant autant espérer quelque chose du côté de LDLC et Vitality pour avoir une équipe FR dans le top.

Maintenant on a une base pour :
Ex6 - Scream - Kio - Hadji - ?

Si tout le monde laisse son égo de côté cette base de LU peut être intéressante, et qu'ils s'en donnent les moyens car ces 4 là ont une dernière chance pour briller
Réponse #34
Par nivera521 - 12/11/2018 12:29:32
Après autant de galère je pense qu'il faut arrêter de croire qu'un projet de Shox est viable. Depuis son kick chez nV il n'a absolument rien fait d'incroyable comparé à son niveau de jeu.

KennyS pareil, ça fait tellement longtemps qu'il n'est plus aussi impactant et pourtant il en a eu des occasions pour remonter la pente.

Je pense qu'un projet avec Shox et kennyS c'est peine perdue maintenant autant espérer quelque chose du côté de LDLC et Vitality pour avoir une équipe FR dans le top.

Maintenant on a une base pour :
Ex6 - Scream - Kio - Hadji - ?

Si tout le monde laisse son égo de côté cette base de LU peut être intéressante, et qu'ils s'en donnent les moyens car ces 4 là ont une dernière chance pour briller


Ex6 doit être encore sous contrat? G2 aime garder leur joueur même sur le banc si c'est comme Apex et Nbk
Réponse #35
Par pouloulout - 12/11/2018 12:43:46
shox avec 2 joueurs de 3DMax, un kennyS plus dans le coup depuis 2 ans et un bodyy très moyen

Ça fait rêver :/

Et ça me semble très injuste pour Ex6
Réponse #36
Par claymore75017 - 12/11/2018 12:47:02
shox avec 2 joueurs de 3DMax, un kennyS plus dans le coup depuis 2 ans et un bodyy très moyen

Ça fait rêver :/

Et ça me semble très injuste pour Ex6

Ex6 il ce fait toujours mettre la banane bien profond de toute façon ...
Réponse #37
Par Leesriize - 12/11/2018 12:55:16 - Modifié le 12/11/2018 12:55:57
Franchement shox il casse les noisettes, putain de starlette à la C*N.

Gros ton comportement on en parle ?

Tu t'es fait fait kick 3 fois de verygames (peut-être "que" 2) minimum pour ton comportement, une fois chez envy pour un manque de travail (si je dis pas de connerie encore), tu casses des projets pour avoir tes potes et tes idées dedans pour au finale les rater.

Tu nous baves de belles paroles de long terme pour au finale avoir ça ?

Mais merde quoi.

T'as de la chance d'avoir un niveau incroyable, parce-que y'a des joueurs qui pour autant de merde aurait jamais retrouvé d'équipes.

Franchement je suis déçu.
Réponse #38
Par Svenyear - 12/11/2018 13:19:06

Franchement je suis déçu.


Tu vas un peu loin mec,
À quel moment on est sur que c'est seulement shox derrière le kick d'ex6 ?
Tu as toutes les infos de se qu'il se passe en interne?
Derrière le kick c'est peu être un choix personnel d'ex6 de se mettre de côté ou un choix de la part de shox, kenny, bodyy et Malek (voire smithzz)
C'est comme la lu qui viens d'échouer c'est pas "juste un échec" personnel pour shox...
C'est un échec collectif parce tout les autres approuvés de jouer avec lui.
Réponse #39
Par neL - 12/11/2018 13:33:13
Je vois tout le monde parler en mal de shox mais il n'a simplement rien décidé.
Réponse #40
Par Vald57 - 12/11/2018 13:36:14
Autant je peux comprendre pour Smithz (même si ça me fait chier), pour ex6 je comprends pas, le mec montre enfin un bon niveau ! et on préfère garder bodyy ? ça n'a aucun sens. Du coup c'est shox qui reprend le lead ? donc il va se forcer à faire un truc qu'il avait plus envie de faire ? j'ai tellement la haine de cette nouvelle sérieux ... même si je suis content pour Lucky et Jackz, le kick de Ex6 est une grosse erreur.
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13