Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > STEELSENSE need +2 rifle pur (fixe BP/entry) / IGL, projet sérieux LAN Sud.
STEELSENSE need +2 rifle pur (fixe BP/entry) / IGL, projet sérieux LAN Sud. - 37 messages, 8301 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par sjokz - 04/12/2015 23:56:07
C'est le premier post de recrutement où je vois aucun troll :O ! Une super belle presentation qui met directement les points sur vos objectifs, on voit que vous avez envie d'y aller à fond. Franchement j'aime bien, gl à votre futur equipe !


D-a-f-u-q.

C'est sympa de ta part! ;)

Bonjour...


Salut, merci de l'intérêt que tu portes nino, j'hésite encore à t'add pour voir, mais j'ai déjà eu des retours te concernant et j'ai vu certains de tes posts sur vkm et sans être méchant, en terme de caractère je suis pas sûr que tu colles par rapport à ce que j'attends / recherche, même si t'es sûrement très chaud en terme de skill. J'suis pas convaincu que t'aies lu l'entièreté du post du coup. Je verrais si je change d'avis un peu plus tard étant donné qu'au final je te connais pas, j'ai ptêt des préjugés qui sont erronés, mais pour le moment j'ai trop de monde à trier déjà.
Réponse #22
Par Chalk - 05/12/2015 02:37:46
Bonjour,

Je te drop un résumé de mon "cv" ainsi que de ma motivation (je me suis inscrit sur vakarm pour postuler pour ton équipe tout de même =p)

http://www.vakarm.net/forums/topic/Riffle-Serieux-et-Motive-Ouvreur-ou-Lurkeur-Lead-possible-cherche-team-projet/34219

il s'agit d'un pavé je l'espère pas trop mal construits décrivant rapidement qui je suis et ce que je recherche.
Je suis disponible si tu souhaites en savoir plus ou si ma candidature t'intéresse.

ps : Désolé pour le drop de lien c'est pour éviter de mettre mon pavé en copier coller dans ce topic

Réponse #23
Par Nocto - 05/12/2015 11:21:11 - Modifié le 05/12/2015 14:48:01
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'une équipe qui pourrait avoir de l'ambition. J'aimerais trouver avant tout des joueurs stables avec qui former un jeu d'équipe, qui aurait un minimum les bases du jeu pour pas partir de trop loin.

Je m'appel Vincent, j'ai 21 ans, j'habite a côté de Lyon avec la possibilité de me déplacer pour LAN, pour ça j'ai mon permis B. J'ai commencé Counter Strike sur 1.6 , c'était en 2006, je suis resté sur le jeu jusqu’à ça mort et j'ai ensuite rebondis sur CS:GO. J'ai encore des choses a apprendre sur CS:GO mais je travail pour m'améliorer, j'apprends mes smokes, je regarde des POVs, et toutes les vidéos qui peuvent aider. Et comme tout le monde je fais quotidiennement les entrainements classiques AIM MAP, DM, et des maps du workshop.

J'ai au jours d'aujourd'hui plus travaillé les BP FIX fermés

Je suis disponible 5j/7j du dimanche au jeudi, je peux me libérer le week end en cas de tournois ou autres motifs.

En espérant pouvoir discuter plus en détails, je vous laisse mon Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197987003164/

brrrrrra
Réponse #24
Par Splashz - 05/12/2015 11:42:32
Hellow ton projet m’intéresse :)


Pseudo : dezkoo

Age : 23 ans

Ville : Clermont-FD

Permis b + véhicule + boulot donc aucuns soucis pour les déplacement lan

Je joue a cs depuis 10 ans a peu prêt, je suis un ancien d'1.6 sous lequel j'ai pu faire une vingtaine de lan ( pxl/lan o / sle etc) puis sous cs go ou j'en ai fait 4 ou 5 au début, puis j'ai fais une pause avec des top 8 ( epsi 10 sous display Gaming)


Je suis un riffle poly, je peux prendre le rôle d'awp sur certains cas et pose ( long overpass, inter sur train, etc ) j'aime joué les extrémité de map en terro, et prendre les infos, en ct, je suis un electron libre sur le bp ( d2 je suis aussi bien en long qu'en corn ou mid ou b, train j'adore joué le heaton/enfer, sur inferno j'ai ma préférence apps mais je peux jouer le t ou le b, cbble je suis en skyfall généralement, etc ) enfin bref j'aime les lignes courtes a contact rapide. Au niveau du stuff je maîtrise les smokes et les flash de bases que tout le monde est censé connaître, et je l'avoue les smokes filou ou autre je n'es pas eu le temps ( par manque de motivation pour une équipe je pense) mais je suis prêt a bosser à blanc a côté des soirées de pracc pour parfaire ce gros défaut je suis un pas un fou des skins etc, car ce ne sont que des bouts de pixels ^^
J'ai un travail, une copine etc, je ne suis pas du genre volatile et a tout plaqué en une soirée sur un coup de tête

Si tu as d'autre questions hésites pas :)

http://steamcommunity.com/profiles/76561197991098755/

Dezkoo est un mec chaud! Ahahah
Recommande cette enfoiré de première!
Recommande aussi SteelSense c'était un bon p'tit mix à la Lano, HF les mecs pour trouver des bons mates
Réponse #25
Par Ash Leigh - 05/12/2015 13:01:13
Bonjour ou Bonsoir c'est surement trop tard mais tant pis je me présente quand même.
Je suis Célian j'ai 19 ans, je suis de Grenoble. Je suis un joueur motivé.
J'ai fais plusieurs Lans voir mon profil : http://steamcommunity.com/id/Jkooinc/
Je suis plutôt un joueur BP fix.
Je suis souvent disponible et je cherche une team qui de l'ambition comme la votre.
J'ai commencer cs a l'âge de 8 ans sur 1.5. Je connais pas mal de stuffs et si il faut travailler toute une nuit les stuffs a blanc. Il n'y a pas de soucis j'ai ESEA Cevo et Faceit.
Présentation très brouillon. J'aurais plus de facilité d'en parler sur un TS ou Mumble si possible. Sinon GL a vous
Réponse #26
Par suivant - 05/12/2015 13:52:03
gl!
Réponse #27
Par SeRiZaWa - 09/12/2015 13:31:18
Salut ton projet m'interesse a fond et je suis plus que motivé voici mon post
http://www.vakarm.net/forums/topic/sEeK-pRoJeT-sUd-FrAnCe/34088
Réponse #28
Par mAuzinho - 13/02/2016 22:02:29
Bump!

Après un petit moment (de pause, fêtes, comme de tests), nous n'avons toujours pas trouvé chaussure à notre pied.
Nous sommes tout de même désormais 4. Ne trouvant pas vraiment des gens qui nous correspondaient, nous avons décidé de privilégier l'ambiance et la motivation avant tout afin d'être sûr que la line up soit durable et qu'elle persévère dans la réalisation des objectifs que l'on se fixe.

La progression est déjà constante, la motivation et l'investissement l'est tout autant. Le but étant d'avoir un teamplay qui casse des mâchoires et de vrais automatismes comme on en voit à haut niveau (peu importe le temps que ça prendra).

Nous recherchons toujours 1 gros rifle qui n'a peur de rien et qui a avant tout une bonne vision et expérience de jeu (LANs et à un certain niveau).
De préférence avec un profil de fixe B, serein, avec un fort mental, grosse com, mais qui ne se prend pas la tête.

Nous comptons faire la Nostress (près de Toulouse, 9/10 avril), ainsi que la Gaming Gen (près d'Aix, 23/24 avril) pour le moment et on veut se préparer pour comme il faut. On a donc besoin de quelqu'un qui s'investisse, de mobile, de préférence avec le permis et qui pourra tenir ses frais.

Du coup sortez vous les doigts et faîtes-moi b*nder merci!
Réponse #29
Par Nipples- - 14/02/2016 21:45:46 - Modifié le 14/02/2016 22:10:39
Bump!

Après un petit moment (de pause, fêtes, comme de tests), nous n'avons toujours pas trouvé chaussure à notre pied.
Nous sommes tout de même désormais 4. Ne trouvant pas vraiment des gens qui nous correspondaient, nous avons décidé de privilégier l'ambiance et la motivation avant tout afin d'être sûr que la line up soit durable et qu'elle persévère dans la réalisation des objectifs que l'on se fixe.

La progression est déjà constante, la motivation et l'investissement l'est tout autant. Le but étant d'avoir un teamplay qui casse des mâchoires et de vrais automatismes comme on en voit à haut niveau (peu importe le temps que ça prendra).

Nous recherchons toujours 1 gros rifle qui n'a peur de rien et qui a avant tout une bonne vision et expérience de jeu (LANs et à un certain niveau).
De préférence avec un profil de fixe B, serein, avec un fort mental, grosse com, mais qui ne se prend pas la tête.

Nous comptons faire la Nostress (près de Toulouse, 9/10 avril), ainsi que la Gaming Gen (près d'Aix, 23/24 avril) pour le moment et on veut se préparer pour comme il faut. On a donc besoin de quelqu'un qui s'investisse, de mobile, de préférence avec le permis et qui pourra tenir ses frais.

Du coup sortez vous les doigts et faîtes-moi b*nder merci!


Ola ça va bien ?

Je suis intéressé, ayant l'envie et surtout le TEMPS de reprendre le jeu en semaine.

Serait-ce possible d'avoir un moyen de communiquer ? (steam ? fb ?)

Pour me présenter brièvement, j'ai fait de nombreuses lans sur cs 1.6, et notamment l'ESWC France (cf : aperçu sur mon profil Vakarm).

J'ai fait quelques lans sur CS:GO avec des résultats plutôt moyens, n'ayant jamais eu le temps de m'investir réellement dans une équipe et ayant dû refuser toutes les propositions jusqu'à présent :)

Je connais déjà à peu près tous les stuffs imaginables, mais cela ne me fait pas peur, bien au contraire, de passer quelques soirée à en apprendre de nouveaux etc..

J'ai toujours été un pure "ouvreur" et je le suis toujours sur CS:GO.
Je joue aussi énormément à l'AWP (si besoin), toujours dans un style ouvreur et très agressif, et j'ai toujours joué les B2 sur toutes les maps.

Je peux aussi assister au Lead si besoin ayant plus ou moins toujours été Lead in game.

Je pense donc plutôt bien correspondre à votre recherche, donc ça serait avec plaisir d'en discuter ensemble :)

ps : j'habite sur Toulouse :)
Réponse #30
Par mAuzinho - 18/02/2016 01:10:22 - Modifié le 18/02/2016 01:10:49
Bump
On cherche toujours un mec pour des sessions surf/kz à 3h du mat quand on est défar!
J'insiste, pas d'rageux/tox pls.
Page 3 sur 4
1
2
3
4