Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Roland Garros
Roland Garros - 41 messages, 6883 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par TitoO - 07/06/2015 21:21:03
C'est pour vous
http://www.topito.com/top-solution-francais-gagne-roland-garros
Réponse #22
Par CoKaZz - 07/06/2015 21:23:06
Je félicite la victoire de Wawrinka !

Cependant, je ne comprends pas pourquoi les organisateurs - qui font jouer les deux demi-finales le même jour pour des questions de temps de repos équitable entre les deux futurs finalistes - programment un match Djoko-Murray - qui nécessite 5 sets pour départager le vainqueur - en fin d'aprèm amenant forcement le match à être interrompu et entraînant donc un joueur (ici Djokovic) à jouer le vendredi, samedi et dimanche...
Réponse #23
Par stixerino - 07/06/2015 21:50:40
Bon bah voila, Wawrinka a crée l'exploit !

Djokovic doit s'en mordre les doigts encore une fois

Sa raquette oui, bref grosse perf du Suisse, 3-1 Djoko, 3-0 Federer...
Réponse #24
Par corsi - 07/06/2015 22:35:18
Ce que je pense ?
C'est que le tennis c'est de la merde c'est chiant à regarder (ca se joue en 3pauvres echanges en moyenne, le badminton cest 10x mieux visuellement sportivement Merci !


Moi aussi j'trouve que le rugby c'est 10x mieux que le foot mais tu feras gaffe dans les deux cas c'est deux sports différents ^_^
Réponse #25
Par instinct - 07/06/2015 23:04:00
Ce que je pense ?
C'est que le tennis c'est de la merde c'est chiant à regarder (ca se joue en 3pauvres echanges en moyenne, le badminton cest 10x mieux visuellement sportivement Merci !


C est fou a chaque post tu prouve de plus en plus que tu es un débile profond :/
Réponse #26
Par m4xdelavega - 07/06/2015 23:56:59 - Modifié le 08/06/2015 08:36:38
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #27
Par crn - 08/06/2015 00:04:07
Ce que je pense ?
C'est que le tennis c'est de la merde c'est chiant à regarder (ca se joue en 3pauvres echanges en moyenne, le badminton cest 10x mieux visuellement sportivement Merci !


je suis habitué à ce que tu dises des conneries mais alors la tu te dépasses, congrats
Réponse #28
Par HAYZ - 08/06/2015 00:21:58 - Ce membre est banni définitivement
Moi j'arrive pas à comprendre comment Stan WW arrive à servir à cette vitesse et cette précision avec sa taille. C'est quasiment sur-humain.

Sinon, event toujours aussi parfait. J'ai passé au moins 5 heures par jour sur l'event.
Réponse #29
Par HiroMy - 08/06/2015 03:35:14
hanouna trop strong.
Réponse #30
Par topeiko - 08/06/2015 07:48:40
Warwink Mouai mais pas que , il a eu un tableau relativement facile !
envue du match de Murray Djoko qui pour moi est une veritable final de tres haut niveau , j'ai trouver la final peu interressante avec un Djoko totalement diminuer de ca demi final.
Pour moi aucun exploit , Warwink prend le titre mais sans grand talent , il a jouer normalement avec un djoko en dessous et en demi teinte physiquement .. decu !


Pas eu le temps de lire la suite, on t'a certainement déjà répondu mais voilà ..
Wawrinka a battu les numéros 12,2,14 et 1 mondiaux lors de ces derniers tours , sachant que 12 et 14 sont Simon et Tsonga et qu'ils étaient à la maison ce n'est absolument pas un tirage facile ! Jusque la finale, évidement ce tirage était plus simple que celui de Djoko mais ça c'est le tennis, EnVy gagne ses tournois quand ils tombent dans l'autre côté de tableau que fnatic ;)

Ensuite niveau de jeu, tu ne connais certainement rien au tennis, car Wawrinka a montré de grandes choses, il a tenu Djoko du fond de cours, ce qui est une première depuis que Djoko est n1 (Nadal se fait balader depuis 2-3ans par Djoko dans ce qui est censé être son point fort). Je ne suis pas d'accord qu'on critique un joueur qui fait un tel tournoi, il aurait battu n'importe qui, Murray (et Nadal) y compris !

Le seul point où tu as un peu raison c'est que Djoko avait l'air moins en forme, peut être à cause de son match terminé la veille. Mais même en forme Stan était à son niveau !
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5