Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > STEELSENSE need +2 rifle pur (fixe BP/entry) / IGL, projet sérieux LAN Sud.
STEELSENSE need +2 rifle pur (fixe BP/entry) / IGL, projet sérieux LAN Sud. - 37 messages, 8300 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par hex - 26/11/2015 10:30:57 - Modifié le 26/11/2015 11:50:38
Bonjour,

Tout d'abord ton projet a éveillé ma curiosité, je me présente:
hex
19ans
Paris

Riffle since 2k3, j'ai passé pas mal de temps sur le jeu ayant commencé assez jeune..(+15.000h), j'ai eu l'occasion de faire quelques lans sur source (pxl24, lanex16...) et j'ai switch sur cs:go seulement en début mars (du à un manque de fps) et me voici avec +1300h de jeu.
J'ai eu l'occasion de jouer pas mal en équipe dès le plus jeune âge (SixSense, Eurotournois...), je suis donc quand même un minimum exigeant sur le projet dans lequel je me consacre.
Mes disponibilités sont actuellement...7j/7.

Je vais te faire parvenir mes attentes:
- En premier lieu, je cherche absolument une alchimie entre les 5 joueurs, il faut qu'il est toujours du plaisir à jouer avec nos mates, sinon je pense que l'on ne peut pas avancer.
- Dans un second temps, le GAMESENS est pour moi essentiel, il faut que les 5 joueurs prennent des initiatives qui parfois peuvent s'avérer décisive.
- 3rd: de la RIGUEUR (désolé pour la maj, mais j'ai eu beau essayer quelques projets sur cs:go, et je n'ai jamais trouvé de joueurs rigoureux, ce qui m'a donc, pas vraiment intéressé).

Je te laisse mon steam si tu veux avoir plus d'informations à mon sujet :-).
q+

http://steamcommunity.com/id/watchmeclick
https://www.youtube.com/watch?v=FbKxTWasG9M
Réponse #12
Par Zerojah - 26/11/2015 12:46:54
Bonjour, votre projet m'intéresse vraiment beaucoup.

Je m'appel Mathieu, et je vis en ce moment à Castelnaudary. ( Entre Toulouse et Carcasonne. ). J'ai 21 ans, et je suis une formation de chef de rayon dans un hyper marché. Je vis normalement à Bordeaux ( C'est GAVE bien ! :D )

En ce qui me concerne, je suis quelqu'un de très posé, mais qui aime beaucoup rigoler ( hors match ). Grâce à mon travail, j'ai acquis un mental "d'acier", et d'esprit d'équipe.

En ce qui concerne le jeu :
J'ai commencé en 2006 sur CZ, puis très rapidement sur CS:S en 2007. Puis j'ai fait une pause lorsque CS:GO est sorti jusqu'à Février 2014. A partir de là, j'ai vraiment cramé le jeu, voulant vraiment repartir sur des bonnes bases afin de partir le plus loin possible.

Je me suis surtout concentré sur le riffle sur différent type d'aim/dm. ( pistol/onlyHS, etc. ).

J'ai jamais eu d'équipe vraiment stable. Toutes les team que j'ai eu, elle ont split pour une question de disponibilité, ou d'envie de jouer. Dans mes anciennes teams, j'étais le LIG mais je dois avouer, que parfois, j'avais des calls qui été vraiment cassé, du fait que je n'avais pas vraiment d'xp dans se milieu.

Pour ce qui est des LANs, j'en ai fait que 2 :
PxL 43 ( en tant que LIG pur) et la dernière Nostress. Je n'ai jamais pu venir à d'autre LAN auparavant, car je n'avais pas les disponibilités, et n'y les moyens. Désormais que je suis disponible 7j/7, et je peux maintenant me déplacer partout en France, pour l'année 2016, je suis énormément motivé pour faire le maximum de LANs afin d'évoluer l'expérience qui me manque le plus, les LANs.

Ce que je recherche par dessus tout, c'est une team qui est motivé, à envie progresser et stable, voulant faire le maximum de LANs pour l'année prochaine.

Si vous souhaitez me contacter, voici mon profil steam,

http://steamcommunity.com/id/zerojah/

Merci d'avoir lu ma présentation, en espérant que se sera satisfaisant pour vous.

En vous remerciant,
Zero.
Réponse #13
Par sjokz - 26/11/2015 13:27:00
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez. Je m'attendais pas à avoir autant de retours.

J'ai déjà ajouté pas mal de monde, y compris des gens qui m'ont ajouté directement alors que j'avais conseillé de ne pas le faire. Pour le moment nous allons voir ce que ça donne, sachant qu'il y a un binôme avec lequel j'ai très envie de jouer.

Après ça, je vais donner la priorité aux gens qui arrivent en prenant tout de même en compte le ressenti que j'ai sur eux (pour certains, ce que je lis me plaît aussi beaucoup), notamment si ça ne colle pas avec les joueurs avec lesquels j'ai envie de jouer.

Je vous remercie! Les personnes qui posteront après ce message, sauf si c'est vraiment exceptionnel, il est fort probable que je ne vous ajoute que durant la semaine prochaine.
Réponse #14
Par Selas3979 - 26/11/2015 17:29:08
Salutations,

je joue a cs depuis 7 ans j'ai à mon actif plus de 1500H dispatcher sur plusieurs comptes je vis en suisse ( Dispo pour tout les déplacements de Lan ). Niveau GE mes ambitions sont très claire et précise je vise le top pas moins je cherche une team très motiver, structurer et ambitieuse j'ai a mon actif une dizaine de Lans dont 5 en team sur cs:go anciennement je jouais chez "Metaleak" et je cherche une team active.

En game j'ai un sang froid énorme j'ai un style de jeux très passif je suis en générale fixe BP mais j'arrive tout aussi bien à décale que tenir ma pose. J'ai déjà une expérience de TP correct toujours à l'écoutes de mes mates.

Je suis dispo 5/7 de 20h00 à minuit du dimanche au jeudi


Sèlas : https://steamcommunity.com/id/selas3979/

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant pouvoir avoir un entretiens avec toi :)
Réponse #15
Par zuushi - 27/11/2015 17:01:16 - Modifié le 27/11/2015 17:05:48
Salut,

Malgré le fait que tu nous déconseilles de postuler vu au grand nombre de demande que tu as déjà eu, je viens tout de même tenter ma chance.

Je suis actuellement à plus de 3000h de CSGO (Global Elite, le grade est en promotion depuis un moment), cela fait fait maintenant 1 an que je lead mais je peux également co-lead.
J'ai 4 lan à mon actif, PXL 43 & 44, GG 4, SLE 16.

De profil entry fragger ; fixe BP, je suis un joueur complet qui connais les stuffs, les revenges, comment entry fragg ou comment support son entry fragger, je connais mes angles, je sais jouer avec mes mates, je sais utiliser mon micro pour donner une com claire et précise.
Je suis un joueur qui ne lâche jamais rien tant que ce n'est pas finis, je cherche toujours à être un moteur pour mon équipe, un mec qui motivera toujours les coéquipiers pour les relancer dans la game.
Je suis capable d'analyser le jeu adverse et de donner des calls en fonction, bien que les solutions ne soient pas toujours évidente mais je cherche toujours un moyen pour débloquer les situations pour mener l'équipe à la victoire.

Je pourrais te dire encore pas mal de chose mais le mieux serait qu'on puisse se parler et que vous tentiez de me test pour vous prouver de quoi je suis capable et pour vous montrer que j'applique ce que j'affirme pour vous convaincre.

Mon steam ID: http://steamcommunity.com/id/zuushi/
Réponse #16
Par Rising_Wiky - 29/11/2015 20:38:07
Bonjour,

Je suis WiKy, responsable eXod eSport . Nous recherchons actuellement activement une equipe CS, même incomplête, nous sommes prêt a les accompagnés . pour plus d'infos sur l'organisation, je vous invite a m'ajouter sur Skype: kevin.marne76

Cordialement

Le Staff eXod
Réponse #17
Par koMzz - 04/12/2015 12:35:37
Salut, votre ambition est plus que motivante ! :)

Kevin 26 ans, Lyon, moniteur karting sur un circuit près de Lyon.
J'ai commencé les FPS sur cs 1.6 en cyber il y a une dixaines d'années depuis sa sortie en 1999.
J'ai fais quelque LAN avec des équipe plus ou moins forte (pxl, lyon esport et quelques momolan ^^).
Je suis extrèmement motivé et disponible.
J'ai suis un mec assez posé et sociable ouvert à tous les débats, aux critiques.
1563 H sur CSGO et 3115 H sur 1.6.
je cherche depuis un moment une équipe de mec stables qui perdent pas les pedales quand ils prennent la sauce ! ^^, des mecs qui veulent aller de l'avant, toujours à la recherche de la performance avec un vrai esprit de compétition.

Votre projet est intérréssent
Voici mon profile steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197991180850/

Sportivement, :P

koMz

Réponse #18
Par Sublimed - 04/12/2015 14:04:00
Bonjour,

Je me présente, Maxence Jollivet, 21 ans, actuellement étudiant à Paris, mais disponible pour Lan dans n'importe quel endroit de la France même d'Europe si besoin.

Esport history :

J'ai commencé sur CSS en 2004-2005 où je jouais pour le fun jusqu'à entrer en compétition en 2008 où j'ai adopté naturellement le role de LIG de toutes mes équipes. J'ai emmené mes équipes (Authentik gaming, TouchMy, orKs, soft ) dans un excellent niveau Français. Nous avons effectué un résultat malheureusement médiocre à l'epsilan du 11/11/11 (je me souviens plus de la combien c'est mais la dâte m'a perturbé :)) avec un netteux qui à finalement fais aucunes preuves le jour J. J'ai aussi fait la PXL de janvier/février 2012. Bref passons.

J'adore passé des heures avec des teammates parler strats et stuves quelconques et les appliquer contre des bonnes équipes en les surprenant. Bref ceci remonte en 2012 et depuis que je suis parti à Paris j'avais seulement un PC portable ce qui m'a dégouté de jouer avec. J'ai repris le jeu depuis mai 2015 et j'ai envie de reprendre la compétition en équipe.

To sum up : Joueur polyvalent, ayant de grandes capacités et expérience à LIG.

Add moi si tu veux en espérant que cela ne soit pas trop tard : steamcommunity.com/id/Eclectik
Réponse #19
Par Maidhen - 04/12/2015 14:24:12
C'est le premier post de recrutement où je vois aucun troll :O ! Une super belle presentation qui met directement les points sur vos objectifs, on voit que vous avez envie d'y aller à fond. Franchement j'aime bien, gl à votre futur equipe !
Réponse #20
Par Yoshi17 - 04/12/2015 21:07:30
Bonjour,

Greg 19yo Bordeaux, full dispo subtop fr et je m'en donne les moyens.

+3k heures
+lan
+permis / voiture
+motivation
+travail perso (pov, muscle memo, dm, stuff, stream top)
+dispo 7/7 20h - 00h
+connais ses stuff et rôles sur toutes les maps
+attentif et bonne com
+global --'

Structure 1Pure accessible.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198055962512/
https://play.esea.net/users/558302?tab=stats
Page 2 sur 4
1
2
3
4