Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Roland Garros
Roland Garros - 41 messages, 6882 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par MarcTw. - 07/06/2015 19:17:12
D'accord avec vos commentaires !

C'est vrai que le revers de stan qui passe a coté du poteau ... mais wtf, j'ai gueulé devant la télé
Réponse #12
Par Laurd - 07/06/2015 19:20:00
DJOKOOOOOOOO :'(
Réponse #13
Par FreeStylerzZz - 07/06/2015 19:27:35
alors je déteste Wawrinka et j'ai mes raisons mais purée ça fait 10ans que 4 joueurs se partagent les tournois du Grand Chelem, il y a ENFIN quelqu'un qui vient chambouler tout ça...



c'est son deuxieme tournoi du grand chelem...
Réponse #14
Par crn - 07/06/2015 19:34:04
alors je déteste Wawrinka et j'ai mes raisons mais purée ça fait 10ans que 4 joueurs se partagent les tournois du Grand Chelem, il y a ENFIN quelqu'un qui vient chambouler tout ça...



c'est son deuxieme tournoi du grand chelem...


oui ? C'est le seul en dehors du big four à en avoir gagné autant
Réponse #15
Par MorganL - 07/06/2015 19:34:58 - Modifié le 07/06/2015 19:35:30
Warwink Mouai mais pas que , il a eu un tableau relativement facile !
envue du match de Murray Djoko qui pour moi est une veritable final de tres haut niveau , j'ai trouver la final peu interressante avec un Djoko totalement diminuer de ca demi final.
Pour moi aucun exploit , Warwink prend le titre mais sans grand talent , il a jouer normalement avec un djoko en dessous et en demi teinte physiquement .. decu !
Réponse #16
Par cybhOunet - 07/06/2015 19:36:31
Quoi Yannick Noah a gagné Rolland Garros ?
Réponse #17
Par LIGHT - 07/06/2015 19:37:22
Quoi Yannick Noah a gagné Rolland Garros ?

L'opportunisme.
Réponse #18
Par Hk - 07/06/2015 20:13:28
Ce que je pense ?
C'est que le tennis c'est de la merde c'est chiant à regarder (ca se joue en 3pauvres echanges en moyenne, le badminton cest 10x mieux visuellement sportivement Merci !
Réponse #19
Par gogeta71 - 07/06/2015 20:40:24
Bon bah voila, Wawrinka a crée l'exploit !

Djokovic doit s'en mordre les doigts encore une fois


mouais, c'est pas vraiment un exploit pour moi. Certes, djoko était favori mais il ne l'était pas "tant que ça". Les dernières rencontres entre ces deux là ont souvent été serrées et les ont deux ont fait un grand RG :)


Exploit dans le sens ou personne ne s'attendait a voir un Djoko galérer autant, et un wawrinka totalement incroyable ...

D'ou la quesiton que j'ai posé au début ! "Que pensez vous du niveau général des joueurs sur ce tournoi ?" Niveau tellement serré .. !

Un Roland garros de qualité .. Sauf les quelques supporters de merde


Un très bon Roland Garros en terme de niveau, un Djokovic solide face à Nadal, tout à l'expérience face à Murray pour le 2ème jour.

De bonnes performances de françaises avec 5 français en 8èmes de finale dont une demi pour Tsonga qui avait un arbre favorable quand même.

Excellent niveau de jeu de Wawrinka, beaucoup de coups gagnants, peu de déchets dans son jeu contrairement à son début de saison entre l'Open d'Australie et le Tournoi de Rome.

Federer qui a su répondre présent jusqu'en 1/4 car dépassé par la puissance de feu du futur vainqueur, Wawrinka.

Dommage pour Djokovic qui a été moins percutant et puissant que face à Nadal mais il a perdu des forces dans la bataille sur ce Roland Garros avant la finale.
Réponse #20
Par Nopenope - 07/06/2015 20:47:11
Je suis personnellement juste un peu dégouté que Tsonga ait tenté tant d'amorties.
Concernant la finale elle même, j'ai adoré, Wawrinka beaucoup trop chaud, par contre Djoko, je sais pas, peut être épuisé par le fait d'avoir joué 3 fois jours d'affilés mais j'pense qu'il est habitué à bien pire donc mouais...
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5