Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Roland Garros
Roland Garros - 41 messages, 6881 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par xylooo - 08/06/2015 09:19:41
Ce qui a été flagrant sur ce match, c'est que Djoko a mouillé de savoir qui peut enfin gagner ce RG. A partir du moment où il a perdu ce deuxième set, il a commencé a mijoter. Alors oui, c'est certain, Waw a joué un tennis exceptionnel, mais Djoko l'a aidé a ne pas jouer son meilleur tennis !
Réponse #32
Par Busty - 08/06/2015 10:00:13
cette finale est la plus belle depuis 10ans

personne pouvait battre wawrinka hier, quand ce mec est en confiance il est impossible à stopper
Réponse #33
Par xtop - 08/06/2015 10:12:35
hier je m'enfoutai de qui aller gagner RG.. c'était une finale au sommet vraiment..

je suis content pour WAWRINKA et un peu deg en même temps pr Djoko car il fait une saison de malade!
Réponse #34
Par stan - 08/06/2015 11:25:09
Je félicite la victoire de Wawrinka !

Cependant, je ne comprends pas pourquoi les organisateurs - qui font jouer les deux demi-finales le même jour pour des questions de temps de repos équitable entre les deux futurs finalistes - programment un match Djoko-Murray - qui nécessite 5 sets pour départager le vainqueur - en fin d'aprèm amenant forcement le match à être interrompu et entraînant donc un joueur (ici Djokovic) à jouer le vendredi, samedi et dimanche...


J'méttais fait la même remarque. Ils auraient du commencer les demis finales plus tot dans la journée. Tout ça c'est des contraintes de programmations télé... France TV pour moi c'est une limite de RG... (le jour ou y a un toit sur le centrale on pourra jouer surement de nuit, sa ira bcp mieux pour ce genre de situation.)
Réponse #35
Par xasyn - 08/06/2015 12:32:29 - Modifié le 08/06/2015 12:32:39
je trouve pas le live sur twitch, tu peux me le link ?


Ahah ce bide mdrrrrr
Réponse #36
Par sTAt1k - 08/06/2015 16:25:44
Ce que je pense ?
C'est que le tennis c'est de la merde c'est chiant à regarder (ca se joue en 3pauvres echanges en moyenne, le badminton cest 10x mieux visuellement sportivement Merci !


je suis habitué à ce que tu dises des conneries mais alors la tu te dépasses, congrats



Il dit peut-être de la merde d'habitude mais là il a pas tord.
Au Badminton, tu fais deux fois plus d'effort en deux fois moins de temps, et t'as pas une pause toutes les 5 minutes.
Après vous avez peut-être jamais vu de Badminton à très haut niveau, mais ça vaut largement le coup d'oeil.
Et merci de ne pas dire que c'est un sport de fiotte parce que vous en avez fait au lycée/collège, ça n'a strictement rien à voir :)
Réponse #37
Par DEVODUVEK - 08/06/2015 16:42:14
cette finale est la plus belle depuis 10ans

personne pouvait battre wawrinka hier, quand ce mec est en confiance il est impossible à stopper


lol
Réponse #38
Par Hk - 08/06/2015 18:10:11 - Modifié le 08/06/2015 18:16:41
Vous croyez que le tennis c 'est mieux car c'est juste plus diffusé en france , mais bref..
3h certains match qui sont inintéressants . Surtout le match jo will vs wawrinka . Stan sert Jo se prend un ace , stan sers retour en bois de JO .
Badminton
https://youtu.be/WI8Od4jBpUc?t=27m1s
(Match entre les 2 monstres du bad , l'un est numero 1 pendant 4 ans l'autre justement gagne uniquement les tournois important : Lin dan (2x champion olympique 5 fois du monde ) vs Lee chon Wei (2 fois champion du monde et numero 1 pendant 3-4 ans ) on peut rapprocher ca à Nadal vs Djokovic.
Sport differents certes , mais c'est pas diffusé en france car on est nul à chier . 200 millions de chinois (plus grosse federation de sport au monde ) Sport numero 1 dans l'asie
Cest plus plus rapide , le plus exigeant physiquement , strategiquement tu place le volant ou tu veux , tu peux enormement feinter l'adversaire. Aussi Les autres categories ne sont pas mise dans l'ombre , Le double est aussi voir plus impressionnant que le simple .

Pour revenir au Tennis , c'est loin d'être une belle finale dans le jeu , dans le contexte c'est une belle finale vu que c'est un vainqueur un peu inattendu surtout avant la quinzaine . C'est surtout Djoko qui se dit bon j'ai eliminé mes 2 gros adversaires pour le titre normalement c'est presque du pain benni . De l'autre coté Stan sait qu'il est outsider il est en finale il a beaucoup moins de pression , et il lache ses coups . Vous avez vu ces revers sans stress en finale
Réponse #39
Par Yashimo - 08/06/2015 18:20:22
Non mais ton débat bad / tennis est stérile.
Réponse #40
Par MarcTw. - 08/06/2015 18:39:17
je trouve pas le live sur twitch, tu peux me le link ?


Ahah ce bide mdrrrrr


Toi aussi tu tes senti mal pour lui MDRRR

Page 4 sur 5
1
2
3
4
5