Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > -Smithzz - Ex6 +Lucky + JACKZ
-Smithzz - Ex6 +Lucky + JACKZ - 122 messages, 35724 vues
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13
Réponse #41
Par spoux1 - 12/11/2018 13:37:40
Je vois tout le monde parler en mal de shox mais il n'a simplement rien décidé.
. Pourquoi ils ont pas voulu prendre kio et ScreaM?
Réponse #42
Par neL - 12/11/2018 13:47:56
Pourquoi ils ont pas voulu prendre kio et ScreaM?

Ils les connaissent, c'est du réchauffé, tu sais ce qu'ils apportent et surtout ce qu'il apportent pas. Comme c'était le cas pour Ex6 et SmithZz. Je pense qu'ils sont aussi moins facile à gérer niveau orga/gestion au quotidien, c'est des 'stars' quoi.
Réponse #43
Par claymore75017 - 12/11/2018 13:52:49
Pourquoi ils ont pas voulu prendre kio et ScreaM?

Ils les connaissent, c'est du réchauffé, tu sais ce qu'ils apportent et surtout ce qu'il apportent pas. Comme c'était le cas pour Ex6 et SmithZz. Je pense qu'ils sont aussi moins facile à gérer niveau orga/gestion au quotidien, c'est des 'stars' quoi.


Du coup pour toi le kick de Ex6 est légitime ?
Réponse #44
Par Dov - 12/11/2018 13:58:54
Le truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi kio n'a jamais une chance d'être dans les shuffles fr, il est genre blacklisté ?
Réponse #45
Par neL - 12/11/2018 13:59:04
Du coup pour toi le kick de Ex6 est légitime ?

Bah c'est pas à moi de juger, ils le kickent pas pour rien non plus, j'en sais pas assez. Jdirais que son lead marche pas assez, sinon il serait encore là avec d'autres mecs. Idéalement j'aurais préféré le voir rester un peu plus avec des mecs plus forts mais bon, seul le temps nous dira si c'est le bon move.
Réponse #46
Par shanaaa - 12/11/2018 14:00:27
putain mais shox le cancer de la stabilité, l'antiprofessionnalisme personnifié, l'éternel amateur dans le mental...

mais dans quoi s'est enferré Ocelote en privilégiant shox à NBK ?? shox a réussi à convaincre KennyS de le rejoindre et c'est ce qui a fait la diff je pense étant donné que Kenny et lui doivent être les joueurs les plus bankable de France, c'était purement marketing (+le slot du major)...C'était cool le temps du major et maintenant on va continuer dans le n'importe quoi : "je veux kick lui sinon je leave, j'ai envie de jouer avec eux, j'ai plus envie de lead ça me saoule"

résultat ils ont "bossé" parcqu'ils avaient "besoin de plus de temps", et maintenant on repart à 0, pour la enième fois...Sauf que cette fois on détruit 3DMAX qui montrait de bonnes choses

franchement j'ai les boules pour 3DMAX...j'ai tellement apprécié shox y a 2 ans, mais là c'en est trop, on lui a confié les clés et depuis la France n'a jamais connu une période aussi noire en terme de result...j'espère sincèrement qu'il va se planter et se faire virer, histoire qu'il se remette enfin en question (et pas pendant 2 semaines et demi, mais repenser intégralement au fait qu'il est professionnel et non plus ?a?t?t?a?r?d?é? amateur)

bon sinon quitte à virer le lead et un support correct avec peu de firepower (oui oui moi je suis un noob, je sais), il fallait peut-être compenser intelligemment...Sans niquer aucune team FR, MAJ3R en lead et ScreaM/kio/hadji ou whatever m'aurait semblé plus sensé...m'enfin bon G2 c'est mauvaise décision sur mauvaise décision

merci à Vitality et LDLC d'exister
Réponse #47
Par Skriptz - 12/11/2018 14:04:11 - Modifié le 12/11/2018 14:05:28
Comment c'est possible de dire "Ex6 meilleur lead francophone" y'a 6 mois, et de pas empêcher son kick ?

Tous ces mecs la ont une chance de dingue d'être installés dans le haut niveau, c'est juste après 10 ans de copinages, de team et de promesses que ça commence à ne plus vouloir jouer ensemble parce qu'ils se rendent compte qu'ils l'ont déjà fait 10 fois, ben il vous en faut du temps mdr.

Je suis absolument plus la scène cs mais tu peux revenir tous les 6 mois t'as un article sur une grosse équipe avec shox dedans qui va piocher dans le subtop pour au final rien faire.

Réponse #48
Par nivera521 - 12/11/2018 14:05:41 - Modifié le 12/11/2018 14:10:40
Pourquoi ils ont pas voulu prendre kio et ScreaM?

Ils les connaissent, c'est du réchauffé, tu sais ce qu'ils apportent et surtout ce qu'il apportent pas. Comme c'était le cas pour Ex6 et SmithZz. Je pense qu'ils sont aussi moins facile à gérer niveau orga/gestion au quotidien, c'est des 'stars' quoi.


Du "réchauffé"?Et l'équipe que G2 à construit ici c'était pas du "réchauffé"? Désolé mais l’expérience de joueur fait beaucoup dans une équipe à ce niveau là, il faut juste que TOUS sois motivé, tous les joueurs des grosses équipes se connaissent!
Réponse #49
Par SonnyBlack - 12/11/2018 14:25:10
Je croyais que Shox ne voulait plus jamais lead ? Que c'est surprenant. J'ai hâte de lire la prochaine interview où on nous expliquera, une fois de plus, que l'équipe est motivée, soudée, et que -cette fois-ci- le projet va être sur du long terme blabla.
Réponse #50
Par Shoushou - 12/11/2018 14:27:19 - Modifié le 12/11/2018 14:29:36
Ceux qui se plaignent de la non-présence de Kio/Scream sont les même qui se plaignent souvent de l'entre-soi de la scène. Je ne connais pas assez Lucky et Jackz pour juger si ce sont les bonnes personnes pour permettre à G2 de sortir de leur mauvaise passe. Maintenant, il est assez rare que des joueurs montrant leur performance dans le subtop aient une vrai chance dans le top (en France en tout cas), et c'est à souligner.

Dans le même temps, j'ai du mal à comprendre ceux qui disent que G2 vient de ruiner 3DMax, et ils auraient vraisemblablement dit la même chose si c'était des joueurs de LDLC. On est bien d'accord que LDLC et 3DMax, s'ils peuvent faire un exploit de temps à autre (comme à Chicago pour LDLC), ça ne sera jamais une équipe du top10 monde, tout simplement parce que des équipes avec 5 "rookies" du haut niveau, ça n'arrive jamais aussi haut, car ce serait une sacré coïncidence que tous aient un jour le niveau requis, et que tous l'aient en même temps. Le seul souvenir que j'ai d'une équipe de rookies qui atteint le top10 monde, c'était LGB en 2013 (voir les Immortals plus tard). Il est peu probable que les LDLC reproduisent leur exploit de Chicago, ne serait ce que pour la simple raison qu'ils seront maintenant attendus, pris aux sérieux et étudiés, ce qui fait une sacré différence.

Lucky et Jackz, si on en croit les rumeurs qui tournaient sur les salaires de 3DMax et G2 (j'avais lu un smic pour 3DMax et 30k$ en 2017 pour G2, aucune idée de la véracité), vont non seulement multiplier leur salaire, mais aussi avoir l'occasion de se perfectionner auprès de joueurs parmi les meilleurs de la scène FR. C'est une énorme opportunité pour eux et on ne peut que leur souhaiter bonne chance.

A côté de ça, avec maintenant Ex6 Smithzz Kio Scream Hadji qui sont dispos, ainsi que les 3Dmax, il serait surprenant de ne pas voir une nouvelle équipe émerger.
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13