Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Roland Garros
Roland Garros - 41 messages, 6884 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par xasyn - 08/06/2015 19:59:40
je trouve pas le live sur twitch, tu peux me le link ?


Ahah ce bide mdrrrrr


Toi aussi tu tes senti mal pour lui MDRRR



Mais tellement tu peux fuir enfant bideur :'))
Réponse #42
Par xtop - 09/06/2015 14:54:41
Vous croyez que le tennis c 'est mieux car c'est juste plus diffusé en france , mais bref..
3h certains match qui sont inintéressants . Surtout le match jo will vs wawrinka . Stan sert Jo se prend un ace , stan sers retour en bois de JO .
Badminton
https://youtu.be/WI8Od4jBpUc?t=27m1s
(Match entre les 2 monstres du bad , l'un est numero 1 pendant 4 ans l'autre justement gagne uniquement les tournois important : Lin dan (2x champion olympique 5 fois du monde ) vs Lee chon Wei (2 fois champion du monde et numero 1 pendant 3-4 ans ) on peut rapprocher ca à Nadal vs Djokovic.
Sport differents certes , mais c'est pas diffusé en france car on est nul à chier . 200 millions de chinois (plus grosse federation de sport au monde ) Sport numero 1 dans l'asie
Cest plus plus rapide , le plus exigeant physiquement , strategiquement tu place le volant ou tu veux , tu peux enormement feinter l'adversaire. Aussi Les autres categories ne sont pas mise dans l'ombre , Le double est aussi voir plus impressionnant que le simple .

Pour revenir au Tennis , c'est loin d'être une belle finale dans le jeu , dans le contexte c'est une belle finale vu que c'est un vainqueur un peu inattendu surtout avant la quinzaine . C'est surtout Djoko qui se dit bon j'ai eliminé mes 2 gros adversaires pour le titre normalement c'est presque du pain benni . De l'autre coté Stan sait qu'il est outsider il est en finale il a beaucoup moins de pression , et il lache ses coups . Vous avez vu ces revers sans stress en finale


A ce moment tu peux dire que le foot sur herbe c'est de la merde comparé au foot en salle, (plus technique, plus rapide etc).. faut pas comparaitre c'est different c'est tout..
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5