Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > STEELSENSE need +2 rifle pur (fixe BP/entry) / IGL, projet sérieux LAN Sud.
STEELSENSE need +2 rifle pur (fixe BP/entry) / IGL, projet sérieux LAN Sud. - 37 messages, 8254 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par sjokz - 25/11/2015 14:52:44 - Modifié le 22/02/2016 00:09:40
Hello all.

22/02/16: Topic clos, thx.

EDIT 13/02/16:
Bump!

Après un petit moment (de pause, fêtes, comme de tests), nous n'avons toujours pas trouvé chaussure à notre pied.
Nous sommes tout de même désormais 4. Ne trouvant pas vraiment des gens qui nous correspondaient, nous avons décidé de privilégier l'ambiance et la motivation avant tout afin d'être sûr que la line up soit durable et qu'elle persévère dans la réalisation des objectifs que l'on se fixe.

La progression est déjà constante, la motivation et l'investissement l'est tout autant. Le but étant d'avoir un teamplay qui casse des mâchoires et de vrais automatismes comme on en voit à haut niveau (peu importe le temps que ça prendra).

Nous recherchons toujours 1 gros rifle qui n'a peur de rien et qui a avant tout une bonne vision et expérience de jeu (LANs et à un certain niveau).
De préférence avec un profil de fixe B, serein, avec un fort mental, grosse com, mais qui ne se prend pas la tête.

Nous comptons faire la Nostress (près de Toulouse, 9/10 avril), ainsi que la Gaming Gen (près d'Aix, 23/24 avril) pour le moment et on veut se préparer pour comme il faut. On a donc besoin de quelqu'un qui s'investisse, de mobile, de préférence avec le permis et qui pourra tenir ses frais.

Du coup sortez vous les doigts et faîtes-moi b*nder merci!


À la suite de notre participation à la Lanostress ce week-end où on a fait top5 élite, moi et mon binôme avons décidé de monter un projet sérieux pour l'avenir. Nous sommes tous les 2 du Sud-ouest (Toulouse/Blagnac) et nous arrivons de l'île de la Réunion à la base.

Nous recherchons des gens qui seraient intéressés par un projet très sérieux et stable pour l'avenir. Du Sud de préférence, mais pas uniquement à condition que vous acceptiez d'être mobile puisque nous allons notamment nous concentrer sur les LANs du Sud (PxL/SLE/Nostress/Epsilan). Evidemment, si les résultats sont bons nous comptons par ailleurs effectuer des LANs de plus grande envergure dans le nord si on décide qu'on est en place (Ultimate/LanEX et évidemment on rêve d'aller en GA/DH Tours comme tout le monde).

Pour le moment, on part sur une base de 3 joueurs qui se connaissent assez bien et depuis un certain temps.
- mAuzinho (moi-même)
- Sam/aze (aka bob à lanostress, -il est temps que tu perces gros je t'aime a+-)
- kpx

Nous avons tous entre 2800 et 4000h de jeux en tout et l'équivalent sur un ancien CS (même 10000h sur 1.6 pour le plus fou) et entre 7 et 10 ans d'expérience sur CS. Nous n'avons de prétention de niveau, mais nous espérons pouvoir écumer les LANs du Sud en accrochant si possible des teams du subtop et en se classant en moyenne dans les top5, chose que nous avons fait à lanostress puisque nous avons fait top5 alors que nous étions dans un mix qui ne se connaissait absolument pas et n'avait pas joué ensemble hormis moi et mon binôme et je suis tout de même assez fier des équipes qu'on a réussi à accrocher sur certaines maps.

Nous recherchons donc des joueurs avec énormément de potentiel et de motivation et un mental hors-norme, connaissant la base du jeu en équipe, ayant des automatismes sur les calls et de préférence connaissant des exécutions de base (les CPL sur mirage, savoir ce qu'est une Dignitas par exemple serait un plus ou une Titan/complexity sur inferno). Une bonne expérience en LAN serait un gros atout. Si vous n'êtes pas familiers avec ces exécutions (chose que je peux comprendre), il vous faudra énormément de motivation et d'envie afin d'apprendre des smokes un peu différentes/atypiques et n'avoir pas peur de passer sa soirée à apprendre du stuff et à faire des exécutions à blanc.

Si je parle de ça, c'est parce que si on ne trouve pas d'IGL digne de ce nom, il est fort possible que je prenne le lead en mains et je dois admettre que je n'ai pas une expérience hors-norme à ce poste et il m'est difficile d'avoir la légitimité nécessaire pour que mes mates me fassent à 100% confiance. De plus, mon lead est relativement tourné vers des CPL/exe et sur les rotations. Mon gros défaut étant que je ne suis pour le moment pas entièrement capable de faire un call sur le moment et de dire qui va faire quoi de manière millimétrée pendant un freezetime de 12 secondes. J'espère un jour en être capable avec de l'expérience, mais pour le moment ce n'est pas le cas c'est pourquoi nous recherchons un IGL ou avant tout quelqu'un qui aurait énormément de comm et qui propose des choses et serait éventuellement capable de co-lead ou prendre le lead en main pour les calls en early-round par exemple ou pour donner de l'input sur le jeu qu'on doit proposer en T comme en CT (quelqu'un qui va par exemple chercher à ambiancer nos sides CT, proposer des setup ou faire un call gamble, qui n'aura pas de peur de dire voilà les mecs je pense qu'on doit investir le T donc flashez-moi quand j'le demande j'vais lévio les types en face).

Concernant ce que nous cherchons, je l'ai dit: avant tout des mecs ultra motivés, mobiles, si possible avec de l'expérience en LAN et avec de l'expérience dans le jeu en team (si vous jouez perso et ne savait pas ce qu'est un revenge, que vous ragez comme un fdp ou êtes un wesh de la tess qui veut se battre avec tous les mecs ou ouvrez trop votre gueule, que vous ne savez pas bait pour vos mates et que vous rechignez à ouvrir, que vous êtes un TAB-boy ou eBot-boy, passez votre chemin tout de suite).

Par contre, si vous êtes ultra-chauds pour créer un jeu de team, avoir un projet sérieux, stable et durable (on kick personne ici), si vous êtes un rifle pur, de préférence un fixe ou un entryfragger (ou un lurker avec un gamesens surhumain et de la comm), si vous jouez avec vos mates, avez de la comm et que vous ne vous laissez pas influencer par le scoreboard et vous avez un mental hors-norme, êtes capable de recevoir la critique (et d'en faire de manière calme et pacifiste) et savez mettre votre ego de côté pour le bien de la team/ que vous motivez vos mates; EH BIEN dans ce cas droppez vos profil ici et je me chargerai de vous ajouter sans faute si vous nous intéressez!

PS: Je n'ajouterai pas les mecs qui se content de dropper leur profil sans un bonjour et sans parler un minimum d'eux donc à part si vous êtes apEX/to1nou et si vous avez un CV complet sur la personne que vous êtes, votre style de jeu et avec vos achievements sur votre profil steam, je ne vous ajouterai pas.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée, bande de putes.
Réponse #2
Par Kevin0thing - 25/11/2015 15:07:57
gl à vous !

De plus ils sont supers sympas ;)
Réponse #3
Par Traxx - 25/11/2015 15:16:51
Hello all.

.....


Salut sjokz, votre projet m’intéresse beaucoup et c'est pourquoi je poste ici ;)

J'ai déjà fait une petite présentation de ma personne sur un poste de recrutement donc voici le lien
http://www.vakarm.net/forums/topic/Traxx-need/32462

Toutes les informations sont dessus. Si tu as encore besoin de quelques informations / autre chose, je reste dispo sur ma fiche steam ainsi que sur Vakarm :)

@+ sous l'bus

PS: Quelle jolie happy end ton post :D
Réponse #4
Par Diuxit - 25/11/2015 15:29:03
+1 Recommande mais Gl avec kpx (xD Peace)
Réponse #5
Par sjokz - 25/11/2015 15:43:12 - Modifié le 25/11/2015 15:43:50
Hello all.

.....


Salut sjokz, votre projet m’intéresse beaucoup et c'est pourquoi je poste ici ;)

J'ai déjà fait une petite présentation de ma personne sur un poste de recrutement donc voici le lien
http://www.vakarm.net/forums/topic/Traxx-need/32462

Toutes les informations sont dessus. Si tu as encore besoin de quelques informations / autre chose, je reste dispo sur ma fiche steam ainsi que sur Vakarm :)

@+ sous l'bus

PS: Quelle jolie happy end ton post :D


Tu as peu de temps de jeu, j'espère que tu es ultra ultra chaud et que derrière les 900h tu as cramé les PoV/démos & co :D.

Ajouté dans tous les cas.

Merci aux gens qui recommandent, ça me va droit au coeur. Je vais pas m'étaler sur kpx, je sais qu'il est capable de fermer sa gueule si les joueurs suivent derrière et j'espère qu'il sera capable d'évoluer en tant que joueur. J'ai déjà dit tout ce que j'avais à lui dire et les points ont été mis sur les i concernant ce que j'attends de lui et il le sait lui-même.
Réponse #6
Par kpxwow - 25/11/2015 17:13:43
+1 Recommande mais Gl avec kpx (xD Peace)


Diuxit mon gars sûr!
Réponse #7
Par MrPickles - 25/11/2015 17:25:12
Bonjour :O

MrPickles 20 ans , 2000h de jeux , de Montpellier.

Aucune lan à mon actif , ni aucune réel expérience en tournois online.

Je travaille mon aim depuis quelques mois. Les différents stuff , vod et cie depuis seulement quelques temps.

Motivé , avec possibilité de se déplacer (Lan , bootcamp et autre) ainsi que la disponibilité pour pracc.

Steam : http://steamcommunity.com/id/LeKaribou/
Réponse #8
Par dezkoo - 25/11/2015 17:30:03 - Modifié le 25/11/2015 17:35:55
Hellow ton projet m’intéresse :)


Pseudo : dezkoo

Age : 23 ans

Ville : Clermont-FD

Permis b + véhicule + boulot donc aucuns soucis pour les déplacement lan

Je joue a cs depuis 10 ans a peu prêt, je suis un ancien d'1.6 sous lequel j'ai pu faire une vingtaine de lan ( pxl/lan o / sle etc) puis sous cs go ou j'en ai fait 4 ou 5 au début, puis j'ai fais une pause avec des top 8 ( epsi 10 sous display Gaming)


Je suis un riffle poly, je peux prendre le rôle d'awp sur certains cas et pose ( long overpass, inter sur train, etc ) j'aime joué les extrémité de map en terro, et prendre les infos, en ct, je suis un electron libre sur le bp ( d2 je suis aussi bien en long qu'en corn ou mid ou b, train j'adore joué le heaton/enfer, sur inferno j'ai ma préférence apps mais je peux jouer le t ou le b, cbble je suis en skyfall généralement, etc ) enfin bref j'aime les lignes courtes a contact rapide. Au niveau du stuff je maîtrise les smokes et les flash de bases que tout le monde est censé connaître, et je l'avoue les smokes filou ou autre je n'es pas eu le temps ( par manque de motivation pour une équipe je pense) mais je suis prêt a bosser à blanc a côté des soirées de pracc pour parfaire ce gros défaut je suis un pas un fou des skins etc, car ce ne sont que des bouts de pixels ^^
J'ai un travail, une copine etc, je ne suis pas du genre volatile et a tout plaqué en une soirée sur un coup de tête

Si tu as d'autre questions hésites pas :)

http://steamcommunity.com/profiles/76561197991098755/
Réponse #9
Par steetee - 25/11/2015 18:15:52
Bonjours, je me présente rapidement je suis un ancien joueurs de wow ( 8 ans de wow ) et j'ai commencé cs ( cs go mon 1er cs en janvier ) j'ai actuellement 1900 heures de jeu, je joue tous les jours ( mini 8 heures/ jours) et je connais pas mal de stuffs sur les 7 maps à connaître je suis riffle poly, support ,entry fragger bref vous choisissez. Je suis interessé par t'a team car j'habite aussi dans le Sud ( Toulouse castelginest ) et je cherche un projet sérieux mais toujours dans l'esprit HF et rester positif faire de mon mieux même si la défaite est proche ou même la victoire. Les noms de stratts que tu disais dignitas etc ne me disent rien pour le moment mais cela ne me dérangerai pas du tout de passer une soirée à travailler des stratts devant un papier ou même passer des heures à travailler des stuffs pour les maîtriser de manière parfaite. J'ai le permis pour me déplacer en lan ou autre, merci d'avance de votre réponse cordialement Shalu. http://steamcommunity.com/id/0664630589/
Réponse #10
Par sjokz - 25/11/2015 19:53:44
dezkoo: Ajouté.

Pickles et Shalu pour le moment je ne vous ajoute pas (a priori j'ai trouvé un joueur pour compléter), mais je ne tarderai sans doute pas à vous contacter pour voir ou vous dire si j'ai trouvé ou non.
Page 1 sur 4
1
2
3
4