Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > -Smithzz - Ex6 +Lucky + JACKZ
-Smithzz - Ex6 +Lucky + JACKZ - 122 messages, 35722 vues
Page 2 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #11
Par QcpR - 12/11/2018 08:55:57 - Modifié le 12/11/2018 09:04:56
Je suis un peu sceptique concernant le lead à venir, mais content que G2 se renouvelle (de +, je pense que même si 3D max nous a fait vibrer, en l'état ils n'avaient pas le potentiel d'aller bcp + haut, et je suis content qu'ils ne prennent personne de chez LDLC).

Par contre je trouve qu'individuellement ex6 n'était pas trop rincé (0,93 de K/D c'est sur ça ne vend pas du rêve, mais bon au regard des résultats de l'équipe....), et même si stratégiquement cette équipe G2 était flippante, je ne suis pas sur que c'était de sa faute (les calls étaient généralement bons, mais les execs à chier, les prises de zones pas assez travaillées, il y avait beaucoup trop de fails individuellement, et on sentait un manque d'investissement de certains joueurs).

Dans un monde idéal j'aurais viré KennyS pour son manque d'investissement flagrant (et pour lui donner un coup de pied au derrière, ça fait trop longtemps qu'il se repose sur ses acquis, et trop longtemps qu'il est peu performant) et bien sur SmithzZ , même si c'est un joueur que j'apprécie vraiment ses perf individuelles sont trop light.


J'espère que la nouvelle équipe va avoir une bonne dynamique, ça me ferait de la peine de voir Jackz et Lucky nous faire une Hadji en arrivant dans un bateau en train de couler.
Réponse #12
Par SYRRIOX - 12/11/2018 09:04:55
Si cela arrive peut-être que ex6 et smithzz iront chez 3Dmax ?? faire jouer smithzz à plus petit niveau et en même temps faire progresser 3Dmax c'est intéressant (je suppose).
Réponse #13
Par PopoCoco - 12/11/2018 09:21:16
Ce serait une première que shox lache son pote smithzz (enfin) c'est pas parce qu'on se kiff grav qu'on est obligé de faire n'importe quoi ensemble, ils pourront toujours se voir et s'aimer je suppose, enfin un move qui va faire bouger les choses sur la scène française
Réponse #14
Par ILITOUS - 12/11/2018 09:26:32
Lucky en lead c possible ?
Réponse #15
Par ribellu - 12/11/2018 09:34:03
-ex6 -smithz, + zywoo + scream
Réponse #16
Par NS. - 12/11/2018 09:59:28
Putain déjà...
Après c'est sur que la LU de NBK n'a même pas eu autant de temps pour avoir des résultats donc logique en soi mais ça fait mal au coeur, à la vue des matchs ça paraissait inévitable même si j'aimais cette LU sur le papier.
Réponse #17
Par GauGaulT - 12/11/2018 10:05:26
C'est quelque chose qu'ils ont du avoir en tête dès l'arrivée de maLek qui a dû faciliter le moove.

Déçu pour SmithZz et ex6, j'espère qu'ils sauront rebondir.

D'autre part shox semble faire des choix de plus en plus 'incohérents' entre les projets à long terme, lâcher le lead, kicker tout le monde....

J'espère que les 2 nouveaux vont insuffler une bonne dynamique et surtout du professionnalisme à l'équipe.
Réponse #18
Par walase - 12/11/2018 10:07:01
Maka est un awp donc je comprends qu'il n'a pas été choisi, en revanche quelqu'un peut m'expliquer la préférence à un davidp ou jinkz ? C'est par rapport au stats ou rôle ? Je ne regardai pas trop les matchs de 3dmax et il me semblait que davidp était un bon poly/ouvreur
Réponse #19
Par Miaouuu - 12/11/2018 10:07:56
Autant Smithzz c'est compréhensible, il a du mal a être impactant, autant Ex6 c'est pas le problème actuellement a mon sens, les calls sont rarement à coté de la place, c'est davantage la manière de les appliquer...
Réponse #20
Par Kav - 12/11/2018 10:13:58
Comme beaucoup je comprend mal le kick d'ex6. Autant j'étais sceptique à son arrivé, mais il a montré qu'il tenait niveau puissance de feu... La seule explication serait qu'il y ai un changement forcé de lead et qu'ex6 refuserait de jouer sans être lig...
Page 2 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13