Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > -Smithzz - Ex6 +Lucky + JACKZ
-Smithzz - Ex6 +Lucky + JACKZ - 122 messages, 35723 vues
Page 13 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #121
Par MrPickles - 14/11/2018 12:36:03 - Modifié le 14/11/2018 12:48:55
Pire move ever. Pas dans le choix des jeunes, mais des kicks.

Tu prends 2 mecs de 3dmax, qui ont faim, envie de faire ce major et casser des gueules, mais tu vas les faire remplacer des ex6 et smithzz

Deux jeunes talents dans des rôles de merde . Devil le retour n_n

-body -kennys aurait été un meilleur move, au moins on laisse les jeunes faire leur preuve dans des rôles un minimum impactant (Oui j'aurai prit le risque de garder smithzz, pour éviter à un jeune talent de finir dans cette case)

On parle beaucoup de shox et NBK aka les maîtres de la scène FR et pourtant les deux ont mangés leur bench. Contrairement à notre KennyS national

Je veux bien que KennyS depuis le début de csgo c'était, même dans ses périodes sombre le seul sniper à pouvoir toucher du tier 1 chez nos FR mais maintenant c'est fini, To1nou montre enfin que des 4k même contre astralis il sait le faire.

Maka n'est pas loin derrière, lucky n'était pas lui même awp au début? (Pas sûre) Sans mentionner le Zywoo.

Et puis ici on ne parle même plus d'essayer des jeunes talents, G2 a maintenant la possibilité de recruter des mecs qui ont réellement tapés du tier 1.

Donc pour moi l'époque de recruter un jeune talent à la place d'un rôle support est fini. C'est pas un smithzz ou un ex6 qui doit dégager pour la 7eme fois, c'est un ex top 10hltv qui doit rendre les clefs.

Enfin, jvois les choses comme ça personnellement n_n
Réponse #122
Par RIEN - 14/11/2018 12:41:17
Pire move ever. Pas dans le choix des jeunes, mais des kicks.

Tu prends 2 mecs de 3dmax, qui ont faim, envie de faire ce major et casser des gueules, mais tu vas les faire remplacer des ex6 et smithzz

Deux jeunes talents dans des rôles de merde . Devil le retour n_n

-body -kennys aurait été un meilleur move, au moins on laisse les jeunes faire leur preuve dans des rôles un minimum impactant (Oui j'aurai prit le risque de garder smithzz, pour éviter à un jeune talent de finir dans cette case)

On parle beaucoup de shox et NBK aka les maîtres de la scène FR et pourtant les deux ont mangés leur bench. Contrairement à notre KennyS national

Je veux bien que KennyS depuis le début de csgo c'était, même dans ses périodes sombre le seul sniper à pouvoir toucher du tier 1 chez nos FR mais maintenant c'est fini, To1nou montre enfin que des 4k même contre astralis il sait le faire.

Maka n'est pas loin derrière, lucky n'était pas lui même awp au début? (Pas sûre) Sans mentionner le Zywoo.

Et puis ici on ne parle même plus d'essayer des jeunes talents, G2 a maintenant la possibilité de recruter des mecs qui ont réellement tapés du tier 1.

Donc pour moi l'époque de recruté un jeune talent à la place d'un rôle support est fini. C'est pas un smithzz ou un ex6 qui doit dégager pour la 7eme fois, c'est un ex top 10hltv qui doit rendre les clefs.

Enfin, jvois les choses comme ça personnellement n_n

Je te rejoins sur tout!
Réponse #123
Par YccmS - 14/11/2018 14:03:19 - Modifié le 14/11/2018 14:06:11
Il est au coeur de tous les problèmes, tout le temps, depuis trop longtemps. Voilà.


C'est réducteur comme vision car, pour rappel, c'est le trio NBK,APEX et Kenny qui a approché Shox à l'époque de la "french superteam". Rpk ne bossait pas, Smithzz voulait arrêter et ScreaM...C'était pas le copain de toute le monde - notamment.

Pour moi ils sont tous au cœur du problème de ne jamais se remettre en question et/ou de prendre de mauvaises décisions et/ou d'être mal entourés.

Mais on ne peut pas, en ce moment même, reprocher à shox la situation actuelle. Par contre moi je lui reproche de clairement de rester chez G2. Mais c'est un tout autre débat.
Page 13 sur 13
1
...
9
10
11
12
13